Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Cette photo est la première rose que j'ai eut dans mon jardin cette année. Cette image a déjà servi a un autre concours photos sur le site aujardin.org mais mon but n'est pas de gagner les concours mais juste de montrer que je suis fière des photos que je fais avec mon apn pourri... |
 |
Bonjour
Le magazine PHOTO a organisé dernièrement le plus grand concours photo du monde et je suis assez content et fier d'avoir une de mes photos sélectionnée et publiée dans ce magazine de référence (N° 446 de février 2008)qui a reçu plus de 50 000 photos du monde entier pour ce concours
Je vous joint donc cette photo
Qui ne demande que vos commentaires. |
 |
Zapilie. Chaque année, il y a un concours de la plus belle maison. Depuis les années 1990 on essaie de relancer cette coutume. |
 |
Photo prise par mon fils Alexandre 11 ans, avec le petit panasonic, de l'entrée d'un tunnel des anciennes carrières d'ocre du Rustrel, colorado provençal 84.
Je le laisse photographier, à sa guise et je lui pique ensuite ses belles photos. Une des ses photos a d'ailleurs été sélectionnée pour le concours du mois, Bondi Beach. |
 |
Ne pouvant en ce moment sortir faire des photos j'ai retrouvé celle-ci pour participer (si elle est validée) au concours Reflet. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|