Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaire sur les réactions suite au cliché araignée du 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les animaux en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bertagnac
Nouveau

Visiter la galerie de bertagnac
Olympus E 500
80.10 FEI

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 18:35    Sujet du message: Commentaire sur les réactions suite au cliché araignée du 20 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Salut à tous,
Mon cliché posté le 20/09 a suscité pas mal de réactions et j'en suis ravi,
je profite donc du forum pour certifier que cette araignée est bien réelle ne mesure pas plus de 2mm, je l'ai surprise dans mon jardin gardois tout simplement. Le matériel utilisé pour l'immortaliser est un Olympus E500 muni d'un 45-150mm avec tube d'extension pour la macro.
A plus Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les animaux en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Modification commentaire photo après validation
Que donne un commentaire ?
Que veux dire ces lettres [G] [P] [C] à côté de commentaire
Cactus à identifier suite à fleur exposée sur FEI
Vos reactions sur la mort de madame Sebire
De rosée en pluie. Suite du Poète...
Commentaire en anglais
Réponse de l'auteur d'une photo à un commentaire
Poème : Le poète et la fée (Le rêveur suite et fin)
Encadrer un cliché vertical avec des bandes de couleur

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotographie
Nouvelle version Adobe Lightroom 2 en bêta

Photos en rapport
Photo Commentaire
Voilà le cliché d'une petite araignée, qui semble être une araignée concombre (d'après ce que l'on m'a dit)... IL s'agit d'un arachnoïde de quelques millimètres... Merci pour vos commentaires !!
Le roi est mort Son fils est appelé à régner Araignée araignée Quel drôle de nom pour un prince ! Dernier cliché avant que la noire du soir ne disparaisse dans les profondeurs des calices, à la recherche de ses proies.
Petite réalisation à la peinture acrylique en noir et blanc j'attends vos réactions et surtout les critiques pour évoluer.
Balade de l'araignée blanche sur les grains du vignoble de Jurançon pas vue toute de suite, mais maintenant démasquée, la minuscule araignée sur le beau raisin doré du vignoble de Jurançon.
Revoilà la belle araignée, une araignée quoi je ne sais pas mais le fan belfortain va bien me le dire !
Sauter vers: