| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Cette photo est la première rose que j'ai eut dans mon jardin cette année. Cette image a déjà servi a un autre concours photos sur le site aujardin.org mais mon but n'est pas de gagner les concours mais juste de montrer que je suis fière des photos que je fais avec mon apn pourri... |
 |
Le chef, il a dit que du jaune ce mois-ci: Comme je n'ai pas l'intention de refaire la croisière jaune avec ma deuche, pour aller voir le fleuve jaune, et ses estimables riverains, je fais avec ce que j'ai... Mais peut être que je n'ai pas bien lu le règlement du concours... |
 |
Voilà je fais une petite pause sur la pologne, car je viens de réaliser que je n'ai pas encore posté de photo pour le concours jaune du mois. Voici ma première photo faite exprès pour le concours, si elle est validée évidemment. |
 |
Bonjour
Le magazine PHOTO a organisé dernièrement le plus grand concours photo du monde et je suis assez content et fier d'avoir une de mes photos sélectionnée et publiée dans ce magazine de référence (N° 446 de février 2008)qui a reçu plus de 50 000 photos du monde entier pour ce concours
Je vous joint donc cette photo
Qui ne demande que vos commentaires. |
 |
Voilà de quoi présenter mon devoir pour le concours du forum de ce mois ; c'est jaune citron et jaune banane Rien d'autre pour faire une salade de fruits puisque une seule couleur est demandée. Le soleil est venu un moment ce matin, juste pour faire la photo.  |