Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaire le plus émouvant

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : Comme tout le monde j'apprécie les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs qu'impPosté le: Mer 21 Juil 2010 21:54    Sujet du message: Commentaire le plus émouvant
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Comme tout le monde j'apprécie les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs qu'importe pourvu qu'ils soient constructifs. Il y a aussi les commentaires de "copinages" tant décriés par certains et ceux pour faire du chiffre mais qu'importe à condition d'apporter du soutien ou de l'aide à l'auteur.
Depuis quelques temps je trouve des petits mots gentils sur d'anciennes photos et souvent par des gens de passage. La dernière m'a donné l'idée de vous proposer un sujet où chacun pourrait montrer le
Commentaire le plus émouvant posté sur sa galerie.

Voici le mien

Commentaire de Kena le 21/07/2010
Avec cette image, je revis mes souvenirs d'enfance au bord des mes rivières allant chercher de l'eau, très tôt le matin avant d'aller à l'école à 10km de ma case. Les meilleures moments de ma vie ! Dans huit jours je vais avoir 60ans dont 33 loin de l'Afrique ! Merci pour cette belle image.

Niger
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Crabecanoe
Crabecanoe sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Lille
Voiture buick
Old Buick Charger
Sony DSC H1
0 comm. J-7 (2.35/j)
Ses 2344 photos favorites
16302.48 FEI

MessageImprimer : Jacques , Bonsoir.J'adhère à cette proposition et dès que je relève une gentille observatiPosté le: Mer 21 Juil 2010 22:04    Sujet du message: Re : Commentaire le plus émouvant

Jacques , Bonsoir.J'adhère à cette proposition et dès que je relève une gentille observation j'en fait part.Cordialement.Marcel MOREL

Logiciel: Photofiltre
Elément préféré: l'eau bleue
Album(s): OISEAUX, Bords de Mer et Rivages, Coques et nefs., Phares et Balises, Couchers de soleil
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly
Charly sur FEI

Modérateur

Geometrique
Des Lignes Et Des Couleurs
nikon d7000
19 comm. J-7 (3.97/j)
Ses 1180 photos favorites
300685.97 FEI

MessageImprimer : Excellente idée, Jacques. :applau: 
J'ai eu aussi ce genre de commentaire sur ma galerie Posté le: Mer 21 Juil 2010 22:43    Sujet du message: Re : Commentaire le plus émouvant

Excellente idée, Jacques. applaudissement
J'ai eu aussi ce genre de commentaire sur ma galerie et venant de visiteurs, ça fait plaisir de voir que nos photos peuvent les toucher autrement qu'esthétiquement.
Je vais faire des recherches parmi mes photos.

"Celui qui renonce à être meilleur, cesse déjà d'être bon." (Saint Augustin)

Ma page FaceBook ->

Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Châteaux de la Loire, Mes poses longues, Mes photos sans commentaires, Photos panoramiques en grande taille, Escapade en Bretagne
Retour haut de page
Charly
Charly sur FEI

Modérateur

Geometrique
nikon d7000
19 comm. J-7 (3.97/j)
300685.97 FEI

MessageImprimer : - Commentaire de Lalie126  le 18/06/2009
Ça me fait chaud au coeur car des photos de BousPosté le: Mer 21 Juil 2010 22:50    Sujet du message: Re : Commentaire le plus émouvant

- Commentaire de Lalie126 le 18/06/2009
Ça me fait chaud au coeur car des photos de Boussens sur le net, il y en a pas et pourtant j'en cherche...
J'ai passé mon enfance là bas et ça me manque beaucoup...
Ce pont je le prenais petite pour aller a Roquefort à le ferme chercher le lait toute les semaines en vélo...
Que de souvenirs... Merci pour cette photo !

- Commentaire de Spirou le 13/09/2007
Je connais très bien ce pont, car au bout à gauche se trouvait un groupe de maisons ou j'ai vécu plusieurs années.
Et je traversais ce pont 4 fois par jour pour aller à l'école de 1957 à 1964

Pont

Ma page FaceBook ->

Album(s): Châteaux de la Loire, Mes poses longues, Mes photos sans commentaires, Photos panoramiques en grande taille, Escapade en Bretagne
Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Bruxelles (Belgique)
Ciel
Dscn7352 Fei
Nikon Coolpix P7000
25 comm. J-7 (4.11/j)
Ses 2987 photos favorites
73133.37 FEI

MessageImprimer : Tsouret c'est une idée géniale, mais faut-il les poster sur cet article ou les MODO vont cPosté le: Jeu 22 Juil 2010 9:42    Sujet du message: Re : Commentaire le plus émouvant

Tsouret c'est une idée géniale, mais faut-il les poster sur cet article ou les MODO vont créer un poste ? Danièle
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : Merci Danièle pour le compliment.
Un modo étant passé par là je pense qu'il faut simplemePosté le: Jeu 22 Juil 2010 10:35    Sujet du message: Re : Commentaire le plus émouvant

Merci Danièle pour le compliment.
Un modo étant passé par là je pense qu'il faut simplement poster à la suite. Wink

Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Lac
Lac Lignes Plaisancep4290122
olympus sz 10
0 comm. J-7 (1.5/j)
Ses 202 photos favorites
31159.50 FEI

MessageImprimer :  :applau: Jacques pour l'idée je prend un billet   :mrgreen: je vais chercher et dès que jPosté le: Jeu 22 Juil 2010 13:17    Sujet du message: Re : Commentaire le plus émouvant

applaudissement Jacques pour l'idée je prend un billet Mr. Green je vais chercher et dès que je peux je reviens Wink
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Commentaire de Naej       N.C   le 12/01/2009 

Oups ! La plage de mes 10 à 18 ans...Posté le: Jeu 22 Juil 2010 14:04    Sujet du message: Re : Commentaire le plus émouvant

Commentaire de Naej N.C le 12/01/2009

Oups ! La plage de mes 10 à 18 ans... Là où j'ai connu mes premiers flirts et mes premiers émois amoureux... Nous y venions en famille : oncles, tantes, cousins cousines, frères et soeurs etc... Nous occupions un vaste espace pas loin du rocher au fond, juste après l'entrée de la plage... Ma première amoureuse habitait la maison au toit d'ardoise en haut de la 'falaise'... Émotions +++ !!! Merci !

Retour haut de page
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : C'est plaisant de voir que nos photos font ressurgir de merveilleux souvenirs.
Merci CharPosté le: Jeu 22 Juil 2010 14:12    Sujet du message: Re : Commentaire le plus émouvant

C'est plaisant de voir que nos photos font ressurgir de merveilleux souvenirs.
Merci Charly et Domi d'avoir répondu présent si rapidement ainsi que Marcel, Danièle et Camélia.
Si le concept vous plait n'oublier pas de voter.

Retour haut de page
Azhrael
Azhrael sur FEI

MessageImprimer : Un commentaire de Francine sur une photo du mt st michel!

J'aime cette photo !  Mis à pPosté le: Jeu 22 Juil 2010 17:59    Sujet du message: Re : Commentaire le plus émouvant

Un commentaire de Francine sur une photo du mt st michel!

J'aime cette photo ! Mis à part l'absence minime de net, cela n'enlève rien à ce beau tableau ! Comme je ne peux voyager, mes amis me rapportent de leurs voyages de menus objets : petits cailloux, coquillages minuscules, grains de sable des plages visitées, le tout bien conservé dans une boîte de j'appelle ma boîte de rêves. Donc je possède un petit caillou en provenance du Mont-Saint Michel. Sûrement pas de l'édifice lui-même mais de tout près. [Tout ça pour te dire que même si je ne peux voyager concrètement, je le fais par les magnifiques photos du site et des tiennes en particulier ! Merci Azhrael de nous les partager !

France Mont Saint Michel

Jacques,bien vu pour ce sujet....!
Retour haut de page
Charly
Charly sur FEI

Modérateur

Geometrique
nikon d7000
19 comm. J-7 (3.97/j)
300685.97 FEI

MessageImprimer : Tous ces témoignages sont très émouvants 
et doivent nous encourager à poster encore de bPosté le: Jeu 22 Juil 2010 23:44    Sujet du message: Re : Commentaire le plus émouvant

Tous ces témoignages sont très émouvants
et doivent nous encourager à poster encore de belles photos pour ceux qui les regardent avec leur coeur. aimer

applaudissement Pour cette idée de sujet, Jacques !

Ma page FaceBook ->

Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.89/j)
Ses 6981 photos favorites
40441.56 FEI

MessageImprimer : MAGNIFIQUE idée, Jacques !!! :applau:  :applau:  :applau:  :aimer:  :aimer:  :aimer: 

JPosté le: Ven 23 Juil 2010 7:37    Sujet du message: Re : Commentaire le plus émouvant

MAGNIFIQUE idée, Jacques !!! applaudissement applaudissement applaudissement aimer aimer aimer

Je file revisiter ma modeste galerie... Etant tombée dernièrement sur une de mes anciennes photos commentée il y a à peine quelques jours, je me suis rendue compte à quel point on progresse au fil des mois sur FEI pour peu qu'on y soit fidèle et, loin de mépriser les délicats débuts, je ressens un immense respect et une sincère affection pour ceux qui ont été touchés par mes maladroits coups de coeur qui comptaient tant pour moi... Embarassed Embarassed

Encore Merci cher Jacques, pour cette belle initiative...

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Crabecanoe
Crabecanoe sur FEI

Grand Orateur
Voiture buick
Old Buick Charger
Sony DSC H1
0 comm. J-7 (2.35/j)
16302.48 FEI

MessageImprimer : Bonjour , en accord avec Helline je publie son commentaire suite à une photo de son quartiPosté le: Ven 23 Juil 2010 18:10    Sujet du message: Re : Commentaire le plus émouvant

Bonjour , en accord avec Helline je publie son commentaire suite à une photo de son quartier d'origine à Lille.

Marcel, quel plaisir de découvrir cette photo du quai du wault. Mon frère a habité dans l'une des maisons à gauche de la photo. Je suis née à Lille et j'en suis partie à 20 ans pour suivre mon mari. J'y ai laissé toute ma famille. Ma grand-mère habitait l'une des rues proches : 45, rue Léonard Danel (justement en face de sa maison, il y avait une famille Morel). Ma marraine habitait rue de la Barre, juste une rue à droite au bout de la photo. Ma grand-mère tenait une "baraque à frites" devant le jardin Vauban (l'angle en face du café du Globe). Je suis persuadée que tu as dû lui acheter des frites ou autres... Il était rare de ne pas la connaître. Vois-tu, mon corps est à côté de Nîmes, mais mon coeur est toujours à Lille. Je n'aurais jamais dû partir... C'est bien le soleil, mais la famille encore plus. Surtout lorsque l'on perd des êtres chers et que l'on est loin. Mes enfants ont grandis et ont des enfants. Je ne peux pas envisager de les laisser. Mais, si c'était à refaire...

Port

Album(s): OISEAUX, Bords de Mer et Rivages, Coques et nefs., Phares et Balises, Couchers de soleil
Retour haut de page
Crabecanoe
Crabecanoe sur FEI

Grand Orateur
Voiture buick
Old Buick Charger
Sony DSC H1
0 comm. J-7 (2.35/j)
16302.48 FEI

MessageImprimer : Jacques , Charly , Helline , bonjour ainsi qu'aux féeistes.
Jacques c'est une superbe idéPosté le: Ven 23 Juil 2010 18:39    Sujet du message: Re : Commentaire le plus émouvant

Jacques , Charly , Helline , bonjour ainsi qu'aux féeistes.
Jacques c'est une superbe idée que tu as eu car elle permet à celles et à ceux qui sont éloignés de leur ville ou village natal de pouvoir avec le concours de FEI et de ses photographes disposer de photos de lieux qui leurs sont chers.
Charly je suis tes conseils dans l'aide en ligne et la rédaction de tes conseils est particulièrement soignée.
Helline , j'ai quitté Lille à 18 ans en 1968 et y suis revenu en 1975 sans interruption.Ton message a réveillé une partie de mon enfance car j'allais souvent au bois de Boulogne(Citadelle) attraper des épinoches que je mettais dans mon aquarium.Je passais par le Quai du Wault , le Square Foch,la rue Nationale et enfin la rue de l'hopital militaire pour arriver à la place du vieux marché aux chevaux(habitation)
Pour tous les féeistes vous pouvez retouver les photos des immeubles des grandes villes sur le site des pages blanches(PTT) à la rubrique photos de villes.Il suffit de taper l'adresse et on a la photo ou les photos des immeubles.La ville de Lille y est répertoriée.
N'hésitez pas à me laisser les coordonnées des maisons à photographier ,je les publierais sur mon blog.
A toutes et à tous bonne continuation et à bientôt.Cordialement.Marcel MOREL

Dernière édition par crabecanoe le Sam 30 Oct 2010 11:10; édité 2 fois
Retour haut de page
Helline

MessageImprimer : Bonsoir à tous. Merci Tsouret pour avoir lancé ce sujet. Il est très important. Il rapprocPosté le: Ven 23 Juil 2010 19:53    Sujet du message: Re : Commentaire le plus émouvant

Bonsoir à tous. Merci Tsouret pour avoir lancé ce sujet. Il est très important. Il rapproche encore plus les féistes. Marcel, nous sommes de la même année de naissance. Moi aussi, j'ai été très souvent jouer avec ma soeur et mon frère à la citadelle. Nous montions même en haut et regardions vers l'intérieur. Nous attrapions des grenouilles dans les fossés qui l'entourent. Ensuite, nous allions au zoo (qui était un peu triste à l'époque, je me rappelle surtout de la cage où se trouvaient des hyènes. Elles tournaient en rond). Il y avait également un petit train à l'entrée qui faisait un tour en ovale sur son petit terrain. Peut-être que nous avons même joué ensemble dans ce parc du bois de Boulogne ou peut-être dans le parc du jardin Vauban, tout à côté. Au fond, il y avait une grotte où l'on passait dessous ........... Quels souvenirs. C'était bien à cette époque là. Nous étions heureux de passer nos après-midi dans ce bois de Boulogne. Au bout, il y avait même un plan d'eau grand carré où l'on pouvait pêcher. Ce serait un plaisir si, lorsque tu auras un petit moment, de regarder les photos que tu pourrais faire en te promenant. En tout cas, je te remercie du fond du coeur pour avoir réveillé mes souvenirs. J'en avais grand besoin. Bien amicalement.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: