FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Concours photo exposition] décembre : Photo de Noël
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
12 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 448 photos favorites
84515.05 FEI

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 15:26    Sujet du message: [Concours photo exposition] décembre : Photo de Noël Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Le thème du concours photo du forum pour le mois de décembre est : Photo de noël.
(sapin, cadeau, guirlande, crèche, bûche ainsi que des tas d'autres symboles, le thème est large, n'hésitez pas à innover).

Vous pouvez retrouver le règlement du concours ici:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/reglement-du-concours-photo-du-forum-vt277.html

Rappel important: SEULES LES PHOTOS EXPOSÉES SUR FEI PEUVENT CONCOURIR ET DOIVENT ÊTRE EXPOSÉES COMME EXPLIQUE ICI.

Pour soumettre votre photo au concours, cliquez sur le bouton "Répondre" de ce sujet.
Pour toute question, vous pouvez utiliser le forum d'aide:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/aide-en-ligne-vf21.html
Pour toute proposition d'évolution du règlement, merci d'utiliser le sujet: "Règlement du concours photo du forum":
http://www.fond-ecran-image.com/forum/reglement-du-concours-photo-du-forum-vt277.html

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.

NB : Afin de ne pas encombrer ce sujet, merci de ne poster qu'un message par membre pour soumettre une, deux ou 3 de vos plus belles photos.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.

Dernière édition par WebMaster FEI le Mar 02 Jan 2007 16:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

char.dom
Nouveau

Lieu: menton
Visiter la galerie de char.dom
Panasonic Lumix DMC FX7
0 comm. J-7 (0.05/j)
98.20 FEI

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 0:16    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] décembre : Photo de Noël Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

France Menton
photo
Lilas
Super Grand Orateur

Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs
Visiter la galerie de Lilas
fujifilm finepix s5700 s700
0 comm. J-7 (0.24/j)
Ses 19 photos favorites
20225.02 FEI

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 3:48    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] décembre : Photo de Noël Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Noel

voila ma première photo

Noel

la deuxième

Noel

et voila la troisième

je pense ne pas me tromper,pour la participation,que le meilleur gagne
vous etes tous formidable,et, vos photos superbe
bisous

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog 2912d
Razelle
Grand Orateur

Lieu: Guise, aisne, France
Visiter la galerie de Razelle
Pentax IST DL
0 comm. J-7 (0.17/j)
Ses 6 photos favorites
1439.05 FEI

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 13:26    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] décembre : Photo de Noël Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voilà ma contribution.

Joyeuses Fêtes à tous!

Noel
Aim
Membre actif

Lieu: Cap-Chat
Visiter la galerie de Aim
Canon PowerShot S2 IS
0 comm. J-7 (0.18/j)
301.39 FEI

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 16:06    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] décembre : Photo de Noël Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Neige concours photo de Noël,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aim
Membre actif

Canon PowerShot S2 IS
0 comm. J-7 (0.18/j)
301.39 FEI

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 0:24    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] décembre : Photo de Noël Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Noel pour concours photo de Noël.
Aim
Membre actif

Canon PowerShot S2 IS
0 comm. J-7 (0.18/j)
301.39 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 15:33    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] décembre : Photo de Noël Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Noel
mydo
Grand Orateur

Lieu: Aude
Visiter la galerie de mydo
Minolta DiMAGE Z1
0 comm. J-7 (0.05/j)
900.44 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 19:30    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] décembre : Photo de Noël Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

voici ma participation au concours de décembre

Noel
mydo
Grand Orateur

Lieu: Aude
Visiter la galerie de mydo
Minolta DiMAGE Z1
0 comm. J-7 (0.05/j)
900.44 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 19:38    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] décembre : Photo de Noël Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

une deuxième

Noel

et dernière

Arbre
MICKAEL
Grand Orateur

Lieu: Pas de Calais
Visiter la galerie de MICKAEL
Panasonic Lumix DMC LS2
0 comm. J-7 (2.58/j)
Ses 12 photos favorites
3755.13 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 22:11    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] décembre : Photo de Noël Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir et voici ma participation pour le concours photo exposition(Noël)

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. Proverbe Chinois

Ma galerie photo :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-20197.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fanfan
Grand Orateur

Lieu: Vannes.morbihan
Visiter la galerie de Fanfan
canon powershot S5 IS
0 comm. J-7 (0.47/j)
Ses 373 photos favorites
2481.20 FEI

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 0:23    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] décembre : Photo de Noël Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

NON Marcel je n'ai pas voulu vous faire une blague tout simplement ,j'ai été plus vite que la musique .
J'ai envoyée une photo sur le forum de mon sapin que je venais de terminée ,et j'ai écrit mon message pour le concours avant de savoir si cette dernière aurait été validée et pour ce qui est de mon deuxième texte idem puisqu'elle concerne la crèche que je viens de terminer et la photo n'est toujours pas validée.
je me suis emmêlée les pinceaux .
avec les explications de rotine je vais plonger et essayer de réussir . Idea Idea aimer Confused Embarassed
merci à vous fan belfortain et à Rotine.

NB : je profite pour vous demander pourquoi les textes ne paraissent pas avec les couleur choisies , la taille des lettres, etc . et pourtant je fais ce qu'il faut...

Voici enfin mes trois photos pour participer au concours sur le thème de Noël. Bonne chance à tous et à chacun.

1

Noel

2

Noel

3

_objet Autre

Bonnes fêtes de Noël à TOUS.

AUTEUR ?????<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=0711081154331567396.gif" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

FANFAN
Album(s): Carnet de voyage .Vers la CROATIE , Au gré des humeurs des saisons , Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
12 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 448 photos favorites
84515.05 FEI

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 0:28    Sujet du message: Re: [Concours photo exposition] décembre : Photo de Noël Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Webmaster a écrit:
Rappel important: SEULES LES PHOTOS EXPOSÉES SUR FEI PEUVENT CONCOURIR ET DOIVENT ÊTRE EXPOSÉES COMME EXPLIQUE ICI.

Il faudrait peut-être commencer par lire ce qui est écrit en rouge, non ???

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Aim
Membre actif

Canon PowerShot S2 IS
0 comm. J-7 (0.18/j)
301.39 FEI

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 16:09    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] décembre : Photo de Noël Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Nouvel An participation au concours
Nicole.barberon
Grand Orateur

Lieu: JOUE LES TOURS 37300
Visiter la galerie de Nicole.barberon
Pentax Optio S50
81 comm. J-7 (10.45/j)
Ses 65 photos favorites
10845.74 FEI

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 16:42    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] décembre : Photo de Noël Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voila ma participation pour le moment (NOEL)

Noel
Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nicole
Daniel.chastel
Grand Orateur

Lieu: ROUEN
Visiter la galerie de Daniel.chastel
Canon EOS 350D DIGITAL
0 comm. J-7 (2.49/j)
Ses 31 photos favorites
1641.66 FEI

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 19:31    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] décembre : Photo de Noël Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

voici une photo pour le concours

Noel

Chien Boxer
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6367.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Doudou76150 Adresse AIM MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Annonce : Concours photo exposition été 2008 : Les objets des vacances
Concours photo exposition juin 2008 : la bouffe
Concours photo pour infos
Concours photo exposition mai 2008 : les nuages
Concours photo exposition avril 2008 "le printemps"
Concours photo du mois d'avril
Concours photos exposition mars 2008 : le chocolat
[Concours photo exposition] février 08: Amour
Concours photo "jardin imaginaire"
Les cadeaux de noël, Charles

Photos en rapport
Photo Commentaire
Une carte de Noël avec une autre photo que j'ai prise hier le 2 décembre, avec les chutes de neige qu'on a eu cela fait de belles cartes de Noël pour fonds d'écran en décembre.
Petit nounours en paille déguisé en père noël, photo prise chez des amis au mois de décembre 2007 avant noël.
Voila tous les jouets qui se trouvaient au pied de mon sapin de Noël le 25 décembre 2005. Merci au père Noël.
Une autre carte de Noël avec une photo que j'ai prise le 2 décembre, je l'ai mise en fond d'écran et c'est très joli.
Ça y est, nous somme en hiver ce matin 2 décembre 2006 il est tombé 25 centimètres de neige, j'ai pris quelques photos et je vous ai fait une carte de Noël avec l'une d'elle. Joyeux Noël à tous !
Sauter vers: