FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décalage image et texte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Pour tout savoir sur les blogs FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pcarassus
Nouveau

Lieu: Condat sur Vienne / Limousin
Visiter la galerie de pcarassus
pentax k10d
0 comm. J-7 (0.01/j)
Ses 26 photos favorites
140.22 FEI

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 21:32    Sujet du message: Décalage image et texte Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Il existe sous Firefox, un décalage entre les images et le texte correspondant. Ceci ne se reproduit pas pour toutes les images mais se retrouve dans toutes les pages. J'ai essayé de modifier sans succès les paramètres de largeur des cases texte et images.La taille des images n'est pas modifiée.
Quelle est la conduite à tenir.
Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Pcarassus

f1passion
Grand Orateur

Lieu: GERZAT FRANCE
Visiter la galerie de f1passion
panasonic lumix DMC FZ50
0 comm. J-7 (0.33/j)
Ses 18 photos favorites
5180.58 FEI

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 22:36    Sujet du message: Re : Décalage image et texte Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

A-tu essayé de modifier la taille de police dans "Affichage" dans la barre des menus ????

SITE PERSO : www.f1passion.fr
MON FORUM : http://58305.aceboard.net/index.php?login=58305
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-959.html

Album(s): Mes Fleurs, Mes Roses, Mes Voyages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pcarassus
Nouveau

Lieu: Condat sur Vienne / Limousin
Visiter la galerie de pcarassus
pentax k10d
0 comm. J-7 (0.01/j)
Ses 26 photos favorites
140.22 FEI

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 21:38    Sujet du message: Re : Décalage image et texte Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci pour ta suggestion mais la modification de la taille des polices dans le menu "affichage" ne change malheureusement rien au problème. Il semblerait que la nouvelle version de Word Press s'accommode mal des mises en page en tableaux à deux colonnes pourtant bien pratique pour construire une page originale. Il va falloir trouver une autre solution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Pcarassus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Pour tout savoir sur les blogs FEI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Changer le texte d'une photo sans perdre les commentaires .
Cette image est-elle retouchée ?
Tapez votre texte,je vais le lire pour vous!
Vision dans une image.
Toute sorte de Citation en image
Mettre un texte sur les photos
modifier une image de naruto
Me présenter, c'est mon premier texte sur le site(Pathendol)
Poésie à réflêxion avec image

Photos en rapport
Photo Commentaire
Cette image fractale me fait penser au cou et au visage d'une femme... Tien, je suis resté un peu trop au soleil ce matin... Merci d'avance de vos éventuels commentaires. PS: pour ceux qui me l'on demandé, je prépare un petit texte sur les Fractales Levaleton.
Une petite partie du port de Biganos. Cabanon des pecheurs. décalage expos. 0. 3, 100 iso, programmé.
Le réacteur du Boeing prend les premiers rayons du soleil, 3 heures de décalage avec Dubai à cette période de l'année. Encore une heure de vol !
Texas - A l'ouest de Big Bend, Maverick Badlands, ces formations rocheuses très érodées et colorées sous une lumière de fin d'après midi - 7 heures de décalage horaire.
Encore un patchwork dans les vignes des environs de Meursault en léger décalage par rapport à la photo précédente mais pris du même endroit. Celle-ci est un peu plus terne !
Sauter vers: