Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans les arbres pendant mes vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les animaux en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
canon350et 400
Membre actif

343.57 FEI

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 18:46    Sujet du message: Dans les arbres pendant mes vacances Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

j ai fait sa la tete en laire

jespere que c est pas trop mal

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

jade03
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 22:23    Sujet du message: Re : Dans les arbres pendant mes vacances Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Canon
tu a fait la photos la tete en l air
l écureuil te regarde il est très mignon
ici on a un grand noisetier il en viens beaucoup
mes il bouge tellement vite que j ai pas encore réussis a en prendre un seule
tu est très doue applaudissement
bisous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les animaux en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Autoriser Ecran de veille pendant lecture de musique
Annonce c'est les vacances
Plantage du site SNCF pendant 30 heures.
Me voici de retour de vacances!
Retour de vacances sous la pluie
Questions Vacances, des idées ?
Photos des vacances de Baikal en Camargue
Avec Julie à la mer et pendant une fete.
Fin des vacances pour moi, et donc photo au ralenti !
Une citation pour les vacances

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouvelle version Adobe Lightroom 2 en bêta
Nouveaux reflex numérique CANON 5000D et 5D Mark II pour le 10 juin

Photos en rapport
Photo Commentaire
Sentez moi l'air marin, cela sent bon les vacances !!! Photo prise sur l'Ile de la Réunion pendant les vacances.
Notre boubouille en vacances dans les Landes a fait une découverte... Les pommes de pins. Pendant les vacances ce n'était plus une cane corso, mais un écureuil...
Cette été pendant les vacances j'ai voyager un peu, histoire de chercher des lieux insolites, inédits, fantastiques... Et j'ai trouvé un petit coin tranquille pour passer de bonne vacances. La vue est imprenable... Jette un oeil sur http://mpcreation.over-blog.net PHOTOSHOP A FOND.
L'idéal pour les vacances une YOURTHE on ne fait que dormir dessous mais ici dans le GERS ça va chauffer en dessous les vacanciers vont souffrir il y en à 3 dans mon village et oui un Festival de JAZZ c'est 2000 chaque jour pendant 15 jours alors... Vives les vacances
J'aime les cocotiers... Photo prise pendant les vacances sur la merveilleuse Ile de la Réunion.
Sauter vers: