Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Concours photo vote] septembre : Les ombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Voter pour le meilleur auteur de la série de photos
mimi
16%
 16%  [ 5 ]
webmaster
13%
 13%  [ 4 ]
goldwing
3%
 3%  [ 1 ]
Gvashark
13%
 13%  [ 4 ]
Ben-bzh
3%
 3%  [ 1 ]
camelia
3%
 3%  [ 1 ]
kykyo
13%
 13%  [ 4 ]
Youpiya
3%
 3%  [ 1 ]
Psourgen
0%
 0%  [ 0 ]
ellen52
6%
 6%  [ 2 ]
Nanardiso
10%
 10%  [ 3 ]
Evalias
3%
 3%  [ 1 ]
martine.orian
0%
 0%  [ 0 ]
Tolosan
6%
 6%  [ 2 ]
Dolly57
3%
 3%  [ 1 ]
Nombre de votants : 11
Nombre de choix : 30
- jusqu'au -

Auteur Message
Le fan belfortain
Modérateur

Lieu: BELFORT
Visiter la galerie de Le fan belfortain
Olympus Mju miniS
178 comm. J-7 (19.09/j)
Ses 740 photos favorites
34431.40 FEI

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 16:16    Sujet du message: [Concours photo vote] septembre : Les ombres Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Il est grand temps que chaque participant vote pour le concours photo d'octobre sur la thématique des ombres:

http://www.fond-ecran-image.com/forum/concours-photo-exposition-septembre-les-ombres-vt2082.html

Afin de simplifier le système des votes, il s'effectuera désormais par auteur et il portera donc sur l'ensemble des photos proposées par l'auteur.
Vous pouvez voter pour trois auteurs différents.

Le résultat des votes sera visible le 31 octobre. Ca devrait laisser le temps à tout le monde de voter.

Comme d'hab, que le meilleur gagne !

http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php

Dernière édition par Le fan belfortain le Jeu 02 Nov 2006 18:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

mimi
Super Grand Orateur

Lieu: TOULON-Var-83
Visiter la galerie de mimi
Nikon coolpix S510
0 comm. J-7 (1.99/j)
Ses 30 photos favorites
18114.27 FEI

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 17:25    Sujet du message: Re : [Concours photo vote] septembre : Les ombres Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Toujours difficile de voter,mais j'ai fais un choix,et merci à tous les membres qui ont participés,vos photos sont toutes belles. aimer photo

Bises. aimer photo

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Album(s): J'adore les chiens et les chats, LES PAPILLONS, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature...........

Dernière édition par mimi le Mer 04 Oct 2006 18:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Martine.orian
Grand Orateur

Lieu: AURIOL - FRANCE
Visiter la galerie de Martine.orian
Canon EOS 400D DIGITAL
5 comm. J-7 (0.45/j)
Ses 54 photos favorites
3743.14 FEI

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 17:30    Sujet du message: Re : [Concours photo vote] septembre : Les ombres Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je vote pour 1 ) Nanardiso

2 ) pour kikyo
3) pour mimi

aimer

Martine
Album(s): Ces animaux qui nous sont proches, Les lieux que j'aime visiter, Pays d'Aubagne, d'Aix en provence et de Brignoles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Youpiya
Grand Orateur

Lieu: Paris
Visiter la galerie de Youpiya
Canon EOS 350D DIGITAL
6 comm. J-7 (0.51/j)
Ses 28 photos favorites
9554.56 FEI

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 17:38    Sujet du message: Re : [Concours photo vote] septembre : Les ombres Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

A voté Very Happy

Photoshop only...
Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR, Voyage à madagascar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 18:14    Sujet du message: Re : [Concours photo vote] septembre : Les ombres Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J' ai hésité entre deux, dans l'ensemble elles étaient toutes bien, la mienne moins originale, mais bon, le pricipal étant de participer
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 18:24    Sujet du message: Re : [Concours photo vote] septembre : Les ombres Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

A VOTÉ Razz photo
tolosan
Membre actif

Lieu: toulouse
Visiter la galerie de tolosan
Pentax IST DL
0 comm. J-7 (0.07/j)
Ses 11 photos favorites
284.44 FEI

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 16:41    Sujet du message: Re : [Concours photo vote] septembre : Les ombres Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

A voté aussi!

Avec, pour moi, mention spéciale à Web!! applaudissement

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-11113.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rox
Grand Orateur

Lieu: furiani

0 comm. J-7 (0.04/j)
1908.01 FEI

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 9:29    Sujet du message: Re : [Concours photo vote] septembre : Les ombres Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ca y est , j'ai voté !
vos photo été toutes biens,j'ai quand même eu un ch'tit faible pour celle de web !
un enfant ça crée toujour une émotion !

Sword
Grand Orateur

Lieu: France Nord
Visiter la galerie de Sword
Nikon D80
0 comm. J-7 (0.2/j)
Ses 7 photos favorites
1544.40 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 9:35    Sujet du message: Re : [Concours photo vote] septembre : Les ombres Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voilà, a voté, maintenant, que le ou la meilleur(e) gagne!!

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. Victor Hugo.
Album(s): Irlande, noir et blanc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youpiya
Grand Orateur

Lieu: Paris
Visiter la galerie de Youpiya
Canon EOS 350D DIGITAL
6 comm. J-7 (0.51/j)
Ses 28 photos favorites
9554.56 FEI

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 11:37    Sujet du message: Re : [Concours photo vote] septembre : Les ombres Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

A MIMI qui a 16% des votes et qui se voit donc premiere !

avec cette belle serie:
:

" Fontaine à l'ombre de la végétation abandonnée"

" Ombre de ma petite poulie "

" Ombre Chinoise,vous avez deviner de quel animal sait?"

applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

Photoshop only...
Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR, Voyage à madagascar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 11:46    Sujet du message: Re : [Concours photo vote] septembre : Les ombres Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

MIMI,FÉLICITATIONS
mimi
Super Grand Orateur

Lieu: TOULON-Var-83
Visiter la galerie de mimi
Nikon coolpix S510
0 comm. J-7 (1.99/j)
Ses 30 photos favorites
18114.27 FEI

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 12:07    Sujet du message: Re : [Concours photo vote] septembre : Les ombres Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je vous remercie beaucoup,trés touchée d'avoir pus vous faire A aimer imer mes photos.
Bonne journée à vous tous.Bises aimer Razz
Et à lundi !!! lol !!

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Album(s): J'adore les chiens et les chats, LES PAPILLONS, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature...........
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Annonce : Concours photo exposition nov 2008 : Automne
Vote concours octobre : contrejour
Annonce : Concours photo exposition octobre 2008 : Contre-jour
Resultat du concours photo du site de septembre 2008
Vote pour le concours de septembre 2008 : Toiles d'araignée
Vote pour le logo de l'automne jusqu'au 24 septembre
Vote pour le concours de l'été 2008 : Objets des vacances
Concours photo exposition septembre 2008 : Toiles d'araignée
Vote pour le concours de juin 2008 : La bouffe
Concours photo exposition été 2008 : Les objets des vacances

Photos en rapport
Photo Commentaire
Difficile le concours sur "les ombres" alors pourquoi pas me prendre. A cette heure là (18h) ça fait des ombres géantes.
Cette photo a été prise sur le paddock de détente au concours de Chantilly, le dimanche 9 septembre 2007.
Voici une photo originale pour le concours photo de septembre, une palette de vieilles tuiles au fond d'un jardin, en attente d'être réutilisées, et un grillage en premier plan. Senior
"Shadows on the lake". Ombres sur le Lac Michigan, depuis la Water Tower de Chicago. Septembre 2004.
Hippodrome de Noumea, course ce mois de septembre, les Caledoniens sont des passionnés de chevaux, pour ces occasions il y a toujours des animations et des concours chapeaux.
Sauter vers: