| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7250 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 48 comm. J-7 (5.83/j) Ses 94 photos favorites
31236.82 FEI
|
Posted: Sat 15 Mar 2008 22:52 Post subject: Conte de fées très court ... |
|
|
Un jour, un gars demande à une fille : "Veux tu m'épouser ?"
Elle répondit : "Non"
Et le gars vit heureux, le restant de ses jours !
.................................... FIN ................................
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Mamyrasta Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8292 Location: salon de Provence samsung digimax s600 3 comm. J-7 (1.46/j) Ses 114 photos favorites
15657.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Malafouine Grand Orateur
 : 
Joined: 07 Jan 2008 Posts: 312 Location: Plouvien panasonic lumix DMC FZ8 0 comm. J-7 (3.27/j) Ses 21 photos favorites
2622.51 FEI
|
Posted: Wed 19 Mar 2008 0:07 Post subject: Re : Conte de fées très court ... |
|
|
UN PEU DANS CE SENS :
POUR UNE FEMME
"L'HOMME IDEAL FAIT LE MENAGE, LA VAISSELLE, LES COURSES, LAVE LE LINGE, REPASSE LE LINGE, RECOUD LES BOUTONS... ETC..."
MAIS A CES TITRES L'HOMME IDEAL N'A PAS BESOIN DE FEMME  _________________ Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas.
Albert Einstein. |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8292 Location: salon de Provence samsung digimax s600 3 comm. J-7 (1.46/j) Ses 114 photos favorites
15657.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Malafouine Grand Orateur
 : 
Joined: 07 Jan 2008 Posts: 312 Location: Plouvien panasonic lumix DMC FZ8 0 comm. J-7 (3.27/j) Ses 21 photos favorites
2622.51 FEI
|
Posted: Wed 19 Mar 2008 7:08 Post subject: Re : Conte de fées très court ... |
|
|
J'Y PENSAIS MÊME PLUS. C'EST VRAI QU'A LA MAISON NOUS N'AVONS PAS VRAIMENT LA COUTUME D'Y SONGER. MERCI MAMYRASTA ET PLEIN DE POUTOUS A TOI  _________________ Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas.
Albert Einstein. |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7250 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 48 comm. J-7 (5.83/j) Ses 94 photos favorites
31236.82 FEI
|
Posted: Wed 19 Mar 2008 20:29 Post subject: Re : Conte de fées très court ... |
|
|
Si José je te dirais bonne fête, Malafouine ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
15657.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
31236.82 FEI
|
Posted: Wed 19 Mar 2008 21:06 Post subject: Re : Conte de fées très court ... |
|
|
Et bonne fête à Papyrasta ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Mon blog :
|
| Back to top |
|
 |
15657.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Malafouine Grand Orateur
 : 
2622.51 FEI
|
Posted: Wed 19 Mar 2008 21:43 Post subject: Re : Conte de fées très court ... |
|
|
QU'EST-CE QU'ELLE MAMY RASTA, DEUX FOIS UNE BUENA FIESTA. ET EN PLUS CHARLY QUI S'Y COLLE POUR M'ENFONCER LA TÊTE DANS LE CHAMPAGNE, OUAH !!! JE SUIS GÂTE. UN GRAND MERCI A VOUS DEUX.
MAIS JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS TOUT SEUL : BUENA FIESTA A PAPYRASTA.  _________________ Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas.
Albert Einstein. |
|
| Back to top |
|
 |
31236.82 FEI
|
Posted: Wed 19 Mar 2008 21:53 Post subject: Re : Conte de fées très court ... |
|
|
Salut Y pesetas , Jose !
Buenas tardes amigo !
PS : T'as perdu tes lunettes ??? Oooooptiiiiiiicccccc 2000 !!!!!!!!!  _________________
Dit
Mon blog :
|
| Back to top |
|
 |
Malafouine Grand Orateur
 : 
2622.51 FEI
|
Posted: Wed 19 Mar 2008 22:07 Post subject: Re : Conte de fées très court ... |
|
|
C'EST VRAI QUE POUR TON PS, CHARLY, JE NE VOIS PAS TROP ???  _________________ Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas.
Albert Einstein. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
"Tout le monde court après sa jeunesse. A douze ans, on court après un cerf-volant. Puis, on court après son âme d'enfant. " (j'ai volontairement mis en le rocher en avant pour montrer toute sa puissance ). |
 |
Petit sedum rougi par le froid de l'hiver. Il court, il court sur ma rocaille en plein sud au pied de l'opuntia au milieu de plusieurs autres variétés de sedum dont j'ai oublié le nom, mais tous plus jolis les uns que les autres et surtout très résistants à la sécheresse, qualité appréciable chez moi ! |
 |
Les portes des fées a saint pierre le vieux en lozere. |
 |
Petit sedum rougi par le froid de l'hiver. Il court, il court sur ma rocaille en plein sud au pied de l'opuntia, au milieu de plusieurs autres variétés de sedum dont j'ai oublié les noms, mais tous plus jolis les uns que les autres et surtout très résistants à la sécheresse et à la chaleur, qualités appréciables chez moi ! |
 |
Concretion à la grotte des Ourdon dans le Doub en Franche-conté, jeux de lumière réalisés avec des lampes au carbure et 1 led luxeon 1W. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum