| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Musique74 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 405 Lieu: annecy
3436.21 FEI
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 21:00 Sujet du message: Comment voir ses propres retouches ? |
|
|
Cette après midi je me suis lancée et j'ai des retouches suite aux conseils dans les commentaires. J'aimerais voir si mon travail me fait progresser. J'ai vu les retouches de NENFER, d'ODON, de Charly mais pas les miennes. Qui peux m'aider ? _________________ Doux Forum, Cher FEI pays de conseils, Bercé de patience, Je te garde dans mon cœur
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-65183.html |
|
|
 |
| |
|
ben22 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 182 Lieu: Lannion panasonic lumix DMC FZ18 27 comm. J-7 (4.21/j) Ses 6 photos favorites
1263.64 FEI
|
|
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2489 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 178 comm. J-7 (19.09/j) Ses 740 photos favorites
34431.40 FEI
|
|
|
 |
Musique74 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 405 Lieu: annecy
3436.21 FEI
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 21:45 Sujet du message: Re : Comment voir ses propres retouches ? |
|
|
mais oui c'est vrai, je ne pourrais le voir que demain. Bah, c'est tout moi ça, et bien le jour que je ferais pas des gaffes n'est pas encore là. Merci, vous êtes adorable _________________ Doux Forum, Cher FEI pays de conseils, Bercé de patience, Je te garde dans mon cœur
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-65183.html |
|
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2489 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 178 comm. J-7 (19.09/j) Ses 740 photos favorites
34431.40 FEI
|
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Un essai de retouches suivant vos commentaires avisés, et éclairés, a voir ? merci a tous je me régale sur ce site, c'est du miel en tartine et que de talents. |
 |
Photo représentant un pantin - il veut s'évader, découvrir le monde, voler de ses propres ailes... |
 |
Retouche sur cette photo:
Accentuer le contraste et la luminosité.
Augmenter la définition. Passer l'image en sépia.
Ces petites retouches n'étaient pas indispensables, c'est simplement une façon de voir. |
 |
Les nettoyeurs de la plage d'Argeles/Mer en action avant le lever su soleil, grâce a eux nos plages sont propres  |
 |
Retouches sur la photo de Nenfer ! Recadrer pour faire une diagonale et avoir moins de ciel. Mettre au format 1024/768. Refaire un cadre. Juste une autre façon de voir les choses !  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|