| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Ozone Membre actif
 :  Age: 47 Joined: 17 Mar 2008 Posts: 78
Canon DIGITAL IXUS 750 0 comm. J-7 (0.25/j) Ses 7 photos favorites
1091.35 FEI
|
Posted: Fri 04 Apr 2008 17:33 Post subject: Concours, de quoi s'agit-il ? |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai lu un certain nombre de messages parlant d'un concours avec la possibilité de voter. Comment ça marche ? Je n'ai pas trouvé la réponse dans les sujets....
Merci d'avance pour vos réponses.
Nathalie |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Mamyrasta Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8292 Location: salon de Provence samsung digimax s600 3 comm. J-7 (1.46/j) Ses 114 photos favorites
15657.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Fri 04 Apr 2008 18:50 Post subject: Re : Concours, de quoi s'agit-il ? |
|
|
Il y a trois concours photo sur FEI.
Le concours du forum mensuel:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/voter-pour-le-concours-de-mars-le-chocolat--vt6155.html
et le concours du site avec les meilleures photos du mois dernier:
http://www.fond-ecran-image.com/concours/concours-photo.php
et le concours du site avec les meilleures photos de l'année dernière:
http://www.fond-ecran-image.com/concours/concours-photo-2007.php
Réglement du premier:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/reglement-du-concours-photo-du-forum-vt277.html
Réglement du deuxième:
http://www.fond-ecran-image.com/concours/reglement-concours-photo.php
NB: MamyRasta, il suffit de copier/coller l'adresse de la page sur laquelle tu te trouves dans un message, elle devient automatiquement cliquable. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Last edited by WebMaster FEI on Fri 04 Apr 2008 19:07; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8292 Location: salon de Provence samsung digimax s600 3 comm. J-7 (1.46/j) Ses 114 photos favorites
15657.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Ozone Membre actif
1091.35 FEI
|
Posted: Fri 04 Apr 2008 20:25 Post subject: Re : Concours, de quoi s'agit-il ? |
|
|
Merci Mamyrasta et merci Web
Bon week end à tous. |
|
| Back to top |
|
 |
15657.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Fri 04 Apr 2008 22:23 Post subject: Re : Concours, de quoi s'agit-il ? |
|
|
On espère ta participation Ozone au concours forum de ce mois sur le thème du printemps :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/concour-photos-exposition-avril-2008-le-printemps-quot-vt6168.html _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Ozone Membre actif
1091.35 FEI
|
Posted: Sat 05 Apr 2008 9:26 Post subject: Re : Concours, de quoi s'agit-il ? |
|
|
| Merci Web |
|
| Back to top |
|
 |
15657.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Ozone Membre actif
1091.35 FEI
|
Posted: Sat 05 Apr 2008 14:52 Post subject: Re : Concours, de quoi s'agit-il ? |
|
|
| Au moins elle t'aura inspiré ma vache.... c'est cool, tu n'as pas à être désolée. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Voilà ma retouche pour te montrer la suppression du bruit à l'aide du logiciel Neat Image. J'ai agit sélectivement sur le fond, puis sur la patte la plus grosse du syrphe. J'ai aussi agit selectivement sur son gros œil pour le foncer un peu, ajouté ta signature et un cadre de présentation. |
 |
Il s 'agit de la Piazza del Campo... à Sienne.. Je l ai photographiée sous un porche qui donne sur la place... |
 |
Petite zone de pelouse, d'un vert éclatant, il y a des photos on ne sait pas trop comment l'appareil agit. |
 |
Je pense qu il s agit d un aigle royal , ce rapace est magnifique et racé et mérite bien d être devenu un emblème. |
 |
Voilà je fais une petite pause sur la pologne, car je viens de réaliser que je n'ai pas encore posté de photo pour le concours jaune du mois. Voici ma première photo faite exprès pour le concours, si elle est validée évidemment. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum