Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D'Jack,mon petit Amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bestiol78
Membre actif

Lieu: Le Pecq (78230)
Visiter la galerie de Bestiol78
Konica Minolta Dimage Z5
0 comm. J-7 (0.04/j)
331.37 FEI

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 12:53    Sujet du message: D'Jack,mon petit Amour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

D'Jack est un chien croisé Labrit-Whippet (comme je l'ai dit dans ma présentation) Il a 6ans1/2 et son histoire avec moi commence comme trop de chiens et chats qui ont connu l'abandon. Je l'ai trouvé dan la rue alors qu'il courait après les voitures au Vésinet (pas très loin de chez moi).
Battut puis jeté à la rue je l'ai rencontré tout simplement encherchant une adresse pour un baby sitting. Il aura 7 ans dans quelques jours et fn vril prochain, ça fera 7 ans que nous partageons notre vie.

Vous pouvez voir sa petite bouille d'amour sur mon avatar et sur m signature... mais je mettrais volontier quelques photos dans quelques minutes (ou heures) si j'ai le temps.

Bestiol78
Membre actif

Lieu: Le Pecq (78230)
Visiter la galerie de Bestiol78
Konica Minolta Dimage Z5
0 comm. J-7 (0.04/j)
331.37 FEI

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 14:55    Sujet du message: Re : D'Jack,mon petit Amour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voilà donc des photos de mon petit amour

Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 17:01    Sujet du message: Re : D'Jack,mon petit Amour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Bestiol
il est trop chou j'aime sa petite frimousse
gros bisous
Lna
Grand Orateur

Lieu: France
Visiter la galerie de Lna
Pentax K100d
13 comm. J-7 (0.27/j)
Ses 17 photos favorites
4249.56 FEI

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 12:02    Sujet du message: Re : D'Jack,mon petit Amour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Hello il est très beau ton petit amour aimer merci pour ces belles photos Wink
je trouve ta signature très belle applaudissement

Mon site de peinture :
http://www.lna-gallery.com

http://lna5.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-35636.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Lna5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Résultats du concour de février "Amour"
[Concours photo exposition] février 08: Amour
Shawak ( veut dire paix et amour)
amour femme homme

Photos en rapport
Photo Commentaire
Voilà mes amours de chiens Pongo (croise shi-shu -pékinois) de 1.5 et Jack mon berger australien de 3 mois. Jack est un vrai coquin et il m'en fait voir de toutes les couleurs.
La municipalité de Flat, dans le Puy de Dôme, a eu l'heureuse initiative de baptiser une rue du village rue de l'Amour. Amour courtois, amour divin, amour charnel, ou amour de l'art, cela risque de ne pas nous mener très loin car elle est en sens interdit au bout de 200 mètres ! Je t'aime, moi non plus, chantait Gaisbourg.
Voici Maxou, l'aînée des 4 pattes de la maison, les autres sont Jack pour l'autre chien puis les 3 chats: Poussy, Dipsy, et la petite rouquine de 5 mois appelée Chipie. Pas de bagarres entre eux seulement des jeux et Maxou est la chef, Jack l'arbitre.
Un amour de tortue nature, océan, eau, mer, animaux, poissons, tortue, calme, sérénité, beauté, amour.
Comme son nom l'indique, ce petit jack russel de deux ans est... "unic" et plein de vie !!!(appareil:mydigital).
Sauter vers: