| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hubert35 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 67 Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 240 Lieu: Dinard 35 Pentax IST DS 0 comm. J-7 (0.78/j) Ses 17 photos favorites
2869.72 FEI
|
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6908 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92370.25 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 14:00 Sujet du message: Re : Dates des commentaires |
|
|
Cela provient de cette évolution:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/grosse-evolution-sur-les-commentaires-sous-les-photos-vt4539.html
Les photos ayant eu un commentaire depuis cette évolution ont leurs commentaires du plus vieux au plus récent alors que pour les autres photos, c'est encore l'ancien système. _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 14:10 Sujet du message: Re : Dates des commentaires |
|
|
Bonjour Hubert.
Depuis la mise en place du système de réponse aux commentaires l'ordre à changé et c'est maintenant plus logique.
Extrait du sujet : http://www.fond-ecran-image.com/forum/grosse-evolution-sur-les-commentaires-sous-les-photos-vt4539.html
| Webmaster a écrit: | En ce qui concerne l'ordre des commentaires (du plus vieux au plus récent), j'ai peur qu'on ait plus le choix maintenant qu'il va y avoir de réelles discussions.
Il me semble difficile de commencer par la fin de la discussion.
En plus, cet ordre donne plus d'importance aux premières personnes qui commentent une photo, ce qui me semble plus logique.
Mais en tout cas, désolé de changer vos habitudes, chers membres assidus . |
En espérant avoir répondu à ta question, je souhaite une bonne fin de journée. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 14:10 Sujet du message: Re : Dates des commentaires |
|
|
oups plus rapide le Web |
|
|
 |
hubert35 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 67 Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 240 Lieu: Dinard 35 Pentax IST DS 0 comm. J-7 (0.78/j) Ses 17 photos favorites
2869.72 FEI
|
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Carnaval de Venise en février 2005; photo qui a bénéficié de vos commentaires et que je soumets à nouveau à vos commentaires après un travail sur photoshop. |
 |
J'ai retouché cette photo suite aux commentaires de Lumixane, je ne suis pas un expert mais débutant, j'essais d'apprendre de vos commentaires. Merci. |
 |
Bonjour, Suite à vos commentaires, j'ai essayé de retoucher la netteté et le contraste. Vous pouvez m'envoyer vos commentaires. Afin de pouvoir m'améliorer. Merci. |
 |
J'ai repris l'original de ma photo, je l'ai retouchée quelque peu suite à vos commentaires, vous la retrouverez sur la galerie retouche photo, j'attends vos commentaires : C'est avec cela que j'apprends. Merci. |
 |
GRAVURE-FRACTALE-02 Merci de vos commentaires sur mes récentes images fractales. Il est vrai que l'on réalise souvent ces images en 5 minutes mais il ne faut pas se cacher qu'il y a 95% de déchets ! Voici des nouvelles formes fractales, magiques et improbables, rescapées de l'impitoyable poubelle ! Merci par avance de vos éventuels commentaires. Levaleton. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|