| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 20 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38580.32 FEI
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 18:46 Sujet du message: Concours photos exposition mars 2008 : le chocolat |
|
|
MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CE REGLEMENT AVANT DE POSTER VOS PHOTOS.
Le thème du concours photo du forum de mars 2008 est LE CHOCOLAT.
En ce mois de Pâques le thème du chocolat s'impose tout naturellement. A vos .
Rappel important: SEULES LES PHOTOS EXPOSÉES SUR LE SITE FEI PEUVENT CONCOURIR:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-exposer-ses-photos-sur-fei-vt1234.html
PUIS DOIVENT ÊTRE PROPOSEES DANS CE SUJET COMME EXPLIQUE ici:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-mettre-une-photo-dans-un-message--vt15.html
Il est par contre conseillé de supprimer le "tn_" contenu dans ce code afin que la photo s'affiche directement en grand format.
Pour soumettre votre photo au concours, cliquez sur le bouton "Répondre" de ce sujet.
Pour toute question, vous pouvez utiliser le forum d'aide:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/aide-en-ligne-vf21.html
Pour toute proposition d'évolution du règlement, merci d'utiliser le sujet: "Règlement du concours photo du forum":
http://www.fond-ecran-image.com/forum/reglement-du-concours-photo-du-forum-vt277.html
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.
NB1 : Afin de ne pas encombrer ce sujet, merci de ne poster qu'un message par membre pour soumettre une, deux ou 3 de vos plus belles photos.
NB2: n'hésitez pas à soumettre d'autres thèmes pour les prochains concours photo:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/qui-a-un-theme-pour-le-prochain-concours-photo-du-forum--vt3326.html
Désolé pour ceux qui souhaitaient un autre thème, ce n'est que partie remise.
NB3: Si vous voyez des nouvelles photos correspondant à ce thème, vous pouvez suggérer à l'auteur de participer à ce concours dans un commentaire . Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
| |
|
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 17:39 Sujet du message: Re : Concour photos exposition mars 2008 " le chocolat |
|
|
Je serais la première pour aller manger du chocolat (sur l'air " je serais la plus belle pour aller danser)
Chocolat noir, au lait et blanc
Fleur Jonquille |
|
|
 |
isis86 Nouveau
Nikon D40 0 comm. J-7 (0.41/j) Ses 30 photos favorites
9.45 FEI
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 10:00 Sujet du message: Re : Concour photos exposition mars 2008 " le chocolat |
|
|
Au menu aujourd'hui, singe au chocolat noir...
Nourriture |
|
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1454 Lieu: Etampes France kodak easyshare z710 2 comm. J-7 (4.43/j) Ses 82 photos favorites
4369.56 FEI
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 19:10 Sujet du message: Re : Concour photos exposition mars 2008 " le chocolat |
|
|
Paques
“Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond.
Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
Suggestif, riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste... _________________ "Aimer c'est comprendre, et sentir que l'autre est différent."
Danièle
photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu |
|
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1442 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 64 comm. J-7 (10.43/j) Ses 81 photos favorites
11119.13 FEI
|
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 20 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38580.32 FEI
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 23:03 Sujet du message: Re : Concour photos exposition mars 2008 " le chocolat |
|
|
Surtout pas toucher et ne salivez pas.
Paques
Paques
Paques _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6415 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 32 comm. J-7 (5.99/j) Ses 84 photos favorites
27879.18 FEI
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 23:15 Sujet du message: Re : Concour photos exposition mars 2008 " le chocolat |
|
|
Roootiiine, j'arriiiiiiive !!!!!
Paques _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Géna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 2860 Lieu: Vosges Sony A100 155 comm. J-7 (19.26/j) Ses 56 photos favorites
17950.64 FEI
|
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4174 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 44 comm. J-7 (4.32/j) Ses 96 photos favorites
17610.56 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 18:05 Sujet du message: Re : Concour photos exposition mars 2008 " le chocolat |
|
|
Et la mienne qui date maintenant mais en photo, c'est pas grave .
Fond Ecran Paques _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2584 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 8 comm. J-7 (1.64/j) Ses 25 photos favorites
26701.85 FEI
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 18:15 Sujet du message: Re : Concour photos exposition mars 2008 " le chocolat |
|
|
a voir toutes ces photos de chocolat,j'ai pris dix kilos  _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-16709.html
http://alarencontredenoam.over-blog.com
http://album.aufeminin.com/album/see_61929/florentine.html
Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6
Konika Minolta A200(vendu) Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes Album(s): ciel et mer, macro, macro. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Il me semble que le sujet du concours de ce mois porte sur le chocolat, n'est-ce pas?
Alors j'espère que vous apprécierez ces quelques tablettes. Elles pourront par la suite servir à faire de savoureuses pâtisseries ou de succulentes mousses au chocolat.  |
 |
Bonjour
Le magazine PHOTO a organisé dernièrement le plus grand concours photo du monde et je suis assez content et fier d'avoir une de mes photos sélectionnée et publiée dans ce magazine de référence (N° 446 de février 2008)qui a reçu plus de 50 000 photos du monde entier pour ce concours
Je vous joint donc cette photo
Qui ne demande que vos commentaires. |
 |
Photos de tempête à dinard en ce jour de mars 2008, pendant les grandes marées. Un vent à 100km/h et de belles photos à la clé. |
 |
Pologne. Après les vaches voici une jument "chocolat noir/chocolat blanc" et son poulain "chocolat au lait" Une image paisible que l'on ne peut s'empêcher de photographier. |
 |
L'année 2007 a vu de belles photos sur FEI, voici les gagnants des concours mensuels sur le site, pour décembre n'ayant pas encore le résultat c'est M. Marcel qui sera à l'honneur Je souhaite que 2008 soit aussi riche sinon plus, grâce à vous tous.  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|