Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours photos jaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel.chastel
Grand Orateur

Lieu: ROUEN
Visiter la galerie de Daniel.chastel
Sony DSC W12
1 comm. J-7 (2.37/j)
Ses 30 photos favorites
1641.66 FEI

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 14:37    Sujet du message: Concours photos jaune Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je ne sais pas si vous avez donné les resultats du concours jaune ou tout au moins je n'ai rien vu
y a t'il quelquun qui peut m'en parler
merci d'avance
daniel

Chien Boxer
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6367.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Doudou76150 Adresse AIM MSN Messenger

Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 15:11    Sujet du message: Re : Concours photos jaune Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Daniel
Le vote n'est pas terminé, il reste encore quelques jours pour cause de fêtes de fin d'année Wink

http://www.fond-ecran-image.com/forum/voter-pour-le-concours-de-novembre-jaune--vt5532.html
Daniel.chastel
Grand Orateur

Lieu: ROUEN
Visiter la galerie de Daniel.chastel
Sony DSC W12
1 comm. J-7 (2.37/j)
Ses 30 photos favorites
1641.66 FEI

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 17:01    Sujet du message: Re : Concours photos jaune Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

[size=24][MERCI "EVALIAS" pour ta reponse je me disais qu'il y avait bien quelque chose!.......

bisous a toi ....daniel/size]

Chien Boxer
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6367.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Doudou76150 Adresse AIM MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Concours photos exposition mars 2008 : le chocolat
Résultats du vote le concours de novembre " JAUNE"
[Concours photo exposition] novembre 07: Jaune
Concours photos du site FEI
Montgolfiades 29 et 30 septembre et concours photos
Si vous souhaitez participer à 1 concours du mensuel photos
Voter pour le concours photos de juillet " Route et Che
Comment voter sur les photos qui ne sont dans le concours?
Et si on s'essayait à des concours de photos?
Résultat du concours photos FEI (galerie)de Septembre

Photos en rapport
Photo Commentaire
Cette photo est la première rose que j'ai eut dans mon jardin cette année. Cette image a déjà servi a un autre concours photos sur le site aujardin.org mais mon but n'est pas de gagner les concours mais juste de montrer que je suis fière des photos que je fais avec mon apn pourri...
Le chef, il a dit que du jaune ce mois-ci: Comme je n'ai pas l'intention de refaire la croisière jaune avec ma deuche, pour aller voir le fleuve jaune, et ses estimables riverains, je fais avec ce que j'ai... Mais peut être que je n'ai pas bien lu le règlement du concours...
Voilà je fais une petite pause sur la pologne, car je viens de réaliser que je n'ai pas encore posté de photo pour le concours jaune du mois. Voici ma première photo faite exprès pour le concours, si elle est validée évidemment.
Bonjour Le magazine PHOTO a organisé dernièrement le plus grand concours photo du monde et je suis assez content et fier d'avoir une de mes photos sélectionnée et publiée dans ce magazine de référence (N° 446 de février 2008)qui a reçu plus de 50 000 photos du monde entier pour ce concours Je vous joint donc cette photo Qui ne demande que vos commentaires.
Voilà de quoi présenter mon devoir pour le concours du forum de ce mois ; c'est jaune citron et jaune banane Rien d'autre pour faire une salade de fruits puisque une seule couleur est demandée. Le soleil est venu un moment ce matin, juste pour faire la photo.
Sauter vers: