|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Connaissez-vous cet oiseau ? S'agit-il d'une oie ou d'un autre oiseau de basse-cour ? En tout cas, il se promenait dans le même jardin que l'oie (id-99365), à Rio de Moinhos (Esposende) au Portugal.
Photo prise le 17-10-2009. Oiseau Canard De Barbarie |
 |
Bon vous connaissez déjà St Marcelin vous connaissez déjà le cadre (je crois !) et vous connaissez aussi l'effet de fondu couleur/N&B... Promis c'est la dernière (avec ce point de vue) que je vous propose... Religieux |
 |
Je vous présente un ravissant oiseau exotique présent au Tropical parc à St Jacut les pins. Si vous connaissez la race, merci d'éclairer ma lanterne. Oiseau Perruche Alexandre |
 |
Sur le chemin du SIDOBRE cette fleur m'a attirée, clic dans la boite. J'aime bien le fond flou. Je doute que ma fleur soit très nette, qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous son nom ? Fleur Saponaire Officinale |
 |
Encore la Thaïlande.
Khao san road à Bangkok, la rue incontournable pour les touristes lors d'un premier voyage, pas vraiment représentative de la Thaïlande mais au combien animé.
Autant vous le dire, si vous voulez de la tranquillité, cette rue n'est pas pour vous ! Thailande |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum