| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Géna Super Grand Orateur
 :  Age: 45 Joined: 06 Mar 2007 Posts: 3030 Location: Vosges Sony A100 103 comm. J-7 (19.33/j) Ses 63 photos favorites
FEI
|
Posted: Thu 26 Apr 2007 19:38 Post subject: Découverte d'une nouvelle ''terre'' |
|
|
Les chercheurs viennent de découvrir un système planétaire extra-solaire dans lequel une planéte de type terrestre habitable serait la réplique exacte de la nôtre. En effet, celle-ci gravite autour de l'étoile naine rouge GI581, à 20,5 années-lumière de notre planète.
Que pensez vous de cette info?
Personnellement, je me demande, maintenant que ce type de planète est découverte, comment va réagir l'être humain?
Va-t-il fabriquer de quoi pouvoir aller la mettre à sac comme il l'a déjà fait avec celle sur laquelle il vit?(Ce qui soit dit en passant, n'est pas pour demain , car elle se trouve quand même à 20,5 années-lumières et sachant qu'une année-lumière est égale 9500 milliards de Kilomètres... Faites le calcul).
Et la question que je me pose surtout c'est: Qui aura le droit de participer à cette expédition?
Comme d'habitude... toujours ceux qui possédent le pouvoir... la richesse? _________________
''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. la vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
Voilà mon souhait le plus cher pour les années à venir.
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"
Pixia/ photofiltre/ Microsoft photo éditor/ Photoshop Elments 2.0
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/ Fondateur de(s) groupe(s): La nature selon Géna, Voulez-vous vous balader avec Géna?, Photos transformées, Magnifiques Dahlias, Plante ou insecte inconnu? Géna. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Martine.orian Grand Orateur
 :  Age: 47 Joined: 29 Mar 2006 Posts: 449 Location: AURIOL - FRANCE Canon EOS 400D DIGITAL 12 comm. J-7 (0.46/j) Ses 57 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Marieclaude Grand Orateur
 :  Age: 55 Joined: 16 Aug 2006 Posts: 1879 Location: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.71/j)
FEI
|
Posted: Thu 26 Apr 2007 22:39 Post subject: Re : Découverte d'une nouvelle ''terre'' |
|
|
Y a des fortes chances géna !
mais moi je dis qu'ils n'y a pas que nous comme planéte !
qu'en pensez vous ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2781 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.54/j) Ses 26 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7076 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
FEI
|
Posted: Fri 27 Apr 2007 9:09 Post subject: Re : Découverte d'une nouvelle ''terre'' |
|
|
Sujet déplacé.
Moi je propose 10.000 FEI à ce lui qui me ramènera la 1ere photo de cette nouvelle planète . _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Géna Super Grand Orateur
 :  Age: 45 Joined: 06 Mar 2007 Posts: 3030 Location: Vosges Sony A100 103 comm. J-7 (19.33/j) Ses 63 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Géna Super Grand Orateur
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7076 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
FEI
|
Posted: Fri 27 Apr 2007 21:30 Post subject: Re : Découverte d'une nouvelle ''terre'' |
|
|
La photo en question doit évidemment être conforme à la charte* du forum c'est à dire, doit être prise par vous .
Le contrat n'est donc pas rempli, désolé, mais bien tenté . _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
|
Posted: Fri 27 Apr 2007 22:01 Post subject: Re : Découverte d'une nouvelle ''terre'' |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2781 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.54/j) Ses 26 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7253 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 48 comm. J-7 (5.83/j) Ses 94 photos favorites
FEI
|
Posted: Fri 27 Apr 2007 23:17 Post subject: Re : Découverte d'une nouvelle ''terre'' |
|
|
Il sait bien rédiger les contrats le Web ...
Et en plus il paye en FEI, qui n'ont cours qu'ici.
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Géna Super Grand Orateur
FEI
|
Posted: Sat 28 Apr 2007 11:13 Post subject: Re : Découverte d'une nouvelle ''terre'' |
|
|
Web... trop rigolot!!! A ce jour, je peux me targuer d'avoir eu mon compte de (LOL). Ha , ça vous fait marrer hein. Attendez quand j'aurais mon nouvel ... En tout cas, tu m'as bien eu, et j'ai marché en plein dedans. Pourtant loin de moi d'être naïve, mais il faut croire qu'il y a un début à tout. Bisous à tous. _________________
''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. la vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
Voilà mon souhait le plus cher pour les années à venir.
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"
Pixia/ photofiltre/ Microsoft photo éditor/ Photoshop Elments 2.0
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/ Fondateur de(s) groupe(s): La nature selon Géna, Voulez-vous vous balader avec Géna?, Photos transformées, Magnifiques Dahlias, Plante ou insecte inconnu? Géna. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Ilôt Laraignére, Sud ouest de la grande terre... Ti bout de terre perdue entre la grande barrière de corail et la nouvelle calédonie. |
 |
Une découverte de la montagne du Maroc avec sa terre aride en premier plan et son fond de toile neigeux. |
 |
Une autre photo du bout du monde. Photo prise à l'embouchure du fjord du milford sound en Nouvelle Zelande. Un joli enchaînement d'avancées de terre avec un degradé bleu naturel, qui retrace une lutte millénaire entre terre et mer. Ma préférée  |
 |
Ballade dans les calanques autour de Marseille et découverte de cette fleur tout en couleur en plein Novembre... Mais je ne sais pas de quelle fleur il s'agit??
Merci de votre aide une nouvelle fois  |
 |
Photo prise à Bourail en Nouvelle-Calédonie, c'est à la plage de Poé exactement, l'une des plus belles plages de la grande terre. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|