| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.76/j)
12216.54 FEI
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 15:59 Sujet du message: Danser de gauche a droite... |
|
|
Bonjour le Web.
Se pourrait-il que depuis que tu aie ajoute le mot: charte du forum (en rouge) en haut des pages que lorsque nous arrivons sur la page d'acceuil du forum....on est oblige de danser de gauche a droite,maintenant pour tout voir d'un seul coup la page qui ne semble plus etre centree comme avant sur notre ecran????
D'apres moi,si tu ajouterais le mot en question...en dessous des autres titres...au lieu de le mettre completement a la gauche,au bout de tes autres titres...ca remetterait la page comme avant...c'est a dire,centree,pour que l'on aie pas a aller de gauche a droite comme ca,pour tout voir en meme temps...
Je trouve ca un tit peu fatiguant!
Parce-que-la...si je veux voir si il y a des nouveaux messages a gauche et en meme temps,voir qui l'a ecrit avec la date,a droite....il faut que je danse d'un bord a l'autre a chaques rubriques...
Tu piges?  |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
Tu fais bien de me le dire, j'ai une autre résolution perso, j'avais pas vu.
Et maintenant, c'est bon ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.76/j)
12216.54 FEI
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 16:26 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Kodakgirl le Ven 12 Mai 2006 16:32; édité 1 fois |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 16:29 Sujet du message: |
|
|
Fastoche comme bug même pour un vendredi après-midi.
Bon allez, je retourne à ma sélection de photo de Nouvelle Calédonie, c'est qu'il est productif le Patrice .
Vous pouvez préparer vos lunettes de soleil parce qu'il va encore nous éblouir...
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-34.htm _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Panne de GPS, à droite ou à gauche ??? Moi je dirai à droite... Non peu être à gauche... De toute façon toutes les routes mènent à Bagnols/c c'est bien connu. |
 |
Le même bûcher quelques minutes plus tard. La chaleur est intenable. On aperçoit à gauche une partie de la ronde qui se forme pour danser autour. |
 |
Suite et fin de l'histoire de l'araignée sur la feuille de gingko biloba: Comme Madame était tête en bas, je l'ai remise sur ses pattes et puis j'ai tourné l'image de droite à gauche et de gauche à droite et comme je ne savais quel côté choisir, je vous soumets les deux versions. Je préfère la 1ère (point rouge à gauche). |
 |
Je viens d'arriver sur la plage et que vois-je sur celle-ci une ombre qui me suivait j'allais a droite elle allait a droite a gauche elle était a gauche il n'y avait que lorsque je me retournais que je ne la voyais plus ! ... |
 |
Retouche sur ce cliché: Un simple retournement de la photo gauche/droite pour mettre la diagonale descendante de gauche à droite. Côte à côte, on voit mieux la facilité de lire l'image. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|