Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Concours photo exposition] février 08: Amour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
3 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88194.67 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 12:33    Sujet du message: [Concours photo exposition] février 08: Amour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CE REGLEMENT AVANT DE POSTER VOS PHOTOS.
Le thème du concours photo du forum pour le concours photos de février 2008 est : L'AMOUR.
En ce mois de saint valentin, le thème de l'amour s'imposait évidemment mais l'amour n'est fort heurueuseuement pas uniquement un bouquet de roses le 14 février.
Si on y fait attention, l'amour est partout alors à vos photo.

Rappel important: SEULES LES PHOTOS EXPOSÉES SUR LE SITE FEI PEUVENT CONCOURIR:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-exposer-ses-photos-sur-fei-vt1234.html
PUIS DOIVENT ÊTRE PROPOSEES DANS CE SUJET COMME EXPLIQUE ici:

http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-mettre-une-photo-dans-un-message--vt15.html
Il est par contre conseillé de supprimer le "tn_" contenu dans ce code afin que la photo s'affiche directement en grand format.

Pour soumettre votre photo au concours, cliquez sur le bouton "Répondre" de ce sujet.
Pour toute question, vous pouvez utiliser le forum d'aide:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/aide-en-ligne-vf21.html
Pour toute proposition d'évolution du règlement, merci d'utiliser le sujet: "Règlement du concours photo du forum":
http://www.fond-ecran-image.com/forum/reglement-du-concours-photo-du-forum-vt277.html

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.

NB1 : Afin de ne pas encombrer ce sujet, merci de ne poster qu'un message par membre pour soumettre une, deux ou 3 de vos plus belles photos.
NB2: n'hésitez pas à soumettre d'autres thèmes pour les prochains concours photo:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/qui-a-un-theme-pour-le-prochain-concours-photo-du-forum--vt3326.html
Désolé pour ceux qui souhaitaient un autre thème, ce n'est que partie remise.
NB3: Idea Si vous voyez des nouvelles photos correspondant à ce thème, vous pouvez suggérer à l'auteur de participer à ce concours dans un commentaire Wink.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.

Dernière édition par WebMaster FEI le Ven 04 Avr 2008 19:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

char.dom
Nouveau

Lieu: menton
Visiter la galerie de char.dom
Panasonic Lumix DMC FX7
0 comm. J-7 (0.05/j)
98.20 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 15:22    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 08: Amour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Flou

désolé voici la photo.......
Martine.orian
Grand Orateur

Lieu: AURIOL - FRANCE
Visiter la galerie de Martine.orian
Panasonic lumix DMC FX01
10 comm. J-7 (0.44/j)
Ses 42 photos favorites
3584.61 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 19:41    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 08: Amour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Moi j'ai un couple d'amoureux. Razz

France Var

Ci dessous un autre couple d'amoureux :

Oiseau Canard

Bises

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7451.html
http://www.martineorian.fr
Album(s): Ces animaux qui nous sont proches, Les lieux que j'aime visiter, Pays d'Aubagne, d'Aix en provence et de Brignoles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
6 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 25 photos favorites
26779.11 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 21:45    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 08: Amour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ma petite participation

Main

Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip

Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
25 comm. J-7 (5.97/j)
Ses 85 photos favorites
28078.17 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 21:59    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 08: Amour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Amour maternel aimer ... ( et paternel : ma fille et petite-fille)

Insolite

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
nguyendomy
Grand Orateur

Lieu: Etampes France
Visiter la galerie de nguyendomy
kodak easyshare z710
1 comm. J-7 (4.4/j)
Ses 83 photos favorites
4369.56 FEI

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 7:16    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 08: Amour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Saint Valentin

L'AMOUR, en majuscules, il est pour ceux que j'aime...plus que tout au monde aimer

photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nekoashi MSN Messenger
Alban 56
Grand Orateur

2129.65 FEI

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 15:45    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 08: Amour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Chien Husky
A son age il est toujours aussi amoureux, mais il a la vue qui baisse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
0 comm. J-7 (1.59/j)
Ses 19 photos favorites
38610.76 FEI

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 5:57    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 08: Amour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Shocked Attention ne mettre que les photos photo sur ce concours que vous souhaitez voir participer, pas d'autre messages.

Merci

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.

Dernière édition par Rotine le Sam 09 Fév 2008 22:51; édité 1 fois
nifravic
Grand Orateur

Lieu: Sur le Four - Aude
Visiter la galerie de nifravic
kodak easyshare z710
0 comm. J-7 (0.04/j)
409.78 FEI

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 4:44    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 08: Amour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Main

La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu, et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image (Blaise Pascal)

Ghis
Grand Orateur

Lieu: Gard
Visiter la galerie de Ghis
canon powershot S5 IS
1 comm. J-7 (0.31/j)
Ses 41 photos favorites
3479.85 FEI

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 12:06    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 08: Amour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

pas evident comme theme Wink

allez une 1ere

Saint Valentin

un hommage à ces artistes anonymes

Tag
Logiciels :PFS ,PS cs3 ,Microsoft Photo Pro

Dernière édition par Ghis le Mar 12 Fév 2008 12:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicole.barberon
Grand Orateur

Lieu: JOUE LES TOURS 37300
Visiter la galerie de Nicole.barberon
Pentax Optio S50
51 comm. J-7 (10.41/j)
Ses 81 photos favorites
11153.11 FEI

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 12:13    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 08: Amour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Saint Valentin

Montage Photo

Ma participation.
Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nicole
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.32/j)
Ses 246 photos favorites
20323.74 FEI

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 11:38    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 08: Amour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Saint Valentinmessage d'amour pour les parents de la part d'aurélien et amandine en Australie aimer

Contre Jour aimer les amoureux au bout du monde aimer joce

Portmes deux amoureux monsieur et madame canard qui regardent le beau paysage Laughing joce
flowerjlf
Grand Orateur

Lieu: Fontenay sous Bois
Visiter la galerie de flowerjlf
Canon EOS 400D DIGITAL
4 comm. J-7 (8.9/j)
Ses 184 photos favorites
2063.57 FEI

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 0:46    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 08: Amour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ma participation :

Saint Valentin

Saint Valentin

Contre Jour
Le Fada de Marseille
Modérateur

Lieu: MARSEILLE
Visiter la galerie de Le Fada de Marseille
Olympus FE 120
23 comm. J-7 (3.18/j)
Ses 138 photos favorites
3532.57 FEI

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 0:20    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 08: Amour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir

Ma modeste participation :

Saint Valentin

Bonne chance!

La nature posséde le secret du bonheur , et nul n'a su le lui ravir ( Georges SAND )
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 14:08    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 08: Amour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voici la mienne Very Happy

Saint Valentin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Annonce : Concours photo exposition octobre 2008 : Contre-jour
Resultat du concours photo du site de septembre 2008
Concours photo exposition septembre 2008 : Toiles d'araignée
Post-it : Concours photo exposition été 2008 : Les objets des vacances
Concours photo exposition juin 2008 : la bouffe
Concours photo pour infos
Concours photo exposition mai 2008 : les nuages
Concours photo exposition avril 2008 "le printemps"
Concours photo du mois d'avril
Concours photos exposition mars 2008 : le chocolat

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nikon dépasse Canon en France sur le marché des reflex

Photos en rapport
Photo Commentaire
Bonjour Le magazine PHOTO a organisé dernièrement le plus grand concours photo du monde et je suis assez content et fier d'avoir une de mes photos sélectionnée et publiée dans ce magazine de référence (N° 446 de février 2008)qui a reçu plus de 50 000 photos du monde entier pour ce concours Je vous joint donc cette photo Qui ne demande que vos commentaires.
Voici pour le concours photo un dessin crayon amour et tendresse, Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. Senior
Dessin qui date de 1992, et qui pourrait illustrer le concours "Amour" aura t-il plus de chance que les oies ?
Voici pour le concours photo un dessin crayon amour et tendresses Vivre ensemble au jour le jour sans penser au lendemain. C'est la seule façon d'être heureux. . Senior
La municipalité de Flat, dans le Puy de Dôme, a eu l'heureuse initiative de baptiser une rue du village rue de l'Amour. Amour courtois, amour divin, amour charnel, ou amour de l'art, cela risque de ne pas nous mener très loin car elle est en sens interdit au bout de 200 mètres ! Je t'aime, moi non plus, chantait Gaisbourg.
Sauter vers: