Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De très très belles photos d'oiseaux

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Exposition photo, festival, site de photographe, émission télé et autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jofu
Jofu sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Poitiers
Voiture
File
canon eos 500d
48 comm. J-7 (6.29/j)
Ses 4861 photos favorites
15410.17 FEI

MessageImprimer :  
Voici les résultats du concours photo 2016 Audubon Photography Awards.

Les vainqueurPosté le: Jeu 12 Mai 2016 14:08    Sujet du message: De très très belles photos d'oiseaux
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voici les résultats du concours photo 2016 Audubon Photography Awards.

Les vainqueurs :

https://www.audubon.org/magazine/may-june-2016/the-2016-audubon-photography-awards-winners 

Le TOP 100 :

https://www.audubon.org/magazine/may-june-2016/the-2016-audubon-photography-awards-top-100 

Pour moi, la perfection est atteinte et la poésie toujours présente.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-188185.html

Dernière édition par Jofu le Jeu 12 Mai 2016 22:57; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Un gros coup de  :aimer: pour cette photo sans doute pas la meilleure sur la technique et Posté le: Jeu 12 Mai 2016 21:25    Sujet du message: Re : De très très belles photos d'oiesaux

Un gros coup de aimer pour cette photo sans doute pas la meilleure sur la technique et le support (pas très propre) mais malgré tout plein d'humour :
https://www.audubon.org/magazine/may-june-2016/the-2016-audubon-photography-awards-top-100#69

Et pour celle-ci prise sous la pluie :
https://www.audubon.org/magazine/may-june-2016/the-2016-audubon-photography-awards-top-100#39

Après y'en a aussi des splendides sur ce site Laughing
Arrow http://www.fond-ecran-image.com/identifier-oiseau.html
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jofu
Jofu sur FEI

Super Grand Orateur
Voiture
File
canon eos 500d
48 comm. J-7 (6.29/j)
15410.17 FEI

MessageImprimer : Web, j'ai sans doute été excessif dans mes propos en parlant de perfection qu'on atteint jPosté le: Ven 13 Mai 2016 7:56    Sujet du message: Re : De très très belles photos d'oiseaux

Web, j'ai sans doute été excessif dans mes propos en parlant de perfection qu'on atteint jamais dit-on.

Bien sûr il en existe de splendides sur FEI. Celle-ci par exemple que je ne me lasse pas de contempler :

Photo Oiseau Hirondelle Rustique

Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Merci Joel pour ce lien  :aimer: Si ce n'est la perfection on s'en approche , pour moi quiPosté le: Ven 13 Mai 2016 13:55    Sujet du message: Re : De très très belles photos d'oiseaux

Merci Joel pour ce lien aimer Si ce n'est la perfection on s'en approche , pour moi qui ne suis pas capable de faire une photo d'oiseau correcte, ces photos sont fabuleuses applaudissement aimer
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: toulouse
Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (3.82/j)
Ses 8173 photos favorites
27103.17 FEI

MessageImprimer : Ah! là là que c'est beau tout ça!    :06:Posté le: Ven 13 Mai 2016 14:54    Sujet du message: Re : De très très belles photos d'oiseaux

Ah! là là que c'est beau tout ça!

Didi
Didi sur FEI

MessageImprimer : :clic:  :aimer: superbe la becquée d hirondelles vraiment digne de mansion :applau:  :aimePosté le: Ven 13 Mai 2016 15:27    Sujet du message: Re : De très très belles photos d'oiseaux

photo aimer superbe la becquée d hirondelles vraiment digne de mansion applaudissement aimer photo

shalom paix à vous tous, je suis une pacifiste née, j,aime la nature , les animaux et aussi les humains. j,aime la spiritualité et le Divin. l,amitié pour moi est sacrée, je suis née sous le signe des poissons, j,ai une bonne écoute selon mes amies. je suis mariée depuis 46ans avec un homme merveilleux. j,ai 2 fils et 4 petits fils .je dis merci à la vie, Didi
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

/ LA PAIX /
« Nous avons chacun un rôle à jouer pour instaurer un climat de paix authentique.
Si en tant qu'individu, on parvient à désamorcer ses bombes intérieures
- en neutralisant ses pensées et ses émotions négatives
et en cultivant ses qualités positives -,
on créé les conditions favorables au désarmement extérieur. »
Dalaï-Lama.
/ LA SAGESSE /
Auprès de la sagesse, tout l'or du monde n'est qu'un peu de sable.
Ce proverbe est extrait du livre de la sagesse,
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Et moi, si je ne devais garder qu'une photo d'oiseau de tout le site FEI, je crois que ça Posté le: Ven 13 Mai 2016 18:00    Sujet du message: Re : De très très belles photos d'oiseaux

Et moi, si je ne devais garder qu'une photo d'oiseau de tout le site FEI, je crois que ça serait celle-ci aimer aimer aimer :
Photo Oiseau Cygne Tubercule

Remarque y'a aussi celle-ci :
Photo Oiseau Martin Pecheur D Europe

et pis celle-là...
Photo Oiseau Bihoreau Cannelle

et encore celle-là :
Photo Oiseau Pygargue A Tete Blanche

Photo Oiseau Gros Bec Casse Noyaux

Enfin bref, on est d'accord, y'a de quoi faire avec les oiseaux...
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : C'est dommage que tous ces photographes (sauf un)  ne viennent plus sur FEI !  :( 
Mais cPosté le: Ven 13 Mai 2016 18:22    Sujet du message: Re : De très très belles photos d'oiseaux

C'est dommage que tous ces photographes (sauf un) ne viennent plus sur FEI ! Sad
Mais c'est un autre débat !
fume
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : C'est dommage que tous ces photographes (sauf un)  ne viennent plus sur FEI !  :( 
Mais cPosté le: Ven 13 Mai 2016 18:33    Sujet du message: Re: Re : De très très belles photos d'oiseaux

Charly a écrit:
C'est dommage que tous ces photographes (sauf un) ne viennent plus sur FEI ! Sad
Mais c'est un autre débat !
fume

Aucun n'est parti fâché il me semble.
Ils sont venus avec leur savoir, nous ont montré ce qu'ils savaient faire à la perfection, certains ont même appris des tas de choses puis sont partis vers d'autres horizons, comme font les oiseaux.
FEI n'en reste pas moins un très bel endroit pour accueillir d'autres oiseaux de passages voire revenir certains qui ont déjà faits une halte sur nos rivages.
Ainsi vont les photographes animaliers...
Idea Ou alors, faudrait peut-être que je mette des graines voire des nichoirs dans le forum pour les encourager à rester Mr. Green.
Retour haut de page
Labrume
Labrume sur FEI

MessageImprimer : Merci Joël pour ce lien ... qui nous amène à de petites merveilles!!!!
Pour moi qui aimenPosté le: Ven 13 Mai 2016 22:19    Sujet du message: Re : De très très belles photos d'oiseaux

Merci Joël pour ce lien ... qui nous amène à de petites merveilles!!!!
Pour moi qui aiment beaucoup les oiseaux, je suis comblée.
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Avec tous ces splendides oiseaux, je crains que ça attire d'autres animaux rapidement. 

Posté le: Sam 14 Mai 2016 7:56    Sujet du message: Re : De très très belles photos d'oiseaux

Avec tous ces splendides oiseaux, je crains que ça attire d'autres animaux rapidement.

Pour le moment, ces drôles de zozios attendent patiemment cacher, prêt à bondir mais si jamais un emplumé passe à portée de patte...Mr. Green
Photo Chat Europeen
Photo Chat Europeen
Photo Chat Europeen

Suffit d'ouvrir l'oeil, vous direz Jacquot Shocked
Photo Oiseau Perroquet Ara Ararauna

Dernière édition par WebMaster FEI le Sam 14 Mai 2016 18:51; édité 2 fois
Retour haut de page
Jofu
Jofu sur FEI

Super Grand Orateur
Voiture
File
canon eos 500d
48 comm. J-7 (6.29/j)
15410.17 FEI

MessageImprimer : Superbe l'oeil de l'ara !
Il aurait pu participer au fameux concours.Posté le: Sam 14 Mai 2016 8:25    Sujet du message: Re : De très très belles photos d'oiseaux

Superbe l'oeil de l'ara !
Il aurait pu participer au fameux concours.

Retour haut de page
Gélinotte
Gélinotte sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Grande bretagne londres
Tower Bridge 20170718
canon EOS 1100d
16 comm. J-7 (2.52/j)
Ses 2042 photos favorites
9634.26 FEI

MessageImprimer : Excellents liens ; je suis "béate" d'admiration. Merci Joël pour ces découvertesPosté le: Sam 14 Mai 2016 17:43    Sujet du message: Re : De très très belles photos d'oiseaux

Excellents liens ; je suis "béate" d'admiration. Merci Joël pour ces découvertes, et merci Web d'avoir "remonté" à la surface quelques beaux oiseaux de FEI. Je suis bien d'accord que la photo du cygnon est exceptionnelle et fait partie de mes "préférées".

Parceque le beau est étonnant, il serait absurde de supposer que ce qui est étonnant est toujours beau.
Baudelaire
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Superbe l'oeil de l'ara !
Et il n'est pas le seul à ouvrir l'oeil. 
Les drôles de zoziosPosté le: Sam 14 Mai 2016 19:07    Sujet du message: Re: Re : De très très belles photos d'oiseaux

Jofu a écrit:
Superbe l'oeil de l'ara !

Et il n'est pas le seul à ouvrir l'oeil.
Les drôles de zozios à quatre pattes n'ont qu'à bien se tenir...
Photo Oiseau Hibou Grand Duc

Gélinotte a écrit:
et merci Web d'avoir "remonté" à la surface quelques beaux oiseaux de FEI.

Je le fais avant tout pour mon plus grand plaisir.
Si ça pouvait donner des Idea à toi ou à d'autres de lancer des sujets équivalents sur d'autres thèmes (les plus beaux couchers de soleil, les plus belles macros, les plus belles photos de voyages...), ça serait le top Cool.
Retour haut de page
Bridou

Nouveau

62.68 FEI

MessageImprimer : Et moi, si je ne devais garder qu'une photo d'oiseau de tout le site FEI, je crois que ça Posté le: Lun 29 Aoû 2016 13:16    Sujet du message: Re: Re : De très très belles photos d'oiseaux

WebMaster FEI a écrit:
Et moi, si je ne devais garder qu'une photo d'oiseau de tout le site FEI, je crois que ça serait celle-ci aimer aimer aimer :
Photo Oiseau Cygne Tubercule

Remarque y'a aussi celle-ci :
Photo Oiseau Martin Pecheur D Europe

et pis celle-là...
Photo Oiseau Bihoreau Cannelle

et encore celle-là :
Photo Oiseau Pygargue A Tete Blanche

Photo Oiseau Gros Bec Casse Noyaux

Enfin bref, on est d'accord, y'a de quoi faire avec les oiseaux...

Superbe photos !
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: