Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment trouver le mp d'um membre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum d'aide informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musique74
Musique74 sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Annecy

13982.59 FEI

MessageImprimer : Je souhaiterais faire un MP à un membre que je n'arrive pas à retracer lorsque je clique sPosté le: Mar 23 Aoû 2011 22:49    Sujet du message: Comment trouver le mp d'um membre ?
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je souhaiterais faire un MP à un membre que je n'arrive pas à retracer lorsque je clique sur "Membres"

Ma recherche je la fais par nom d'utilisateur - signature du photographe - par alphabétique

Le pseudo qui se trouve sous les photos correspond-t-il à l'enregistrement Membre ?

Merci de votre aide

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-65183.html
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crabecanoe
Crabecanoe sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Lille
Voiture buick
Old Buick Charger
Sony DSC H1
0 comm. J-7 (2.04/j)
Ses 2277 photos favorites
16302.48 FEI

MessageImprimer : Bonsoir.
Il faut cliquer sur le nom en haut à gauche à côté de l'une de ses photos.Ce liePosté le: Mar 23 Aoû 2011 23:02    Sujet du message: Re : Comment trouver le mp d'um membre ?

Bonsoir.
Il faut cliquer sur le nom en haut à gauche à côté de l'une de ses photos.Ce lien envoye vers sa galerie.Il faut aller en bas des différentes propositions après les commentaires er les photos Il faut cliquer sur son profil sur le forum.Et là tu vas pouvoir accéder à sa MP.
Marcel.

Logiciel: Photofiltre
Elément préféré: l'eau bleue
Album(s): OISEAUX, Bords de Mer et Rivages, Coques et nefs., Phares et Balises, Couchers de soleil
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La cri
La cri sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Musique !
Tu as aussi la possibilité aussi de trouver les photographes par nom, ePosté le: Mer 24 Aoû 2011 7:01    Sujet du message: Re : Comment trouver le mp d'um membre ?

Bonjour Musique !
Tu as aussi la possibilité aussi de trouver les photographes par nom, en ce cas, tu cliques sur le pseudo souhaité et dans sa galerie, il y a son profil (en haut) et là tu trouves sa mp... Bonne recherche ! Wink

Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : SAUF...si la personne en question n'est pas inscrite sur le FORUM... :wink: Posté le: Mer 24 Aoû 2011 7:51    Sujet du message: Re : Comment trouver le mp d'um membre ?

SAUF...si la personne en question n'est pas inscrite sur le FORUM... Wink

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer : :13: Musique :P

N'ayant pas trouvé en utilisant la fonction , je pense que le Membre quPosté le: Mer 24 Aoû 2011 7:51    Sujet du message: Re : Comment trouver le mp d'um membre ?

Musique Razz

N'ayant pas trouvé en utilisant la fonction [Rechercher], je pense que le Membre que tu souhaites joindre ne fait pas partie du forum.

Tu ne pourras donc pas lui envoyer un MP. Embarassed

Vérifie avec les conseils donnés par Crabecanoe et par La cri Idea

Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Cher Panda, nous sommes synchronisés comme ce n'est pas possible... :coeur: Posté le: Mer 24 Aoû 2011 7:53    Sujet du message: Re : Comment trouver le mp d'um membre ?

Cher Panda, nous sommes synchronisés comme ce n'est pas possible...

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)

www.actuanimaux.com
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer : :13: Judith  :P 

Nos messages sont en effet arrivés en même temps   :lol:  ! Bonne jourPosté le: Mer 24 Aoû 2011 8:05    Sujet du message: Re : Comment trouver le mp d'um membre ?

Judith Razz

Nos messages sont en effet arrivés en même temps Laughing ! Bonne journée .

Pour Musique74 : envoie-moi par MP le nom du membre que tu souhaites joindre et nous trouverons une solution. Idea

Bonne journée. Razz

Minimo

MessageImprimer : Je profite de ce post pour poser une question.
J'ai répondu à un MP le 7 août et le messaPosté le: Mer 24 Aoû 2011 8:59    Sujet du message: Re : Comment trouver le mp d'um membre ?

Je profite de ce post pour poser une question.
J'ai répondu à un MP le 7 août et le message est toujours dans la boite d'envoi, pourquoi ?
Est-ce parce que le membre n'a pas lu le message ?
Retour haut de page
Musique74
Musique74 sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Annecy

13982.59 FEI

MessageImprimer : Et bien je dois me rendre à l'évidence que ce membre n'est pas sur le forum. Je vais bien Posté le: Mer 24 Aoû 2011 10:55    Sujet du message: Re : Comment trouver le mp d'um membre ?

Et bien je dois me rendre à l'évidence que ce membre n'est pas sur le forum. Je vais bien trouver moyen à le contacter.

Merci à tous. Je sors du kiné, je file mettre du chaud à mon cou et m'allonger

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-65183.html
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : .. le message est toujours dans la boite d'envoi, pourquoi ?
Est-ce parce que le membre nPosté le: Mer 24 Aoû 2011 11:26    Sujet du message: Re: Re : Comment trouver le mp d'um membre ?

Minimo a écrit:
.. le message est toujours dans la boite d'envoi, pourquoi ?
Est-ce parce que le membre n'a pas lu le message ?

Bonjour Mireille,

En effet il me semble avoir constaté que le message reste dans la "boîte d'envoi " tant que le destinataire ne l'a pas ouvert . Quand il a été lu il passe dans "messages envoyés" . C'est un moyen de savoir s'il a été vu.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Minimo

MessageImprimer : Merci Mady, c'est bien ce que je pensais.
Ce membre me pose une question, je lui réponds Posté le: Mer 24 Aoû 2011 13:08    Sujet du message: Re : Comment trouver le mp d'um membre ?

Merci Mady, c'est bien ce que je pensais.
Ce membre me pose une question, je lui réponds et il ne vas pas lire la réponse, c'est décevant.
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Merci Mady, c'est bien ce que je pensais.
Ce membre me pose une question, je lui réponds Posté le: Mer 24 Aoû 2011 17:44    Sujet du message: Re: Re : Comment trouver le mp d'um membre ?

Minimo a écrit:
Merci Mady, c'est bien ce que je pensais.
Ce membre me pose une question, je lui réponds et il ne vas pas lire la réponse, c'est décevant.

Décevant et très incorrect... Evil or Very Mad sauf si la personne est malade, en vacances ou privée d'Internet... Shocked Mr. Green

www.actuanimaux.com
Retour haut de page
Minimo

MessageImprimer : Je viens d'aller voir son profil et je me rends compte qu'il ou plutôt elle s'est inscritePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 13:49    Sujet du message: Re : Comment trouver le mp d'um membre ?

Je viens d'aller voir son profil et je me rends compte qu'il ou plutôt elle s'est inscrite juste pour m'envoyer un MP et n'est pas revenue sur le site.
Pour s'inscrire sur le forum, il faut bien donner une adresse mail ?
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Pour s'inscrire sur le forum, il faut bien donner une adresse mail ?
Bien entendu. 

JePosté le: Ven 26 Aoû 2011 20:18    Sujet du message: Re: Re : Comment trouver le mp d'um membre ?

Minimo a écrit:
Pour s'inscrire sur le forum, il faut bien donner une adresse mail ?

Bien entendu.

Je pense que certains n'ont pas renseigné dans leur profil :
M'avertir des nouveaux Messages Privés: Oui
Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés.:
Certains thèmes peuvent ouvrir une nouvelle fenêtre pour vous informer de l'arrivée de nouveaux messages privés.

Du coup les messages restent dans la boite d'envoi s'ils ne viennent pas sur le forum. Sad
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: