|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Retouche photo originale de: Géna. Tout ayant été dit sur cette belle image, plutôt que de la commenter, je propose cette retouche qui devrait plaire à géna. J'ai éclairci les tons foncés, désaturé les couleurs et ajouté un encadrement de présentation. Cette belle image le vaut bien. |
 |
Époque de construction : 1ère moitié 19e siècle ; 3e quart 19e siècle Le lavoir de la 1ère moitié du 19e siècle a été remis en état en 1853 Sa construction et faite de pierre de taille, et de tuile mécanique photo prise avec un "sanyo VPC-C1EX". |
 |
Ce n'est pas une retouche photo de sa presque jumelle. Comme vous avez été plusieurs à me faire remarquer que le soleil était trop violent sur la 1ère, en voici une autre prise 20 à 30mn après (j'ai perdu les EXIF de la 1ère?) et vous pourrez comparer. Vous la préférerez peut être à l'autre, c'est pourquoi je vous la soumets aussi. |
 |
Photo scannée. Mon oeil est exercé à la critique mais j'ai du mal sur cette photo. Je le saurais si elle est prise. |
 |
Retouche photo Ysa, chuste fait disparaître le béton car c'est la critique que j'ai lu le plus sur l'originale. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum