| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 1:37 Sujet du message: Conseils pour visiter Poitiers et ses environs ? |
|
|
Je vais faire un petit tour vers Poitiers d'ici peu.
Quelqu'un connaît ?
Un conseil particulier pour un jeune photographe qui n'en veut ?
NB: le futuroscope, c'est sympa mais ça me dit pas trop pour faire des photos . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 903 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 0 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI
|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 10:43 Sujet du message: Re : Conseils pour visiter Poitiers et ses environs ? |
|
|
Bonjour Web
Visite Poitiers, c'est une belle ville avec une belle architecture.
Baptistère
Une tour de Notre-Dame la Grande
Va aussi au futuroscope. J'y suis allée deux fois et je n'ai jamais été déçue. C'est vrai qu'au niveau photo ce n'est pas forcément le mieux, bien qu'il y ait de joli fleur .
Si tu aimes tout ce qui touche au monde de l'image, le futuorscope est interessant.
Je ne peux pas t'en dire plus sur la région de Poitiers, car la première fois où j'y suis allée, j'ai fait Poitiers, Futuroscope puis La Rochelle. Et la deuxième fois que le Futuroscope. _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Un très bel endroit aux environs de Rosas: La Escala. A visiter les ruines d'Empúries, vestiges de la colonisation par les Grecs  |
 |
Un petit montage photo, le thème étant la baie des Trépassés et ses environs. Encore un magnifique coin du finistère (29) à visiter. |
 |
Saint émilion ! Un des villages les plus mignons du bordelais ;a visiter sans modération... Conseils de daniel. |
 |
A force de visiter des église, basilique et cathédrale, j'ai passer le pas et tenter de prendre une flamme en photos. Le feu qui attire !!! Qui fascine !!! Si vous avez des conseils pour améliorer les prises : ne vous gênez pas. |
 |
Un jour de janvier par une journée de neige le plan d'eau de ma commune saint-sauvant près de Poitiers dans la vienne. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|