|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Bonjour
Le magazine PHOTO a organisé dernièrement le plus grand concours photo du monde et je suis assez content et fier d'avoir une de mes photos sélectionnée et publiée dans ce magazine de référence (N° 446 de février 2008)qui a reçu plus de 50 000 photos du monde entier pour ce concours
Je vous joint donc cette photo
Qui ne demande que vos commentaires. |
 |
Suivis d'un snowboarder lors d'un concours sur un Big Air de 15mètres. Merci pour vos commentaires :). |
 |
C'est pas du noir et blanc mais comme ça, ça fait plus satanique ??? Allez, montrez nous d'autres retouches, le plus satanique a gagné. ( concours sans obligation d'achat et rien à gagner, mise à part de beaux commentaires ) tout est permis, no limit !!!  |
 |
Je n'aurais pas de photo d'automne de cette année pour le concours du forum car la photo que je vous présente date du 21 novembre 2006. Difficile d'avoir la même pour fin octobre Les commentaires se porteront donc sur ce que je faisais l'année dernière  |
 |
Une nouvelle photo de ma pâquerette, ce n'est pas la même prise de vue et pas le même cadrage, j'ai appliqué avec photofiltre un effet de brume noire.
Celle ci est au format FEI ! (j'essaie de m'améliorer grâce à vos commentaires)
Qu'en pensez vous ?
Si elle en vaut la peine, je la proposerai modestement pour le concours du mois d'avril. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum