| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7250 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 48 comm. J-7 (5.83/j) Ses 94 photos favorites
31236.82 FEI
|
Posted: Tue 12 Jun 2007 0:02 Post subject: Confession italienne ... (Astucieux) |
|
|
Un jeune Italien se rend à confesse :
- Mon Père j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une femme facile.
- Est-ce toi mon petit Toni Parisi?
- Oui mon père c'est bien moi.
- Et qui est cette femme avec qui tu étais?
- Je ne puis vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation.
- Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre
tu peux bien me le dire maintenant, était-ce Tina Minetti?
- Je ne puis le dire.
- Etait-ce Teresa Volpe?
- Je ne dirai rien.
- Etait-ce Nina Capelli?
- Désolé mais je ne dirai pas son nom.
- Rosa Di Angelo?
- S'il vous plait mon Père comprenez que je dois me taire.
- J'admire ta discrétion mais tu as péché et dois racheter ta faute.
Pendant 3 mois tu ne pourras plus être enfant de coeur.
Va et comporte-toi bien.
A la sortie de l'église Nino le copain de Toni lui demande ce qu'il a eu.
- 3 mois de vacances et 4 bons tuyaux _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2781 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.54/j) Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
A la demande de l'un des membres voici une série de Mandarins qui pourraient être des jouets de haute technologie télécommandés depuis la berge par un photographe astucieux.  |
 |
Les labiées, ici du romarin, sont équipées de deux longues étamines qui basculent sur le dos de l'insecte pendant qu'il butine. Le dos se charge alors de pollen qui sera transporté par l'abeille sur le pistil d'une autre pleur. Astucieux ! |
 |
Photo de ma ville natale: Antibes En faites, la il y a deux photos vu que je ne pouvais pas mettre le 180° alors j'ai collé deux photos ! Astucieux non ? Lol  |
 |
L' architecture et la fraîcheur des jets d'eau apporte une nostalgie propre à la vie italienne de Rome voyage scolaire de classe latin. |
 |
Capri
Petite et sublime île italienne des amoureux à +- 30km de Naples, même au mois de novembre c'est l'amour avec un grand A. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum