| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.23/j) Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI
|
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6503 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 3 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88194.67 FEI
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 19:31 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
As-tu installé récemment un anti-virus ou un autre truc de soi disant protection qui s'amuserait à t'effacer tes cookies à chaque nouvel allumage de ton ordi ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.23/j) Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI
|
|
|
 |
f1passion Grand Orateur
 Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 636 Lieu: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.32/j) Ses 18 photos favorites
5433.30 FEI
|
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6503 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 3 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88194.67 FEI
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 2:46 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Non, c'est pas ça.
Bizarre en tout cas, car de mon côté aucune modif et apparemment tu es la seule qui rencontre ce problème actuellement ?
Tu es toujours identifié sur le site pour envoyer des commentaires ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
20227.02 FEI
|
|
|
 |
20227.02 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 9:09 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Lilas ne t'inquiète pas, moi aussi je suis obligée de me faire connaître a chaque fois et ceci depuis 5 jours.
Je commence a m'habituer au saute d'humeur d'internet et comme toi je fais avec. |
|
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1447 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 51 comm. J-7 (10.41/j) Ses 81 photos favorites
11153.11 FEI
|
|
|
 |
Marcel Modérateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2902 Lieu: Champeix Puy de Dôme nikon d300 10 comm. J-7 (15.16/j) Ses 128 photos favorites
48266.98 FEI
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 9:48 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Même problème pour moi de temps en temps.
Je viens d'intaller la dernière version d'Acrobat Reader 8.0.
Ce matin, je dois m'identifier pour un MP.
Rien de grave..............Marcel _________________ Photoshop Eléments 2.0-4.0-6.0-CS3/Paint Shop Pro Corel version X2.1/Photofiltre studio/
http://marcel.fond-ecran-image.com/blog-photo/ http://marceltichit.spaces.live.com/photos/
http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
http://auforumphoto.com/album_personal.php?user_id=746 Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES. |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 11:08 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
| Je disais que je faisais avec, mais là ça devient ch... à chaque fois que je viens sur le forum, alors qu'avant ce n'était qu'une fois. |
|
|
 |
88194.67 FEI
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 11:38 Sujet du message: Re: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
| Webmaster a écrit: | | apparemment tu es la seule qui rencontre ce problème actuellement ? |
Finalement tu n'es pas toute seule . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 11:58 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Vu que je ferme la page "index forum" après avoir lu, solution provisoire
je réduis la page et tape sur F5 pour la réactualiser.
Dur, dur Web |
|
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2444 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 103 comm. J-7 (19.04/j) Ses 575 photos favorites
33180.56 FEI
|
|
|
 |
20227.02 FEI
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 13:16 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
bonjour
je voudrais bien savoir si il y a encore des problèmes
de connection automatique,pour d'autres membres?
aujourd'hui j'en ai un peu ras le bol,je garde fei dans ma barre apres mettre connecter,mais si je veux répondre il faut a nouveau montrer patte blanche,c'est enervant
pouvez vous me dire si il y a quelque chose a faire? _________________
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
J'ai trouver le père noël sur le mûrier platane, son parachute n'a sûrement pas fonctionné, heureusement qu'il a son échelle  |
 |
Un moulin, pris au hasard, en ballade entre dinard et saint malo... Pour l'anecdote il a fonctionné jusqu'au début de années 1970. |
 |
Dans mon village il y a un four à pain qui fonctionne grâce à mon voisin boulanger à la retraite. Il préparait une fournée et j'ai fait quelques clichés sympas dont celui-là. |
 |
La végétation de l'altiplano. Tout semble fait avec la même terre. La tierra madre autour de la quelle tout fonctionne... |
 |
Moulin tour qui date de 1842, acquis par la municipalité le 25 septembre 1993, il s'agissait alors d'une ruine. Il fonctionna jusqu'en 1927. Depuis il a été remis en état et fonctionne parfaitement. |
|