Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Danser de gauche a droite...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kodakgirl

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

0 comm. J-7 (0.17/j)
12216.95 FEI

MessageImprimer : Bonjour le Web.

Se pourrait-il que depuis que tu aie ajoute le mot: charte du forum (enPosté le: Ven 12 Mai 2006 14:59    Sujet du message: Danser de gauche a droite...
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour le Web.

Se pourrait-il que depuis que tu aie ajoute le mot: charte du forum (en rouge) en haut des pages que lorsque nous arrivons sur la page d'acceuil du forum....on est oblige de danser de gauche a droite,maintenant pour tout voir d'un seul coup la page qui ne semble plus etre centree comme avant sur notre ecran????

D'apres moi,si tu ajouterais le mot en question...en dessous des autres titres...au lieu de le mettre completement a la gauche,au bout de tes autres titres...ca remetterait la page comme avant...c'est a dire,centree,pour que l'on aie pas a aller de gauche a droite comme ca,pour tout voir en meme temps...

Je trouve ca un tit peu fatiguant! Sad
Parce-que-la...si je veux voir si il y a des nouveaux messages a gauche et en meme temps,voir qui l'a ecrit avec la date,a droite....il faut que je danse d'un bord a l'autre a chaques rubriques...

Tu piges? Confused
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Tu fais bien de me le dire, j'ai une autre résolution perso, j'avais pas vu.

Et maintenPosté le: Ven 12 Mai 2006 15:17    Sujet du message:

Tu fais bien de me le dire, j'ai une autre résolution perso, j'avais pas vu.

Et maintenant, c'est bon ?
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kodakgirl

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

0 comm. J-7 (0.17/j)
12216.95 FEI

MessageImprimer : :applau:  :applau:  :06:  :16:  :17:  :17:  :17:  :17:  :16: Posté le: Ven 12 Mai 2006 15:26    Sujet du message:

applaudissement applaudissement

Dernière édition par Kodakgirl le Ven 12 Mai 2006 15:32; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Fastoche comme bug même pour un vendredi après-midi.

Bon allez, je retourne à ma sélectPosté le: Ven 12 Mai 2006 15:29    Sujet du message:

Fastoche comme bug même pour un vendredi après-midi.

Bon allez, je retourne à ma sélection de photo de Nouvelle Calédonie, c'est qu'il est productif le Patrice Wink.
Vous pouvez préparer vos lunettes de soleil parce qu'il va encore nous éblouir...
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-34.htm
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: