Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Voilà mes amours de chiens Pongo (croise shi-shu -pékinois) de 1.5 et Jack mon berger australien de 3 mois. Jack est un vrai coquin et il m'en fait voir de toutes les couleurs. |
 |
La municipalité de Flat, dans le Puy de Dôme, a eu l'heureuse initiative de baptiser une rue du village rue de l'Amour. Amour courtois, amour divin, amour charnel, ou amour de l'art, cela risque de ne pas nous mener très loin car elle est en sens interdit au bout de 200 mètres ! Je t'aime, moi non plus, chantait Gaisbourg. |
 |
Voici Maxou, l'aînée des 4 pattes de la maison, les autres sont Jack pour l'autre chien puis les 3 chats: Poussy, Dipsy, et la petite rouquine de 5 mois appelée Chipie. Pas de bagarres entre eux seulement des jeux et Maxou est la chef, Jack l'arbitre. |
 |
Un amour de tortue nature, océan, eau, mer, animaux, poissons, tortue, calme, sérénité, beauté, amour. |
 |
Comme son nom l'indique, ce petit jack russel de deux ans est... "unic" et plein de vie !!!(appareil:mydigital). |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|