| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
flowerjlf Grand Orateur
 :  Age: 42 Joined: 02 Nov 2007 Posts: 274 Location: Fontenay sous Bois Canon EOS 400D DIGITAL 44 comm. J-7 (8.29/j) Ses 232 photos favorites
2275.95 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7250 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 48 comm. J-7 (5.83/j) Ses 94 photos favorites
31236.82 FEI
|
Posted: Sun 02 Dec 2007 2:35 Post subject: Re : Commentateurs plaisantins |
|
|
Les commentaires sont validés par notre Modérateur, Le Fan Belfortain (Panda pour les membres).
Tu peux signaler ce qui te semble anormal à Panda ou au Webmaster par MP, en expliquant ton problème
ou t'expliquer avec les "plaisantins" ! (par MP)
Je ne sais pas ce que tu appelles plaisantin , mais ça vaut sans doute mieux que belliqueux ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sun 02 Dec 2007 12:05 Post subject: Re : Commentateurs plaisantins |
|
|
pas difficile à trouver et pas malin |
|
| Back to top |
|
 |
Aralserge Grand Orateur
 :  Age: 59 Joined: 24 Sep 2007 Posts: 1511 Location: Plouzévédé Pentax K20D 4 comm. J-7 (1.56/j) Ses 45 photos favorites
4933.77 FEI
|
Posted: Sun 02 Dec 2007 12:16 Post subject: Re : Commentateurs plaisantins |
|
|
Nous sommes sur la galerie pour nous détendre et nous entraider afin de progresser, pas pour démolir Intel ou un autre parce qu'il fait partie d'un groupe* ou pas. C'est ce pourquoi je suis inscrit ici.
Je suis d'accord avec flowerjlf, il y a des plaisantins qui n'ont pas le courage de leurs commentaires et qui se déconnectent pour rester anonymes, impossible d'envoyer un MP. Il devrait y avoir un contrôle plus efficace pour supprimer ces commentaires désobligeants. Lorsque ça arrive je préfère enlever la photo plutôt que de polémiquer sur les faits.
C’est tout de même désagréable, et le fait doit s’arrêter, sinon c’est le début de l’anarchie.
S’il n’y a plus de plaisir à partager nos idées, je ne vois pas comment continuer.
Il m’est arrivé une fois d’être limite dans un commentaire, je m’en suis excusé aussitôt.
Conclusion, si ces plaisantins étaient systématiquement repérés, ils ne seraient peut être pas aussi déplaisants.
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X
Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson
"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." |
|
| Back to top |
|
 |
flowerjlf Grand Orateur
 :  Age: 42 Joined: 02 Nov 2007 Posts: 274 Location: Fontenay sous Bois Canon EOS 400D DIGITAL 44 comm. J-7 (8.29/j) Ses 232 photos favorites
2275.95 FEI
|
Posted: Sun 02 Dec 2007 12:32 Post subject: Re : Commentateurs plaisantins |
|
|
Est ce que la solution ne serait de donner le droit de commenter qu'aux personnes ayant envoyé au moins une photo C'est vrai que d'un autre coté, c'est très agréable d'avoir un mot gentil d'une personne de passage sur le site, ce qui arrive quand on a une photo dans le concours par exemple. Ce n'est pas simple. Fondateur de(s) groupe(s): Photos sujettes à débat. |
|
| Back to top |
|
 |
Aralserge Grand Orateur
 :  Age: 59 Joined: 24 Sep 2007 Posts: 1511 Location: Plouzévédé Pentax K20D 4 comm. J-7 (1.56/j) Ses 45 photos favorites
4933.77 FEI
|
Posted: Sun 02 Dec 2007 13:10 Post subject: Re : Commentateurs plaisantins |
|
|
Le modérateur a beaucoup de travail, mais il pourrait peut être justement modérer les commentaires en supprimant ceux qui n'ont aucun intérêt ou qui sont visiblement déplacés par rapport a la qualité d'une image ou d'un travail.  _________________
Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Henri Cartier Bresson
Karsh, Yousuf.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Sun 02 Dec 2007 13:55 Post subject: Re: Commentateurs plaisantins |
|
|
| flowerjlf wrote: | Il semble qu'il y a depuis un jour ou deux, un, voir deux commentateurs plaisantins sur le site Ne peut on rien faire  |
Il faut m'en parler par MP à moi (et non pas au méchant).
Comme on t'a déjà répondu, tous les commentaires affichés sur le site sont d'abord lus avant d'être validés mais si tu estimes malgré tout qu'on a fait une boulette (personne n'est infaillible) on reste dispo.
Par contre, il faut nous donner précisément la page sur laquelle on peut le trouver ainsi que le pseudo utilisé sinon on pourra difficilement savoir à quel commentaire tu fais allusion (comme dans ce sujet).
Après qu'on soit bien d'accord, ce n'est pas parce qu'un commentateur a mis une mauvaise note qu'on va supprimer le commentaire surtout si ce dernier a pris la peine d'expliquer son choix.
Toutes les notes sont là pour être utilisées. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Aralserge Grand Orateur
4933.77 FEI
|
Posted: Sun 02 Dec 2007 15:02 Post subject: Re : Commentateurs plaisantins |
|
|
Entièrement d'accord avec ton analyse Web, ce n'est pas la note qui est l'objet du litige, c'est parfois l'ironie corrosive qui se dégage du commentaire.
Maintenant, je vais moi aussi me calmer, comme je dis, c'est un moment de détente, un loisir cool alors je reste Zen et comme tu me l'a fais remarquer, je communiquerais par MP avec toi si le fait se produit.
Bon dimanche a tous, je ne ferais pas de photo en extérieur aujourd'hui, ici personne ne va dehors, ça souffle à + de 130 Km/H et enfin la pluie en Bretagne, tiens un sujet pour un concours, la pluie, l'avez vous déja fait?.
Logiciels
Henri Cartier Bresson
Karsh, Yousuf.
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Sun 02 Dec 2007 16:36 Post subject: Re : Commentateurs plaisantins |
|
|
C'est en tout cas dommage de demander la suppression d'une photo qui a plu à au moins 8 personnes qui ont laissé un commentaire et une note positive (et sûrement à beaucoup d'autres qui n'ont pas pris le temps de rédiger un petit commentaire) sous prétexte qu'un seul a voulu faire une blague de mauvais goût.
A l'avenir, demande plutôt la suppression du commentaire surtout que dans ce cas (mauvaise note non justifiée), ta demande était en effet tout à fait légitime. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
flowerjlf Grand Orateur
2275.95 FEI
|
Posted: Tue 04 Dec 2007 16:29 Post subject: Re : Commentateurs plaisantins |
|
|
Reçu 5/5 Web. En l'occurence ce n'était pas la note qui me choquait mais le commentaire qui était malveillant et douteux et bien sur anonyme(d'ailleurs il à été retiré) A l'avenir je passerais par mp  Fondateur de(s) groupe(s): Photos sujettes à débat. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
J'ai recadré les gorges du Bachelard en recoupant en haut et à droite, j'espère que cela conviendra aux commentateurs. |
 |
Je n'ai pas mis de commentaire, mais j'ai effectué la retouche qui fait l'unanimité des commentateurs, à savoir uniformiser le fond. Gipsy, j'espère que ça te plaira. |
 |
J'ai retiré du lot les photos du bourdon prises hier, celle-ci notamment que je ne trouve pas trop mal non plus merci encore une fois à tous les commentateurs. |
 |
Pour ne pas oublier ce jour mémorable je vous envoie ce lever du soleil que j'ai eu beaucoup de plaisir à photographier, je j'offre à tous les commentateurs de ces 2 jours... Bien sur seulement s'il vous plaît  |
 |
Bleuet d'Amérique (stokesia laevis blue star) RETOUCHE
Comme plusieurs commentateurs m'ont fait remarquer qu'une fleur fanée avait intérêt à disparaître, je l'ai fait aussitôt. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum