| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mimi Super Grand Orateur
Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2674 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (1.99/j) Ses 30 photos favorites
18114.27 FEI
|
|
|
 |
| |
|
dorothy Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 12:27 Sujet du message: |
|
|
scusez moi, c est la blonde qui parle........mais je voudrai savoir, le vote c est que pour ces 3 ?? et c est bien sur le theme de l eau ?? car je vois pas trop le rapprochement  |
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2674 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (1.99/j) Ses 30 photos favorites
18114.27 FEI
|
|
|
 |
dorothy Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
scuse mimie mais ou
c est que ces 3 la  |
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
18114.27 FEI
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 12:47 Sujet du message: |
|
|
Tu vas au forum "concours photo" thème du mois-de Mars: "EAU"
Tu verras les membres ont posés des photos pour le concours et c'est à nous aprés de voter les 3 meilleurs photos.
Pour la première tu mets 3 points
Pour la deuxième 2 points
Pour la troisième 1 point
Il y ceux de moi,Kim,clameur,f1passion,annie,isa,etc..................
Alors c'est à toi de jouer,et regarder les meilleurs photos.
Bises MIMI _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-569.html
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-favorites-569.html

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "...... Album(s): J'adore les chiens et les chats, LES PAPILLONS, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature........... |
|
|
 |
Marcel Modérateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2953 Lieu: Champeix Puy de Dôme nikon d300 62 comm. J-7 (14.81/j) Ses 153 photos favorites
48944.28 FEI
|
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
18114.27 FEI
|
|
|
 |
f1passion Grand Orateur
 Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 639 Lieu: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.3/j) Ses 19 photos favorites
5470.88 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6898 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92286.34 FEI
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 15:32 Sujet du message: Régles de vote |
|
|
Petit rappel, seules les personnes ayant postées au moins une photo peuvent voter.
De plus, afin de voire le classement en temps réel, je propose que chaque personne qui vote, reparte du classement précèdent et y rajoute .
Typiquement, Marcel aurait du mettre dans son message:
- F1PASSION avec La rose : 3
- CHRIS avec "contrejour" 3
- MARCEL avec La plage de : 2
- Michèle TICHIT avec "eau " Couze pavin 2
- F1 avec "eau" Bateaux/ reflets 1
- KODAKGIRL avec La cascade: 1
Puis F1Passion aurait du mettre:
- CHRIS avec : CASCADE 3
- MICHELE T. avec COUZE PAVIN 2+1
- KIMNANH avec : PUZZLE : 2
- F1PASSION avec "eau" Bateaux/ reflets 1
- KODAKGIRL avec La cascade: 1
OK pour le prochain qui vote ?
Tu copies le dernier classement sans couleur et tu rajoutes ton vote en rouge en additionnant éventuellement si tu souhaites voter pour une photo ayant déjà des points.
Il ne doit y avoir normalement que 3 lignes rouges.
NB1: si je me suis trompé en recopiant vos votes, n'hésitez pas à le dire .
NB2: N'oubliez pas de regarder les photos en grand format avant de voter. Les photos en petit format peuvent être trompeuses... _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
18114.27 FEI
|
|
|
 |
dorothy Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
moi je comprend rien comment il faut voter ggrrrrrrr  |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6898 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92286.34 FEI
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 15:55 Sujet du message: |
|
|
| mimi a écrit: | Bonjour Web,bien réveillé je ne t'es pas trop vu aujourd'hui?
Trop travaillé sur les photos,beaucoup de monde?
Pour moi, tu ne m'a rien dis pour mon vote,c'est bon ou pas?
mimi |
J'ai travaillé là-dessus ce matin, chef:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/question-sur-les-commentaires-vt374.html#4632
Ok avec ton vote mais tu étais la première donc c'était pas difficile.
dorothy, attends de voire le prochain vote (en espérant qu'au moins une personne est compris ). _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
Marcel Modérateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2953 Lieu: Champeix Puy de Dôme nikon d300 62 comm. J-7 (14.81/j) Ses 153 photos favorites
48944.28 FEI
|
|
|
 |
dorothy Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
MARCELLLLLLLLLLLLLLLL explique moi, je pige rien de rien |
|
|
 |
92286.34 FEI
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 16:23 Sujet du message: |
|
|
Non non pas besoin de le remttre pour toi Marcel puisqu'il est déjà compris dans ce dernier classement:
- CHRIS avec : CASCADE 3
- MICHELE T. avec COUZE PAVIN 2+1
- KIMNANH avec : PUZZLE : 2
- F1PASSION avec "eau" Bateaux/ reflets 1
- KODAKGIRL avec La cascade: 1 _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| |