Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Concours photo exposition] mars 07 : Votre intérieur

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Le thème du concours photo du forum pour le mois de mars est : VOTRE INTERIEUR.
C'est en Posté le: Dim 04 Mar 2007 17:05    Sujet du message: [Concours photo exposition] mars 07 : Votre intérieur
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Le thème du concours photo du forum pour le mois de mars est : VOTRE INTERIEUR.
C'est en effet un thème intéressant qui nous a été proposé dans ce sujet:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/qui-a-un-theme-pour-le-prochain-concours-photo-du-forum--vt3326.html
(merci à Eva pour cette idée).
Vous avez carte blanche pour photographier votre maison (pièce, décoration, mobilier, collection, jardin...).

Vous pouvez retrouver le règlement du concours ici:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/reglement-du-concours-photo-du-forum-vt277.html

Rappel important: SEULES LES PHOTOS EXPOSÉES SUR FEI PEUVENT CONCOURIR ET DOIVENT ÊTRE EXPOSÉES COMME EXPLIQUE dans ce sujet:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-mettre-une-photo-dans-un-message--vt15.html
Il est par contre conseillé de supprimer le "tn_" contenu dans ce code afin que la photo s'affiche directement en grand format.

Pour soumettre votre photo au concours, cliquez sur le bouton "Répondre" de ce sujet.
Pour toute question, vous pouvez utiliser le forum d'aide:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/aide-en-ligne-vf21.html
Pour toute proposition d'évolution du règlement, merci d'utiliser le sujet: "Règlement du concours photo du forum":
http://www.fond-ecran-image.com/forum/reglement-du-concours-photo-du-forum-vt277.html

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.

NB1 : Afin de ne pas encombrer ce sujet, merci de ne poster qu'un message par membre pour soumettre une, deux ou 3 de vos plus belles photos.
NB2: n'hésitez pas à soumettre d'autres thèmes pour les prochains concours photo:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/qui-a-un-theme-pour-le-prochain-concours-photo-du-forum--vt3326.html

Dernière édition par WebMaster FEI le Mer 07 Mar 2007 15:50; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Acidezen
Acidezen sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: figeac (lot)
Ciel
Img 3278b Copie
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (0.83/j)
Ses 22 photos favorites
6006.38 FEI

MessageImprimer : alors voici le coté bar...chercher pas les bouteille elle ne sont pas la  :wink: 

Posté le: Mar 06 Mar 2007 21:00    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] mars 07 : Votre intérieur

alors voici le coté bar...chercher pas les bouteille elle ne sont pas la Wink

Decoration Maison

meme piece mais a l'oposé du bar

Decoration Maison

et ma p'tite piece secrete, ki si frotte si pique...

Porte

non c'est pour rire mais pour l'instand je n'est que 2 photo de mon interieur, c'est juste pour la p'tite touche d'humour

http://www.acidezen.fr
Fondateur de(s) groupe(s): Mixage du N&B et de la couleur, noir&blanc et sepia, Millieu urbain
Album(s): noir&blanc et couleur..., favorie d'acidezen, animaux, l'album d'AcideZen, figeac... mon paysss
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fanfan

MessageImprimer : 
Entrez donc prendre un café ,un thé peut être ? avec gâteaux secs et une part de fare brPosté le: Mer 07 Mar 2007 15:04    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] mars 07 : Votre intérieur

Entrez donc prendre un café ,un thé peut être ? avec gâteaux secs et une part de fare breton.

Decoration Maison

Venez vous assoire pour la dégustation.

Maintenant venez vous blottir dans ce crapaud qui vous tend les bras à la lueur de la lampe ,une lecture sur l'art et la décoration s'impose.

Decoration Maison

Antiquite

fanfan

AUTEUR ?????<a>Cliquez ici pour voir mon image</a>

FANFAN
Fondateur de(s) groupe(s): Cartes postales
Album(s): Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature., Au gré des humeurs des saisons
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel.chastel
Daniel.chastel sur FEI

Grand Orateur
Lieu: ROUEN
Fleur rose
P1030711
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.45/j)
Ses 28 photos favorites
2481.85 FEI

MessageImprimer :  bonjour a tous ,merci de pouvoir me renseigner ,je desire participer a votre concours &quPosté le: Mer 07 Mar 2007 20:14    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] mars 07 : Votre intérieur

bonjour a tous ,merci de pouvoir me renseigner ,je desire participer a votre concours "interieur" mais je ne vois pas dans le site f.e.i. une rubrique pour pouvoir mettre mes photos afin de les transmettre apres dans le forum
merci a vous
daniel Embarassed

Chien Boxer
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6367.html
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Parce que tout simplement tu passes par ton hébergeur et tu colles le tout dans le forum.Posté le: Mer 07 Mar 2007 20:24    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] mars 07 : Votre intérieur

Parce que tout simplement tu passes par ton hébergeur et tu colles le tout dans le forum.
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Domi: :28:
Rappel important: SEULES LES PHOTOS EXPOSÉES SUR FEI PEUVENT CONCOURIR 

DanPosté le: Mer 07 Mar 2007 20:25    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] mars 07 : Votre intérieur

Domi:
Citation:
Rappel important: SEULES LES PHOTOS EXPOSÉES SUR FEI PEUVENT CONCOURIR

Dans Objet, il y a la sous-rubrique "Décoration maison" sinon "_objet autre".
Retour haut de page
Daniel.chastel
Daniel.chastel sur FEI

Grand Orateur
Fleur rose
P1030711
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.45/j)
Ses 28 photos favorites
2481.85 FEI

MessageImprimer : MERCI A DOMI ET AU WEB POUR LEURS AVIS ?JE SUIS SAUVE

A PLUS   DANIEL :23: Posté le: Mer 07 Mar 2007 20:54    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] mars 07 : Votre intérieur

MERCI A DOMI ET AU WEB POUR LEURS AVIS ?JE SUIS SAUVE

A PLUS DANIEL

Chien Boxer
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Daniel.chastel
Daniel.chastel sur FEI

Grand Orateur
Fleur rose
P1030711
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.45/j)
Ses 28 photos favorites
2481.85 FEI

MessageImprimer : bonjour a tous

je vais vous mettre aujourdhui quelques photos de mon interieur

je vaPosté le: Jeu 08 Mar 2007 18:05    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] mars 07 : Votre intérieur

[size=18]bonjour a tous

je vais vous mettre aujourdhui quelques photos de mon interieur

je vais commencer d'abord par la piece principale le salon

là je vous presente ma chambre d'ami ou l'on peut dormir et voir la telé et jouer a la playstation

Decoration Maisonje vais vous presentez maintenant mon petit coin media ou je peux vous joindre et communiquer avec vous !c'est plutot sympha quand dites-vous

Decoration Maison

et maintenant que je ai presenté le plus gros de ma maison je vous dis a bientot pour la suite .........

Chien Boxer

Dernière édition par Daniel.chastel le Sam 10 Mar 2007 17:34; édité 18 fois
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Ma contribution (un peu décalée mais après tout, c'est un endroit où je vais plusieurs foiPosté le: Mer 14 Mar 2007 23:24    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] mars 07 : Votre intérieur

Ma contribution (un peu décalée mais après tout, c'est un endroit où je vais plusieurs fois par jour Laughing):

Decoration Maison
Retour haut de page
Youpiya
Youpiya sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Paris
Manifestation
Salonmariage2012 2
Canon EOS 5D Mark II
0 comm. J-7 (0.13/j)
Ses 30 photos favorites
12498.57 FEI

MessageImprimer : voici mon salon (enfin une partie)

Decoration MaisonPosté le: Mar 20 Mar 2007 19:35    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] mars 07 : Votre intérieur

voici mon salon (enfin une partie)

Decoration Maison

Photoshop only...
Canon Eos 350D-Canon Eos 5DMarkII-Canon 85mm f1.2/Canon 24-105mm f4/Canon 70-200mm f2.8/Canon MPE 65mm f2.8 Macro/Canon 50mm f1.4/Flash & éclairages + d'autres broutilles... Smile
Album(s): Voyage à madagascar, Milieu urbain, TTHDR et HDR, Trips inclassables, Paysage et Nature
Retour haut de page
Sanka
Sanka sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: oise
Mole
Poisson Lune
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (0.47/j)
Ses 243 photos favorites
20454.28 FEI

MessageImprimer :  

Decoration Maison
Je vous envois mon mur qui est en haut de mon escalier, j'avais Posté le: Mer 21 Mar 2007 23:01    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] mars 07 : Votre intérieur

Decoration Maison
Je vous envois mon mur qui est en haut de mon escalier, j'avais 3 murs et trois portes et Amandine pour mon anniversaire ma fais la girafe et j'ai fais la décoration autour. J'ai retouché un petit peu car on voyais mon escalier et en haut le ciel n'étais pas complètement fini. J'aime pas voir des mur blanc, j'aime bien arranger à ma façon Wink

Decoration Maison
Voici un bout de ma salle à manger avec mon paravent Marocain que j'ai acheté sur internet à une Marocaine qui a une boutique à Marseille, j'en rêvais et maintenant je l'ai aimer

Decoration Maison
toujours ma salle à manger de l'autre côter, j'aime beaucoup, les palmiers et les bananiers Wink Je vous les prendrai en photo pour les mettre dans la rubrique plantes Wink

Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer :  

Decoration Maison

Voilà moi aussi j'ai trouvé marrant de vous faire voir mes wc Posté le: Jeu 22 Mar 2007 15:22    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] mars 07 : Votre intérieur

Decoration Maison

Voilà moi aussi j'ai trouvé marrant de vous faire voir mes wc .
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mumchantal
Mumchantal sur FEI

MessageImprimer : Voici ma participation au concours exposition : votre intérieur.
J'aurai du surtout prendPosté le: Ven 23 Mar 2007 7:06    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] mars 07 : Votre intérieur

Voici ma participation au concours exposition : votre intérieur.
J'aurai du surtout prendre le bureau, puisque j'y passe toute ma journée....
Depuis malheureusement quelques années je ne peux pas profiter de mon intérieur ... mais je pense que dès septembre la salle à manger séjour reprendra vie.

Decoration Maison

Decoration Maison
Cette dernière a toujours le petit astérisque .....

concernant la première photo, j'aurai du mettre la lampe sur la pierre pour éviter que le fil traîne...... mais on ne pense pas à tout.

http://www.lechti64.fr/phpBB3/index.php

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): CHOSES DIVERSES, NATURE, FLEURS, ANIMAUX
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Voici la salle à manger, j'aime bien quand les enfants et petits enfants sont autour de cePosté le: Ven 23 Mar 2007 19:48    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] mars 07 : Votre intérieur

Voici la salle à manger, j'aime bien quand les enfants et petits enfants sont autour de cette table, ainsi que les frères et soeurs et là on met les rallonges. C'est convivial.

Decoration Maison

Voici un petit bout de mon salon ou je me tiens le plus souvent, j'ai aussi mon micro donc tout va bien, j'aime regarder les poissons c'est sympa.

Decoration Maison
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Lac
Lac Lignes Plaisancep4290122
olympus sz 10
0 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 200 photos favorites
31176.17 FEI

MessageImprimer : ma participation " intérieur" extérieur mais c'est valable le web as dit :wink: Posté le: Ven 23 Mar 2007 19:49    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] mars 07 : Votre intérieur

ma participation " intérieur" extérieur mais c'est valable le web as dit Wink

Jardin
Retour haut de page
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: