| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6227 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 12 comm. J-7 (1.29/j) Ses 448 photos favorites
84515.05 FEI
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 15:26 Sujet du message: [Concours photo exposition] décembre : Photo de Noël |
|
|
Le thème du concours photo du forum pour le mois de décembre est : Photo de noël.
(sapin, cadeau, guirlande, crèche, bûche ainsi que des tas d'autres symboles, le thème est large, n'hésitez pas à innover).
Vous pouvez retrouver le règlement du concours ici:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/reglement-du-concours-photo-du-forum-vt277.html
Rappel important: SEULES LES PHOTOS EXPOSÉES SUR FEI PEUVENT CONCOURIR ET DOIVENT ÊTRE EXPOSÉES COMME EXPLIQUE ICI.
Pour soumettre votre photo au concours, cliquez sur le bouton "Répondre" de ce sujet.
Pour toute question, vous pouvez utiliser le forum d'aide:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/aide-en-ligne-vf21.html
Pour toute proposition d'évolution du règlement, merci d'utiliser le sujet: "Règlement du concours photo du forum":
http://www.fond-ecran-image.com/forum/reglement-du-concours-photo-du-forum-vt277.html
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.
NB : Afin de ne pas encombrer ce sujet, merci de ne poster qu'un message par membre pour soumettre une, deux ou 3 de vos plus belles photos. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Mar 02 Jan 2007 16:08; édité 1 fois |
|
|
 |
| |
|
char.dom Nouveau
Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 7 Lieu: menton Panasonic Lumix DMC FX7 0 comm. J-7 (0.05/j)
98.20 FEI
|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 0:16 Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] décembre : Photo de Noël |
|
|
France Menton
 _________________ www.menton-art.com |
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.24/j) Ses 19 photos favorites
20225.02 FEI
|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 3:48 Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] décembre : Photo de Noël |
|
|
Noel
voila ma première photo
Noel
la deuxième
Noel
et voila la troisième
je pense ne pas me tromper,pour la participation,que le meilleur gagne
vous etes tous formidable,et, vos photos superbe
bisous _________________
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur. |
|
|
 |
Razelle Grand Orateur

Age: 26 Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 214 Lieu: Guise, aisne, France Pentax IST DL 0 comm. J-7 (0.17/j) Ses 6 photos favorites
1439.05 FEI
|
|
|
 |
Aim Membre actif
Sexe:  Age: 69 Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 19 Lieu: Cap-Chat Canon PowerShot S2 IS 0 comm. J-7 (0.18/j)
301.39 FEI
|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 16:06 Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] décembre : Photo de Noël |
|
|
Neige concours photo de Noël, |
|
|
 |
Aim Membre actif
Sexe:  Age: 69 Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 19 Lieu: Cap-Chat Canon PowerShot S2 IS 0 comm. J-7 (0.18/j)
301.39 FEI
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 0:24 Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] décembre : Photo de Noël |
|
|
Noel pour concours photo de Noël. |
|
|
 |
Aim Membre actif
301.39 FEI
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 15:33 Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] décembre : Photo de Noël |
|
|
Noel |
|
|
 |
mydo Grand Orateur

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 158 Lieu: Aude Minolta DiMAGE Z1 0 comm. J-7 (0.05/j)
900.44 FEI
|
|
|
 |
mydo Grand Orateur

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 158 Lieu: Aude Minolta DiMAGE Z1 0 comm. J-7 (0.05/j)
900.44 FEI
|
|
|
 |
MICKAEL Grand Orateur
 Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 375 Lieu: Pas de Calais Panasonic Lumix DMC LS2 0 comm. J-7 (2.58/j) Ses 12 photos favorites
3755.13 FEI
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 22:11 Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] décembre : Photo de Noël |
|
|
Bonsoir et voici ma participation pour le concours photo exposition(Noël)
 |
|
|
 |
Fanfan Grand Orateur
Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 282 Lieu: Vannes.morbihan canon powershot S5 IS 0 comm. J-7 (0.47/j) Ses 373 photos favorites
2481.20 FEI
|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 0:23 Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] décembre : Photo de Noël |
|
|
NON Marcel je n'ai pas voulu vous faire une blague tout simplement ,j'ai été plus vite que la musique .
J'ai envoyée une photo sur le forum de mon sapin que je venais de terminée ,et j'ai écrit mon message pour le concours avant de savoir si cette dernière aurait été validée et pour ce qui est de mon deuxième texte idem puisqu'elle concerne la crèche que je viens de terminer et la photo n'est toujours pas validée.
je me suis emmêlée les pinceaux .
avec les explications de rotine je vais plonger et essayer de réussir .
merci à vous fan belfortain et à Rotine.
NB : je profite pour vous demander pourquoi les textes ne paraissent pas avec les couleur choisies , la taille des lettres, etc . et pourtant je fais ce qu'il faut...
Voici enfin mes trois photos pour participer au concours sur le thème de Noël. Bonne chance à tous et à chacun.
1
Noel
2
Noel
3
_objet Autre
Bonnes fêtes de Noël à TOUS. _________________ Soyons unis par nos ressemblanceset plus encore par nos différences nous pourrons ainsi partager et nous enrichir.
AUTEUR ?????<a href="http://www.casimages.com/img.php? i=0711081154331567396.gif" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
FANFAN Album(s): Carnet de voyage .Vers la CROATIE , Au gré des humeurs des saisons , Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature.. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6227 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 12 comm. J-7 (1.29/j) Ses 448 photos favorites
84515.05 FEI
|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 0:28 Sujet du message: Re: [Concours photo exposition] décembre : Photo de Noël |
|
|
| Webmaster a écrit: | | Rappel important: SEULES LES PHOTOS EXPOSÉES SUR FEI PEUVENT CONCOURIR ET DOIVENT ÊTRE EXPOSÉES COMME EXPLIQUE ICI. |
Il faudrait peut-être commencer par lire ce qui est écrit en rouge, non ??? _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Aim Membre actif
301.39 FEI
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 16:09 Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] décembre : Photo de Noël |
|
|
Nouvel An participation au concours |
|
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1398 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 81 comm. J-7 (10.45/j) Ses 65 photos favorites
10845.74 FEI
|
|
|
 |
Daniel.chastel Grand Orateur
 Sexe:  Age: 67 Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 811 Lieu: ROUEN Canon EOS 350D DIGITAL 0 comm. J-7 (2.49/j) Ses 31 photos favorites
1641.66 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|