| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
antoine91 Membre actif
 Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 30 Lieu: essonne Olympus c50zoom 0 comm. J-7 (0.01/j)
275.70 FEI
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 13:13 Sujet du message: Cote d'armor ,la beauté da la cote de granit rose |
|
|
salut moi ces antoine
c'etait juste pour dire que ceux qui ne connaissent pas ,aller en cote d'armor (plus particulierement cote de granite rose)en bretagne ces magnifique ,des couleur exceptionnel ,des paysage somptieux ideal pour les photographe |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 13:19 Sujet du message: Re : Cote d'armor ,la beauté da la cote de granit rose |
|
|
C'est vrai que la Bretagne, ça vous gagne.
On peut aussi le dire en photo grâce aux photos du site:
Photo Ile Brehat
Photo Perros Guirec
Photo Cap Frehel _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
antoine91 Membre actif
 Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 30 Lieu: essonne Olympus c50zoom 0 comm. J-7 (0.01/j)
275.70 FEI
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 13:24 Sujet du message: Re : Cote d'armor ,la beauté da la cote de granit rose |
|
|
| tout a fait mais je ne sais pas mettre de photos |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 13:27 Sujet du message: Re : Cote d'armor ,la beauté da la cote de granit rose |
|
|
Un petit lien qui devrait t'aider alors:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/inserer-des-photos-dans-vos-messages-vt1237.html
T'es de Bretagne antoine91 ou tu y vas en vacances ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
lili_lab50 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1304 Lieu: Tournan-en-Brie (77) Pentax Optio 50L 0 comm. J-7 (0.78/j) Ses 28 photos favorites
4187.65 FEI
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 20:58 Sujet du message: Re : Cote d'armor ,la beauté da la cote de granit rose |
|
|
Coucou !!
Je voulais juste dire que je suis allée à l'Ile de Bréhat quand j'avais 10 ans et depuis je rêve d'y retourner. J'ai vraiment adoré.
L'ambiance y est très reposante (eh oui, il n'y a pas de voitures sur cette île). A l'époque, j'avais même 'exploré' une 'île aux oiseaux', j'avais fait du kayak de mer, un peu de pêche et surtout de longues promenades à travers l'île pour en découvrir tous les mystères.
Il y a eu un reportage sur cette île très sympathique dans Thalassa, la semaine dernière.
J'ai hâte d'y retourner !
 _________________ }{ Julie }{
Ma galerie sur FEI et mes portraits sur le forum
Les photos sans commentaires vous attendent !!
Venez participer aux jeux dans le coin détente !! |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Photo prise sur la cote de granit rose;.. A quoi ça vous fais penser? photo prise avec 1 olympus en automatique ;la Bretagne est magnifique et cette cote de granit rose propice a faire de jolies photos mais je pense que le printemps ou l'automne sont mieux:moins de monde !!! |
 |
Sur la côte de granit rose à Trégastel. J'aime la fragilité des fleurs à côté de cette masse imposante. |
 |
Toujours la côte de granit rose à Trégastel. Champignon ou soucoupe volante posée ??? Cette côte est impressionnante pour la forme de ses rochers. |
 |
La cote de granit rose une des curiosités de la cote bretonne magnifique est spectaculaire ces immenses rochers aux formes douces et au fond le phare. PBERAUD. |
 |
Découpe de rochers de la côte de granit rose à Trégastel montés sur fond de ciel tourmenté - photo de 2003 -. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|