FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours photos de chaque mois sur FEI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
themmehartnett
Membre actif

Lieu: Dans la région parisienne (93)
Visiter la galerie de themmehartnett
Canon PowerShot S2 IS
0 comm. J-7 (0.24/j)
283.09 FEI

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 11:44    Sujet du message: Concours photos de chaque mois sur FEI Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Dans le reglement du concours nous pouvons voir cette phrase en bas de la page:

"NB3: Seules les 50 meilleures créations du mois seront sélectionnées pour apparaître dans le concours du mois suivant."

Mais qui juge?C'est toi Webmaster qui choisis les 50 plus belles creations pour concourir??

http://www.lilie-photo.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
0 comm. J-7 (1.67/j)
Ses 23 photos favorites
24844.48 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 13:08    Sujet du message: Re : Concours photos de chaque mois sur FEI Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

TRES BONNE QUESTION

Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Konika Minolta A200(a vendre)
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Identification a chaque connexion sous FireFox 3
Consulter les sujets de chaque féitiste
400 magazines de la presse française pour 17,90 Euros / mois
Concours photo du mois d'avril
Concours photos exposition mars 2008 : le chocolat
Concours photos jaune
Prendre le temps de profiter de chaque instant
Concours photos du site FEI
Bonjour ! Voilà un mois je m'inscrivais pour la 1ere fois
Montgolfiades 29 et 30 septembre et concours photos

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Le blog actualité photo numérique recherche rédacteurs intéressés par le sujet
Nikon dépasse Canon en France sur le marché des reflex

Photos en rapport
Photo Commentaire
Cette photo est la première rose que j'ai eut dans mon jardin cette année. Cette image a déjà servi a un autre concours photos sur le site aujardin.org mais mon but n'est pas de gagner les concours mais juste de montrer que je suis fière des photos que je fais avec mon apn pourri...
Bonjour Le magazine PHOTO a organisé dernièrement le plus grand concours photo du monde et je suis assez content et fier d'avoir une de mes photos sélectionnée et publiée dans ce magazine de référence (N° 446 de février 2008)qui a reçu plus de 50 000 photos du monde entier pour ce concours Je vous joint donc cette photo Qui ne demande que vos commentaires.
Zapilie. Chaque année, il y a un concours de la plus belle maison. Depuis les années 1990 on essaie de relancer cette coutume.
Photo prise par mon fils Alexandre 11 ans, avec le petit panasonic, de l'entrée d'un tunnel des anciennes carrières d'ocre du Rustrel, colorado provençal 84. Je le laisse photographier, à sa guise et je lui pique ensuite ses belles photos. Une des ses photos a d'ailleurs été sélectionnée pour le concours du mois, Bondi Beach.
Ne pouvant en ce moment sortir faire des photos j'ai retrouvé celle-ci pour participer (si elle est validée) au concours Reflet.
Sauter vers: