Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours photos du forum JANVIER 2011 : MOYENS de TRANSPORT

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :!: MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE TOUTES LES LIGNES SUIVANTES 
AVANT DE POSTER VOS PHOTOS. Posté le: Lun 03 Jan 2011 22:02    Sujet du message: Concours photos du forum JANVIER 2011 : MOYENS de TRANSPORT
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Exclamation MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE TOUTES LES LIGNES SUIVANTES
AVANT DE POSTER VOS PHOTOS. Exclamation

Le thème du concours photo du forum de JANVIER 2011 est MOYENS DE TRANSPORT

Exclamation Clôture des candidatures 31 JANVIER 2011 Exclamation

Idea Rappel important:
SEULES LES PHOTOS VALIDÉES ET EXPOSÉES DANS LES DIFFÉRENTES GALERIES DU SITE FEI PEUVENT CONCOURIR :

http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-exposer-ses-photos-sur-fei-vt1234.html

PUIS DOIVENT ÊTRE PROPOSÉES DANS CE SUJET comme suit :

Exclamation Vous devez copier le code [Forum] sous la photo en grand,
puis coller ce code dans votre message, en supprimant "tn_" pour mettre votre photo en grand et cliquable.

Arrow www.fond-ecran-image.com/forum/comment-mettre-une-photo-dans-un-message--vt15.html

Idea Pour soumettre votre photo (une seule par photographe) au concours, cliquez sur le bouton "Répondre" de ce sujet.

Pour toute question, vous pouvez utiliser le forum d'aide:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/aide-en-ligne-vf21.html

Pour toute proposition d'évolution du règlement, merci d'utiliser le sujet: "Règlement du concours photo du forum":
http://www.fond-ecran-image.com/forum/reglement-du-concours-photo-du-forum-vt277.html

Idea NB1 : Afin de ne pas encombrer ce sujet, merci de ne poster qu'un unique message par membre pour soumettre uniquement votre photo !

Idea NB2: n'hésitez pas à soumettre d'autres thèmes pour les prochains concours photo:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/qui-a-un-theme-pour-le-prochain-concours-photo-du-forum--vt3326.html

Désolé pour ceux qui souhaitaient un autre thème, ce n'est que partie remise.

Idea NB3: Si vous voyez des nouvelles photos correspondant à ce thème exposées sur le site FEI,
vous pouvez suggérer à l'auteur de participer à ce concours dans un commentaire Wink

A vos APN photo
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.

Dernière édition par Charly le Mar 15 Mar 2011 18:10; édité 1 fois
Retour haut de page
Crabecanoe
Crabecanoe sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Lille
Voiture buick
Old Buick Charger
Sony DSC H1
0 comm. J-7 (2.04/j)
Ses 2277 photos favorites
16302.48 FEI

MessageImprimer : Ah le joli moyen de transport à la portée des enfants. Une "Micheline" avec les Posté le: Lun 03 Jan 2011 22:14    Sujet du message: Re : Concours photos du forum JANVIER 2011 : MOYENS de TRANS

Ah le joli moyen de transport à la portée des enfants. Une "Micheline" avec les mêmes couleurs , mais en modèle réduit.
Je n'aurais jamais du grandir

Train

Marcel

Logiciel: Photofiltre
Elément préféré: l'eau bleue
Album(s): OISEAUX, Bords de Mer et Rivages, Coques et nefs., Phares et Balises, Couchers de soleil
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer : Bonjour, voici ma participation pour le concours du mois. Bonne Chance à tous. :clic: VoitPosté le: Mer 05 Jan 2011 10:48    Sujet du message: Re : Concours photos du forum JANVIER 2011 : MOYENS de TRANS

Bonjour, voici ma participation pour le concours du mois. Bonne Chance à tous. photo Voiture Camping Car

Dernière édition par Candy le Lun 10 Jan 2011 20:11; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine.orian
Martine.orian sur FEI

MessageImprimer : Bateau Ancien 

Oui, car aujourd'hui, les mesures prises pour le retour de la voile,Posté le: Mer 05 Jan 2011 17:32    Sujet du message: Re : Concours photos du forum JANVIER 2011 : MOYENS de TRANS

Bateau Ancien

Oui, car aujourd'hui, les mesures prises pour le retour de la voile, couplée avec les moteurs conçus pour fonctionner avec des sources d'énergie diverses doivent être encouragées et il y en a déjà qui sont en cours.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jeanjacques8420
Jeanjacques8420 sur FEI

MessageImprimer : Ma participation, vous choisirez votre moyen de tranport ,il y en a deux si on compte la mPosté le: Ven 07 Jan 2011 19:30    Sujet du message: Re : Concours photos du forum JANVIER 2011 : MOYENS de TRANS

Ma participation, vous choisirez votre moyen de tranport ,il y en a deux si on compte la moto
Bateau Peniche

Retour haut de page
Gavot53
Gavot53 sur FEI

Membre actif
Genre : Genre :Masculin
Lieu: GAP
Neige
Dsc 0077
nikon d5200
0 comm. J-7 (1.01/j)
Ses 1114 photos favorites
6058.26 FEI

MessageImprimer : [Train 

:20: Peu de place et parcours très court, mais qu'importe l'essentiel est de vPosté le: Sam 08 Jan 2011 10:31    Sujet du message: Re : Concours photos du forum JANVIER 2011 : MOYENS de TRANS

[
url=http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/train.html]Train[/url]

Peu de place et parcours très court, mais qu'importe l'essentiel est de voyager.
Amitiés à tous les Féistes

Retour haut de page
Danhawk
Danhawk sur FEI

MessageImprimer : Parfois, le matin, tôt, je monte mon pur sang et je vais sur le vieux port de Marseille poPosté le: Dim 09 Jan 2011 5:32    Sujet du message: Re : Concours photos du forum JANVIER 2011 : MOYENS de TRANS

Parfois, le matin, tôt, je monte mon pur sang et je vais sur le vieux port de Marseille pour boire un café. C'est la vue qui s'offre à moi quand je sirote mon breuvage stimulant.
Photo réalisée en mode bracketing, à la volée et sans trépied.
C'est mon premier concours. Bonjour le stress !

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azhrael
Azhrael sur FEI

MessageImprimer : Voili voilou et hop tout le monde en l' air!

France Hautes Alpes 
Posté le: Dim 09 Jan 2011 19:20    Sujet du message: Re : Concours photos du forum JANVIER 2011 : MOYENS de TRANS

Voili voilou et hop tout le monde en l' air!

France Hautes Alpes
Retour haut de page
Cheepp
Cheepp sur FEI

MessageImprimer : Outil de jardin transformé en décoration, mais n'est ce pas un moyen de transport!!!Outil Posté le: Lun 10 Jan 2011 0:32    Sujet du message: Re : Concours photos du forum JANVIER 2011 : MOYENS de TRANS

Outil de jardin transformé en décoration, mais n'est ce pas un moyen de transport!!!Outil

Fondateur de(s) groupe(s): Roadster
Retour haut de page
Lumixane

Grand Orateur

Dubai
Filets Dubai
fujifilm x s1
0 comm. J-7 (5.46/j)
Ses 9923 photos favorites
13153.56 FEI

MessageImprimer : Peut-on faire fifty-fifty ? Gg54/Lumixane

Il s'agit d'une de mes photos retouchée par GPosté le: Lun 10 Jan 2011 8:14    Sujet du message: Re : Concours photos du forum JANVIER 2011 : MOYENS de TRANS

Peut-on faire fifty-fifty ? Gg54/Lumixane

Il s'agit d'une de mes photos retouchée par Gg54 que je préfère largement à mon originale. Si non, tu supprimes, Charly. Pas sûre de vouloir poster mon originale, assez fade, je trouverai peut-être autre chose.

Retouche Photo

Gg54 a écrit:
Coucou tout le monde,
Trop peu de temps actuellement pour participer à quoi que ce soit car mon boulot ne m'en laisse pas depuis le 1er....
Ça devrait aller mieux dans une quinzaine !
Anne, tu peux utiliser ma retouche sans aucun problème, c'est un honneur pour moi !...
Amitiés à tout le monde et bonne année, moi elle démarre sur des chapeaux de roues !...
Bonne soirée et à +

Lumixane a écrit:
Gg, cher Associé, permets moi de te serrer la main aimer
Que le meilleur gagne Razz
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : On met le casque et on y va pour une balade ...
Moto Harley Davidson 
Posté le: Lun 10 Jan 2011 15:05    Sujet du message: Re : Concours photos du forum JANVIER 2011 : MOYENS de TRANS

On met le casque et on y va pour une balade ...
Retour haut de page
Phm.1970
Phm.1970 sur FEI

MessageImprimer : Voilà pour moi, un souvenir de vacance.
Bon je n'avais pas mon appareil photo ce jour là;Posté le: Lun 10 Jan 2011 15:31    Sujet du message: Re : Concours photos du forum JANVIER 2011 : MOYENS de TRANS

Voilà pour moi, un souvenir de vacance.
Bon je n'avais pas mon appareil photo ce jour là; mais j'ai immortalisé ce bolide avec un iphone (désolé).
photo
Voiture Fiat

Fanfan

MessageImprimer : Carte Postale 

C'est une carte qui date de 2 ans ,présentée ainsi ,je la remet telle quPosté le: Lun 10 Jan 2011 17:50    Sujet du message: Re : Concours photos du forum JANVIER 2011 : MOYENS de TRANS

Carte Postale

C'est une carte qui date de 2 ans ,présentée ainsi ,je la remet telle que .

AUTEUR ?????<a>Cliquez ici pour voir mon image</a>

FANFAN
Fondateur de(s) groupe(s): Cartes postales
Album(s): Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature., Au gré des humeurs des saisons
Retour haut de page
Denis07
Denis07 sur FEI

MessageImprimer : manque les bras pour porter :lol: 

_objet Autre 
Posté le: Mar 11 Jan 2011 9:39    Sujet du message: Re : Concours photos du forum JANVIER 2011 : MOYENS de TRANS

manque les bras pour porter Laughing

_objet Autre

Nikon D7000+ 18-105+Tamron 70-300
Le plus difficile dans la photographie,est de rester simple.
( Anne Geddes )
www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-97950.html

photoshop cs6 ,photomatix, Lightroom 5,DxO pro10
Fondateur de(s) groupe(s): Lavoirs anciens
Retour haut de page
PEDRO

MessageImprimer : :D transport en commun  :roll:  :lol:  :lol: aaah bravo !  :lol:  :lol: j'ai l'impression Posté le: Mar 11 Jan 2011 14:11    Sujet du message: Re : Concours photos du forum JANVIER 2011 : MOYENS de TRANS

Very Happy transport en commun Rolling Eyes Laughing Laughing aaah bravo ! Laughing Laughing j'ai l'impression d'etre au boulot huhuhuu
je met une version retouché de la prmiere Wink

Retouche Photo

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: