| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Youpiya Grand Orateur
 :  Age: 29 Joined: 09 Jun 2006 Posts: 681 Location: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 1 comm. J-7 (0.51/j) Ses 29 photos favorites
9787.55 FEI
|
Posted: Tue 18 Sep 2007 13:53 Post subject: Deap Impact de Youpiya |
|
|
Bon alors je m'incruste un peut ces derniers temps
Donc apres la serie sur les vélo, je vous propose une autre serie que certain on deja du apercevoir
Ma serie sur la petanque.
Alors ca commence doucement avec les 3 1ere photos et apres ca accelere
A vos pupitres ca commence:
1
Par Youpiya, avec son fidele EOS 350D
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
Et la derniere deja presente dans ma galerie:
Mouvement
Et si vous avez un gout de trop peu allez donc sur mon site perso _________________ Ma galerie photo :Youp Youp Youpiya ou !!!!
Mon site perso
Photoshop only... Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR, Voyage à madagascar.
Last edited by Youpiya on Tue 18 Sep 2007 14:01; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Mamyrasta Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8292 Location: salon de Provence samsung digimax s600 3 comm. J-7 (1.46/j) Ses 114 photos favorites
15657.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Tue 18 Sep 2007 14:00 Post subject: Re : Deap Impact de Youpiya |
|
|
J'aime la 7ème , et la 9ème ...
et si tu les numérotais pour faciliter notre choix |
|
| Back to top |
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 :  Age: 54 Joined: 06 Apr 2006 Posts: 4483 Location: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 1 comm. J-7 (4.32/j) Ses 116 photos favorites
18717.53 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
hughes.photo Grand Orateur
 :  Age: 35 Joined: 20 Nov 2006 Posts: 863 Location: Nouveau Monde,Qc Nikon D70s 2 comm. J-7 (1.06/j) Ses 37 photos favorites
10458.26 FEI
|
Posted: Tue 18 Sep 2007 14:27 Post subject: Re : Deap Impact de Youpiya |
|
|
Jolie série encore! Les impacts sont bien capturer, pas trop figé pour avoir un mouvement.
Ça me donne une idées pour le texte de présentation que tu as demandé!
«Guillaume accroché à son Canon, va dans toute les directions, poussé par un impact intellectuel venant de nul part! Contrairement à une boule de pétancle, peut importe l'impact, toujours il marquerat des points.»
@ +!
hUGHES. _________________ Mon blog; http://hughesphoto.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Photomatix(HDR)/PictureProject 1.5(Nikon Capture 4.2)/Et mon fidèle dinosaure Photoshop 6.0! (CS3 dans mes rêves)
Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.
Albert Camus, je pense. Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR Album(s): HDR, Ruines, Xo, mon Labrador Chocolat. |
|
| Back to top |
|
 |
Youpiya Grand Orateur
 :  Age: 29 Joined: 09 Jun 2006 Posts: 681 Location: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 1 comm. J-7 (0.51/j) Ses 29 photos favorites
9787.55 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Tue 18 Sep 2007 15:58 Post subject: Re : Deap Impact de Youpiya |
|
|
Moi j'aime la série de 4 compris à 10, je vois très bien la partie, donc tu as réussi ton coup.
La phrase d'Hugues est bien trouvée |
|
| Back to top |
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7245 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 42 comm. J-7 (5.83/j) Ses 94 photos favorites
31134.79 FEI
|
Posted: Tue 18 Sep 2007 19:17 Post subject: Re : Deap Impact de Youpiya |
|
|
Guillaume !
J'avais déjà vu la série sur ton site.
Alors mes préférées : Les 3, 5, 9, 10.
La phrase qui m'est venue :
Guillaume, avec ton Cannon, tu vises, tu tires et tu atteinds toujours ton but, en nous laissant sur le carreau ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Retouche sur Youpiya. Éclaircie l'arrière plan. Ajusté couleurs du ciel, dé-saturation du premier plan.(désolé youpiya, j'ai touché ton cadre). |
 |
Je me suis contentée d'inscrire sur sa photo, la citation que Youpiya a donnée dans son commentaire lors de la parution de sa superbe photo. J'espère, Youpiya, qu'elle te plaira ainsi; je te la dédie. |
 |
Avec impact photo je me suis amusée a mettre des particules.
Sur une fleur d'orchidée, pour un thème sur les reflets. |
 |
Tour montparnasse en multivision prise depuis la tour eiffel. Pentax K10D obectif takumar. Retouche photo impact 10.  |
 |
Un essai autour du billard ! Les joueurs ont bien joué le jeu je vous livre ce cliché dans ma série "impact" mais en même temps je ne sais pas vraiment quoi en penser... Merci. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum