Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil sur une photo pour le theme planete en danger ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
youpiya
Grand Orateur

Lieu: Paris
Visiter la galerie de youpiya
Canon EOS 350D DIGITAL
9 comm. J-7 (0.52/j)
Ses 28 photos favorites
8963.04 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 13:30    Sujet du message: Conseil sur une photo pour le theme planete en danger ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour bonjour,

Alors voila je veux exposer une photo pour un concours 'planete en danger' .. qu en pensez vous ?

Au niveau de la symbolique je pense que c pas mal, mais bon elle est pas tip top la photo non ?

En fond
une usine crachant des nuages de fumée,
et les automobilistes qui polluent l atmosphere avec leur gaz et le bruit,
les autoroutes,
les eclairages qui consomment de l electricité a gogo...

Photoshop only...
Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR, Voyage à madagascar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 13:36    Sujet du message: Re : Conseil sur une photo pour le theme planete en danger ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Youpiya,je pense qu'une photo mettant un scène la nature elle-même aurait plus d'impacte!

-Un iceberg à la dérive
-un animal en voie de disparition
-une forêt abattue
etc...

Les sujets sont nombreux..bonne chance pour ton travail photo
youpiya
Grand Orateur

Canon EOS 350D DIGITAL
9 comm. J-7 (0.52/j)
Ses 28 photos favorites
8963.04 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 13:39    Sujet du message: Re : Conseil sur une photo pour le theme planete en danger ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci evalias mais pour choper un iceberg je crois pas qu a paris je vais y arriver Razz, l animal en disparition ... chaud aussi a prendre... bon ok la foret c est faisable Razz

Ouep ouep ... ba je vais voir... mais de toute facon il m en faut 3 genre celle la puis la nature puis encore un truc degeux...

Photoshop only...
Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR, Voyage à madagascar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 13:41    Sujet du message: Re : Conseil sur une photo pour le theme planete en danger ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink tu n'as pas une centrale nucléaire ou electrique bien moche dans les environs?
hughes.photo
Grand Orateur

Lieu: Nouveau Monde,Qc
Visiter la galerie de hughes.photo
Nikon D70s
0 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 33 photos favorites
10458.26 FEI

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 5:05    Sujet du message: Re : Conseil sur une photo pour le theme planete en danger ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Exclamation Je la trouve ds le propos et j'aime bien. Le lien est éviden sachant la catégorie... pas besoin d'explication ! La techn. semble bonne. L'amateur que je suis te dis vas-y.

Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR
Album(s): HDR, Ruines, Xo, mon Labrador Chocolat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter son blog Hughesphoto MSN Messenger
youpiya
Grand Orateur

Canon EOS 350D DIGITAL
9 comm. J-7 (0.52/j)
Ses 28 photos favorites
8963.04 FEI

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 17:06    Sujet du message: Re : Conseil sur une photo pour le theme planete en danger ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bon ba voila 4 eme et 10 eme c'est deja un bon début... Wink

avec

et

http://www.contexte-photo.com/forums/viewtopic.php?t=961

Photoshop only...
lili_lab50
Grand Orateur

Lieu: Tournan-en-Brie (77)
Visiter la galerie de lili_lab50
Pentax Optio 50L
0 comm. J-7 (0.79/j)
Ses 28 photos favorites
4187.65 FEI

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 17:10    Sujet du message: Re : Conseil sur une photo pour le theme planete en danger ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bravo à toi !! C'est super quand même !!

C'est marrant, je me suis abonnée aux news du site où a eu lieu ce
concours, j'ai eu les résultats ce matin. Wink

Encore bravo !

Ma galerie sur FEI et mes portraits sur le forum

Les photos sans commentaires vous attendent !!
Venez participer aux jeux dans le coin détente !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 17:17    Sujet du message: Re : Conseil sur une photo pour le theme planete en danger ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement Razz photo Bravo Youpiya, félicitations,c'est un bon résultat Razz
hughes.photo
Grand Orateur

Lieu: Nouveau Monde,Qc
Visiter la galerie de hughes.photo
Nikon D70s
0 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 33 photos favorites
10458.26 FEI

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 18:50    Sujet du message: Re : Conseil sur une photo pour le theme planete en danger ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Félicitation! 2 dans le top 10! C pas le premier et puis quoi? Moi je serai très heureux de se résultat!

Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR
Album(s): HDR, Ruines, Xo, mon Labrador Chocolat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter son blog Hughesphoto MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Mise en page sous thème K2
Alaska, alaska tu es en danger
Annonce : Conseil pour l'affichage de vos CROPS
Conseil pour achat d'objectif pour PantaxK10 D
Conseil achat...pour une débutante hésitante...
Conseil de visite pour l espagne
Autres articles sur le même thème dans vos blogs
Différence affichage Firefox vs IE7 - Thème K2 css perso
Conseil sur achat d'appareil photos
Conseil pour l'achat d'un nouvel appareil

Photos en rapport
Photo Commentaire
ô ma planète Notre planète est en danger les rois de ce monde ne font que mettre désolation au profit d'une richesse avarice. D'autre part, pendant ce temps la misère se propage partout sur la planète. La terre n'est plus productive à cause de maniement des sources naturelles de la vie. Le réchauffement n'est pas un problème climatique ce qu'on laisse croire mais plutôt un problème de pollution industriel. La maladie devient de jour en jour précoce ce qui va poser problème dans un future proche. Les guerres n'ont jamais apporté de solution ou de rapprochement de paix pour l'humanité. Aujourd'hui les rois de ce monde ne trouvons plus de solution pour enrichir leur intelligence et pour se divertir il s'en prend maintenant à la liberté de tout les citoyens de ce monde pour cause que nous sommes tous leur ennemi en gros ce qui veut dire danger publique.
En cette période de prise de conscience tardive de la situation il est bon de se souvenir de cette citation. Notre planète est en danger et malgré tous les cris que nous pourrons pousser, je crains qu'un retour en arrière soit impossible. Essayons au moins de donner une chance à nos futures générations de... VIVRE
PLANETE-SAUVAGE-017 A part le désert l'astronomie me passionne. Voici encore une planète qui n'existe pas sauf dans mon imagination et grâce à Terragen 0. 9xx. Merci de vos éventuels commentaires. Levaleton.
PLANETE-SAUVAGE-002 Heureusement ! Cette planète n'existe pas ! C'est toujours de la pure imagination, peut-être un décors de film de science-fiction ? Qui sait ! Merci de vos éventuels commentaires. Levaleton.
Comment je me représente la planète Mars - avec Terragen (c) La NASA permet le téléchargement gratuit de fichiers (à transformer - cela serait trop simple !) cartographiques de la planète Mars... J'en ai d'autres... Levaleton.
Sauter vers: