Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment sous PHOTOSHOP il faut faire ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musique74
Musique74 sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Annecy

13982.59 FEI

MessageImprimer : J'ai PHOTOSHOP CS3, j'ai cherché et pas trouvé. Je voudrais changer un fond ...... j'expliPosté le: Ven 31 Oct 2008 8:26    Sujet du message: Comment sous PHOTOSHOP il faut faire ...
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai PHOTOSHOP CS3, j'ai cherché et pas trouvé. Je voudrais changer un fond ...... j'explique : actuellement, j'ai un fond bleu que je voudrais rose, donc ........ je prends la baguette magique, mais après ......... j'ai fais calque de remplissage ........... n'y a t-il pas une autre solution car avec les calques, on peu pas revenir, il faut fermer et reprendre et recommencer.
J'ai appris qu'il y avait plusieurs PHOTOSHOP, comment dire ....... plusieurs éléments qui poussent la retouche ........ qui peut me dire ? Je pense notamment au changement de ciel, le fond flou avec le personnage en noir et blanc, enfin des trucs de ce style. Je souhaiterais connaître, être informé car le moment venu je resterais pas .... bête.
Merci à tous Bonne journée

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-65183.html
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Musique, tu n'as pas besoin de fermer à chaque fois que tu fais un truc qui ne te plait paPosté le: Ven 31 Oct 2008 9:24    Sujet du message: Re : Comment sous PHOTOSHOP il faut faire ...

Musique, tu n'as pas besoin de fermer à chaque fois que tu fais un truc qui ne te plait pas, tu fais édition et aller vers l'arrière et comme çà tu reviens ou tu veux
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ghis

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : je pense que c'est 

baguette :arrow: outil pot de peinture  :arrow: clic dans selectionPosté le: Ven 31 Oct 2008 10:03    Sujet du message: Re : Comment sous PHOTOSHOP il faut faire ...

je pense que c'est

baguette Arrow outil pot de peinture Arrow clic dans selection pour remplir

aussi gomme magique Arrow clic sur fond Arrow baguette Arrow remplir avec pot de peinture

plus complique pour ciel
mais si t'as un ciel sans fond, uni ... baguette Arrow selectionner ciel
activer nouveau ciel
menu selection Arrow tout selectionner
menu edition Arrow copier
selectionner 1ere photo Arrow edition Arrow coller dedans
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Le forum "aide en lige" comme sa description l'explique "Vous avez une quesPosté le: Ven 31 Oct 2008 10:39    Sujet du message: Re : Comment sous PHOTOSHOP il faut faire ...

Le forum "aide en lige" comme sa description l'explique "Vous avez une question à propos de ce forum ou du site", c'est pour une demande d'aide sur le site.
Pour une demande d'aide en retouche, il faut placer ce sujet dans le forum "retouche". Je déplace donc ton sujet.

De plus, ton titre ne permet pas de connaître le contenu de ton sujet, petit rappel pour tes prochains sujets:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/pourquoi-le-titre-est-il-si-important-dans-un-sujet--vt32.html

Et enfin, pourquoi tu mets des points de suspension partout dans tes phrases ? Un retour à la ligne est plus propre, non ?
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Musique74
Musique74 sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Annecy

13982.59 FEI

MessageImprimer : Ghis, j'ai pas trouvé le pot de peinture, je crois que c'est pour photofiltre

Ok WEB. DPosté le: Ven 31 Oct 2008 23:55    Sujet du message: Re : Comment sous PHOTOSHOP il faut faire ...

Ghis, j'ai pas trouvé le pot de peinture, je crois que c'est pour Photofiltre

Ok WEB. Désolé mais j'ai cru que c'était dans aide en ligne.

J'ai toujours pas trouvé

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-65183.html
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Musique, le pot de peinture est sous les pinceaux dans la barre d'outils.  :wink: 
Posté le: Sam 01 Nov 2008 0:06    Sujet du message: Re : Comment sous PHOTOSHOP il faut faire ...

Musique, le pot de peinture est sous les pinceaux dans la barre d'outils. Wink
Retour haut de page
Gibritte
Gibritte sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Mille Etangs
Fenetre
A Travers La Fenetre
nikon d7000
0 comm. J-7 (0.25/j)
Ses 2 photos favorites
15733.17 FEI

MessageImprimer : Dans photoshop, les calques permettent de faire des retouches sur une sans toucher à cettePosté le: Sam 01 Nov 2008 13:15    Sujet du message: Re : Comment sous PHOTOSHOP il faut faire ...

Dans photoshop, les calques permettent de faire des retouches sur une sans toucher à cette dernière.
La photo est un arrière-plan auquel on lui ajoute un ou plusieurs calques.
Bien sur une fois la photo enregistrée en format jpg, on perd les calques, donc il faut toujours enregistré une fois en format psd et une fois en jpg. la photo.psd pourra toujours être modifié en ajoutant ou supprimant le ou les calques.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: