| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tibouchon Membre actif

Age: 25 Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 63 Lieu: Loiret mais ch'ti pour toujours fujifilm finepix s8100fd 0 comm. J-7 (0.04/j) Ses 1 photos favorites
827.16 FEI
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 21:06 Sujet du message: De retour du vietnam |
|
|
De retour du vietnam, pays vraiment magnifique, je vous fais suivre mes photos bientôt pour le moment je profite de ma dernière semaine de vancances, je voulais juste vous faire une bise à tous
A bientôt!!!
Tib |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6274 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 8 comm. J-7 (1.29/j) Ses 459 photos favorites
85143.01 FEI
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 21:08 Sujet du message: Re : De retour du vietnam |
|
|
En voila une nouvelle qu'elle est bonne .
On a tous hâte de voir ça en photo. On se fait une soirée diapo, quand ?
Tu as eu beau temps, j'espère ?
On peut pas avoir juste une photo histoire de se mettre l'eau à la bouche ? _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2386 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 127 comm. J-7 (18.82/j) Ses 383 photos favorites
31728.87 FEI
|
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2673 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon Coolpix 5600 0 comm. J-7 (2.17/j) Ses 29 photos favorites
18090.79 FEI
|
|
|
 |
tibouchon Membre actif

Age: 25 Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 63 Lieu: Loiret mais ch'ti pour toujours fujifilm finepix s8100fd 0 comm. J-7 (0.04/j) Ses 1 photos favorites
827.16 FEI
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 22:55 Sujet du message: Re : De retour du vietnam |
|
|
| Merci pour vos réponses, ça y est je vous en ai mise pour la mise en bouche. J'attends vos commantaires avec impatience. Bonne soirée à tous!! |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6274 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 8 comm. J-7 (1.29/j) Ses 459 photos favorites
85143.01 FEI
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 9:59 Sujet du message: Re : De retour du vietnam |
|
|
Merci et en effet ravissant reflet dans la rizière.
Tu dis avoir fait un trek. Avec quel organisme si c'est pas trop indiscret ?
Vietnam _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.7/j)
107180.80 FEI
|
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.61/j) Ses 19 photos favorites
38501.50 FEI
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 20:54 Sujet du message: Re : De retour du vietnam |
|
|
Bon retour parmi nous Tibouchon, j'ai hâte de voir tes photo
pour connaître ce pays un peu mieux.
As-tu pris beaucoup de photo, as-tu eu besoin d'une 2ème carte mémoire,
on se pose la question car le nôtre est programmé sur 700 photos, et il y a 15 jours pour une fête à Wavre, on a fait sur le week end 120 photos, et après on a trier, alors je me dits pour 15 jours en Drôme Provençale, ça pas être assez.
Je sais que Kim a du en acheté une pour c'est 10 jours en France
Bonne soirée et on attends ton reportage Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
85143.01 FEI
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 2:26 Sujet du message: Re : De retour du vietnam |
|
|
J'aime beaucoup celle-là:
Vietnam
Pour en revenir au problème de stockage des photos, perso je vide mes cartes sur mon lecteur MP3 de 20G. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
|
|
 |
phil1908 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 660 Lieu: Bruxelles - Belgique Canon PowerShot A610 0 comm. J-7 (0.33/j)
2104.94 FEI
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 8:31 Sujet du message: Re: Re : De retour du vietnam |
|
|
| Rotine a écrit: | As-tu pris beaucoup de photo, as-tu eu besoin d'une 2ème carte mémoire,
|
pour 15 jours à Malte, avec une carte 1Gb et une résolution presque max, je pouvais me permettre presque 1000 photos;..à toi Rotine de faire du nettoyage régulièrement...  _________________ Qui a peur du Belge?
Modérateur des Forums STILL LIFE , SYBERIA et PLANETE AVENTURE
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7616.html |
|
|
 |
tibouchon Membre actif

827.16 FEI
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 20:15 Sujet du message: Re : De retour du vietnam |
|
|
Salut à tous et désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt!!
Vous avez vu j'ai mis trois photos merci pour vos comentaires ça me touche beaucoup et Marcel si tu veux faire des retouches il n'y a pas de problème, je ne me vexerai pas j'aime beaucoup tes critiques
Par contre Web je t'ai posté un message dans contact pour savoir comment te donner mes 50 photos du Vietnam et je n'ai toujours pas eu de réponse Comme je ne tenais plus, hier j'en ai donc posté individuellement et je pense que je vais continuer ainsi...Comme ça vous en aurez une tous les jours.
Sinon vous raconter mon voyage serait trop long et même impossible tellement il me semble déjà loin et irréel... C'était magnifique!!J'ai traversé les montagnes avec le sac à dos et les chaussures de rando, sous une chaleur terrible (la canicule ici c'est de la gnognotte!!)dormi chez l'habitant, douché avec une casserole d'eau de pluie et un savon de marseille, marché parfois dans la boue sous l'orage... Mais je ne regrette rien et revivrai ces instants sans hésitation même si c'était vraiment éprouvant!!
Pour ce qui est des cartes mémoires j'ai utilisé une de 256 Mo et commencé ma 1 Go plus 6 pellicules avec mon argentique. Mais durant la rando je n'ai pas beaucoup sorti mon appareil photo (à mon grand regret) parce que sortir ma gourde c'était ma seule préocupation!!! Donc je ne saurais pas te dire en plus j'ai filmé un peu alors ce n'est pas trés représentatif. L'idée de Web me paraît pas bête du tout ça te laisse de quoi mitrailler sans compter!
Pour ce qui est de l'organisme j'ai une bonne adresse de guides au Vietnam pour ceux que ça interresse contactez moi.
A Bientôt tout le monde je vous embrasse et encore merci pour vos compliments ça me donne vraiment envie de faire plus de photos!!
Fanny |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.61/j) Ses 19 photos favorites
38501.50 FEI
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 5:50 Sujet du message: Re : De retour du vietnam |
|
|
J'oublie toujours de venir te dire que tu as du faire un voyage fabuleux, c'était vraiment un voyage dans le pays puisque ta fais ça en randonnée, au moins tu vois plus et la vraie vie.
Je te dis a dans 15 jours Tibouchon  Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 889 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 10 comm. J-7 (0.58/j)
11938.57 FEI
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 8:59 Sujet du message: Re : De retour du vietnam |
|
|
Bonjour Tibouchon
je viens de regarder tes photos sur le vietnam, elles sont vraiment superbe. Si tu en as d'autres, montre les nous.  _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.7/j)
107180.80 FEI
|
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6320 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 75 comm. J-7 (8.8/j) Ses 60 photos favorites
111861.72 FEI
|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 15:49 Sujet du message: Re : De retour du vietnam |
|
|
Bonjour,
Je viens de me replonger dans vos photos du Vietnam, les miennes ne sont pas d'assez bonne qualité pour FEI, tant pis.
Quel pays merveilleux, sans compter la simplicité et la gentillesse de ses habitants.
Que de beaux souvenirs, les rizières à perte de vue, la baie d'Along majestueuse, Along terrestre, le bruit des mobylettes dans les rues d'Hanoï ou de Saïgon, enfin tout. La photo est prise dans un village Mong.
amicalement Dominique
 Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES. |
|
|
 |
| |
|
|
|