| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 903 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 1 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 20:08 Sujet du message: Dans les Alpes Suisse dans les années 90 |
|
|
J'ai retrouvé de vieilles photos prise avec un pentax dans les années 90, alors soyez indulgent avec la qualité.
En Engadine le village d'Ardez : vieux village de 350 ans avec ses peintures.
Toujours dans la vallée de l'Engadine
 _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
| |
|
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 903 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 1 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 20:16 Sujet du message: Re : Dans les Alpes Suisse dans les années 90 |
|
|
Traversée d'un glacier dont j'ai oublié le nom dans les Alpes Bernoises.
 _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges.
Dernière édition par Gibritte le Sam 03 Nov 2007 20:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
12180.00 FEI
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 20:23 Sujet du message: Re : Dans les Alpes Suisse dans les années 90 |
|
|
Engstligenalp dans Oberland Bernois
cascades de l'Engstligen
Haut plateau situé à 2000 m
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
Tivi Membre actif
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 22 Lieu: BELGIQUE
308.80 FEI
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 17:20 Sujet du message: Re : Dans les Alpes Suisse dans les années 90 |
|
|
Spéciales toutes ces façades, c'est superbe.
Ce qui est génial dans ces rubriques, c'est le tourisme par photos interposées.
De vraies vacances sans bouger de chez soi.  |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Je vous l'accorde la qualité de l'image n'est pas , mais j'avais envie de vous montrer ce paysage magnifique admirer à la Vue des Alpes près de la Chaux-de-Fond en Suisse. Quand l'air est pur, les Alpes ont l'air encore plus proche. Alors qu'en réalité, elles sont éloignées et il vous faudra quelques jours si vous y allez à pied  |
 |
Village suisse... Face au grandiose panorama des alpes valaisannes, profiter des terrasses, en dégustant une raclette... Que du bonheur...  |
 |
Montagnes des Alpes coté Suisse. Photo prise cet hiver. Chaque saison a son charme, la nature nous gratifie de ses plus beaux atouts  |
 |
Voici la montagne du Spitzhorn dans les Alpes Bernoises (Suisse). Son sommet à une altitude de 2807 m. Vu depuis cette face il est très imposant. |
 |
Vue sur les Mayens de la Wisspille. Situés dans l'Oberland Bernois en Suisse, près de Gstaad. Dans les Alpes Bernoises. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|