Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment trouver les photos sur F.E.I.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kim
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.55/j)
109264.94 FEI

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 12:33    Sujet du message: Comment trouver les photos sur F.E.I. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Vous êtes nombreux à poser la question de savoir comment se diriger dans F.E.I.

Ce petit mode d'emploi est loin d'être exhaustif mais j'espère qu'il pourra aider nos nouveaux membres à s'y retrouver plus facilement.

Lorsque vous vous trouvez sur l'écran d'accueil de F.E.I. vous avez plusieurs possibilités pour visionner les photos: dans le cadre bleu clair,
au dessus des 5 premières photos vous cliquez sur "galerie des membres".

Là vous avez le choix. Smile

Lorsque vous avez visionné les 30 premières photos, en dessous de la dernière d'entre elles, vous allez cliquer sur "nouvelles photos 30-50, nouvelles
photos 60-89" etc... pour découvrir les autres photos du jour.

Vous pouvez cliquer en bas des 6 photos à droite sur: "les 50 dernières photos ajoutées".
Si vous choisissez cette option vous verrez que tout en bas de la page se trouvent les dates des 30 derniers jours,
en cliquant sur une date, on peut visionner les photos de ce jour là.

Si vous ne cliquez pas sur "les 50 dernières photos ajoutées" et que vous descendez, vous verrez apparaître les différentes galeries: "voyages",
"animaux", "objets", "nature", "fêtes" et "photos artistiques".

Là tous les choix sont possibles, il suffit de cliquer pour visionner les photos. photo

En allant encore plus bas dans cette page, vous trouverez: "les galeries photos par auteur", "par modèle d'appareil photo", "les photos
favorites des photographes
", "les dernières photos à commenter"
et "les anciennes photos à commenter".
C'est le même principe: cliquer pour arriver sur ces photos.

Il y a encore beaucoup d'autres possibilités comme par exemple cliquer sur "top posteur" qui se trouve à gauche dans le petit écran
intitulé:"autres services", là vous pouvez visionner les photos qui sont envoyées par lots comme celles de Patrice Morin.
Toujours à gauche de l'écran il est possible de sélectionner un pays d'Europe, d'Afrique etc… Razz

A droite de l'écran d'accueil dans galerie des membres , vous avez aussi la possibilité de visionner les photos des membres en cliquant sur le sujet de votre choix,
par exemple: "photo papillon" ou "photos récentes", "photos populaires" ou encore "photos au hasard".

Juste en dessous, si vous ouvrez le titre Fond écran vous allez également trouver les photos classées par: "animaux", ensuite en bas de la page, vous pourrez
passer aux fonds d'écran "mer", etc...

Comme vous pouvez le constater, les possibilités de sélection sont très nombreuses et variées.

Elles ne sont pas toutes expliquées ici, il y en a trop, mais une fois que vous aurez compris le système vous n'aurez plus de problème
pour trouver les autres chemins.
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.

Dernière édition par Kim le Jeu 21 Déc 2006 18:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Le malouin
Membre actif

Lieu: Saint Malo
Visiter la galerie de Le malouin
Nikon Coolpix 3700
3 comm. J-7 (0.28/j)
Ses 7 photos favorites
675.77 FEI

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 14:35    Sujet du message: Re : Comment trouver les photos sur F.E.I. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bravo pour tes explications claires et précises.
Grace à elles je viens de découvrir tout le panorama photo qu'offre F.E.I.
On en prend plein les mirettes.
A déguster. Encore Merci.
applaudissement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 19:22    Sujet du message: Re : Comment trouver les photos sur F.E.I. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Kim applaudissement tu es un bon guide! Avec un tel mode d'emploi on ne va plus chercher au hasard.
Merci aussi à FEI pour ce grand choix de photos,il y en a pour tous les goûts! photo
J'espère que les galeries vont grandir encore et encore...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Comment faire pour ajouter des photos dans un sujet MAIS!!!
Comment voir les photos d'une personne en particulier ???
Comment voir les commentaires des photos
Comment répondre aux personnes qui commentent mes photos.
Comment faire pour mettre photos sur un sujet
Ou trouver des Berger malinois de beauté et a quel prix ?
Impossible de trouver du muguet le 28 avril
Comment supprimer des photos
Comment on fais pour metre des photos sur le site ???
Comment faire des montages photos animés???

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Flash annulaire pour appareil photo compact idéal pour macro
Comment choisir le bon objectif pour votre reflex ?

Photos en rapport
Photo Commentaire
Et toujours la fête foraine, pas évident de faire des photos dans ce genre d'endroit sans trouver une tête qui dépasse...
De la nuit pour trouver son chemin, pas 36 recettes, d'abord trouver un peu plus de lumière... On verra mieux après !
J'ai planché longtemps sur ces beaux iris de ma collection de photos prises au Jardin des Iris à Vullierens. Je ne savais comment vous les présenter car toutes ces photos ont été faites en milieu naturel. Et puis soudain, à force de faire des essais... Aussi, je n'ai plus qu'un souhait : que le tableau qui en résulte puisse trouver un écho auprès de vous ! Ce sera ma récompense.
Bonjour Une troisièmes photos des roches de calcaire de palmukkale j'ai trouver sa très beau et j'espère que cella plaira a d'autre personnes aussi.
Pour les regards troublant : J'ai fait une multitude de photos de plus en plus rapproché, jusqu'à me trouver à seulement quelques centimètres de lui !!! Il a été très patient avec moi !!! Ce n'est pas toujours le cas !
Sauter vers: