Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours photo "jardin imaginaire"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
char.dom
Nouveau

Lieu: menton
Visiter la galerie de char.dom
Panasonic Lumix DMC FX7
0 comm. J-7 (0.04/j)
98.20 FEI

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 11:38    Sujet du message: Concours photo "jardin imaginaire" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

salut tous les amis, je dois participer à un prochain concours son théme est
"jardin imaginaire" les clichés doivent conporter obligatoirement un élément végétal un élément architectural et un élément humain......pas façile non?

laissez moi votre avis vos idées....merci

si vous voules participez à ce concours faites le moi savoir

Marcel
Modérateur

Lieu: Champeix Puy de Dôme
Visiter la galerie de Marcel
nikon d300
62 comm. J-7 (14.81/j)
Ses 153 photos favorites
48944.28 FEI

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 20:06    Sujet du message: Re : Concours photo "jardin imaginaire" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Bonjour, je vois ta demande à l'instant.

Je vais gamberger sur le thème et je te donnerais les idées s'il y en a !

A bientôt..........Marcel photo

http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES
Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Marcel
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille

15611.51 FEI

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 20:37    Sujet du message: Re : Concours photo "jardin imaginaire" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

DANS LES GALERIES PHOTO
ET LES BLOGS TU VAS TROUVER TOUT çà,
est ce que les photos doivent eTre les tiennes pour ce concours?
BONNE CHANCE.................. aimer

char.dom
Nouveau

Panasonic Lumix DMC FX7
0 comm. J-7 (0.04/j)
98.20 FEI

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 23:01    Sujet du message: Re : Concours photo "jardin imaginaire" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

merci a tous de me répondre, les photos doivent étre de mon entiére réalisation, on doit présenter au max 5 photos en 30 x 40

l'année derniere le théne etait "eau et jardin" j'ai présenté 4 photos en 30 x 40 . sur les 4 deux ont était selectionés pour l'expo dont une primée
"premiere mention du jury" voir ma galerie photo "jarre val rameh"

pour cette année j'ai deja une photo que je présenterais uletrieurement

Rolling Eyes Mr. Green
Mamyrasta
Super Grand Orateur

15611.51 FEI

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 23:26    Sujet du message: Re : Concours photo "jardin imaginaire" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

aimer ok;
alors en visitant les galeries des menbres fei çà te donnera pas mal d'idées de photos a réaliser
toi même!!
bon courage
et compte sur nous
pour les conseils au moins::
montres des photos (par exemple)
si on peux te donner un petit avis
c'est déjà
çà!!!!!! Wink

Mamyrasta
Super Grand Orateur

15611.51 FEI

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 19:53    Sujet du message: Re : Concours photo "jardin imaginaire" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

un ptit coucou :pour voir:
si çà avance tes photos concours!!
bonne chance!!! aimer

char.dom
Nouveau

Panasonic Lumix DMC FX7
0 comm. J-7 (0.04/j)
98.20 FEI

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 22:26    Sujet du message: Re : Concours photo "jardin imaginaire" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Contre Jour
voici une photo que je vais présenter à ce concours .je peus en présenter encore 4
j'ai du pain sur la planche
Mamyrasta
Super Grand Orateur

15611.51 FEI

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 22:48    Sujet du message: Re : Concours photo "jardin imaginaire" Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

aimer j'aime beaucoup en noir et blanc!!!!
on "imagine" mieux..............
mais c'est plus une allée de promenade ,qu'un jardin
(a mon avis)
seulement!!!!! Wink
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Annonce : Concours photo exposition nov 2008 : Automne
Comment "effacer" un élément d'une photo ?
Annonce : Concours photo exposition octobre 2008 : Contre-jour
Présentation de "dolmi"
Resultat du concours photo du site de septembre 2008
Concours photo exposition septembre 2008 : Toiles d'araignée
Musique "illimitée" chez Orange pour 12 Euros/mois
"REMI" Autoportrait lightpainting...
Blog . "Liens Entrants".
Présentation de "Fo y croire"...

Photos en rapport
Photo Commentaire
Photo prise au jardin botanique de Montréal lors de l'évènement: La magie des lanternes 2005. Ici, le roi des oiseaux. Le phénix est un oiseau imaginaire présent dans la mythologie chinoise.
Cette photo est la première rose que j'ai eut dans mon jardin cette année. Cette image a déjà servi a un autre concours photos sur le site aujardin.org mais mon but n'est pas de gagner les concours mais juste de montrer que je suis fière des photos que je fais avec mon apn pourri...
Voici une photo que je présenterais pour un prochain qui aura lieu le 20 mars à menton (alpes martimes)le thème "jardin imaginaire" les clichés doivent comporter un élément végétal, un élément architectural et un élément humain 5 photos maxi format 30x40.
Voici une photo originale pour le concours photo de septembre, une palette de vieilles tuiles au fond d'un jardin, en attente d'être réutilisées, et un grillage en premier plan. Senior
Photo primée au concours "eau et jardin" ville de menton 2007. 1er prix mention spéciale du jury. Format 30x40 sur papier fine art mat.
Sauter vers: