| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2367 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 2 comm. J-7 (1.69/j) Ses 23 photos favorites
24702.87 FEI
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 16:53 Sujet du message: Defaut dans le nombre de visite |
|
|
salut,
je viens de poster une retouche,et a ma grande surprise a peine valider je vois quelle a été vu 53 fois
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/retouche-photo.html _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-16709.html
http://alarencontredenoam.over-blog.com
http://album.aufeminin.com/album/see_61929/florentine.html
Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6
Konika Minolta A200(a vendre) Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes Album(s): ciel et mer, macro, macro. |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6227 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 12 comm. J-7 (1.29/j) Ses 448 photos favorites
84515.05 FEI
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 22:38 Sujet du message: Re : Defaut dans le nombre de visite |
|
|
Tu as du envoyer une retouche avec le nom d'une ancienne retouche qui a été supprimé.
Du coup, tu as du récupérer son nombre de visite.
Pas bien grave. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Je n'ai pas résisté à l'idée de m'acheter un pain au chocolat ! La gourmandise est un vilain défaut ?! Et bien je suis fière de ce défaut !  |
 |
Grâce à un défaut de mon appareil photo numérique j'ai obtenu ce fond bleu et les taches bleues sur la fleur en question. Ce défaut se fait voir lorsque la luminosité est trop faible. |
 |
Pépita est une angora turc blanche aux yeux impairs. Cette demoiselle a un vilain défaut : la curiosité ! La photo a été prise après une petite visite dans un sac à charbon de bois... Après nous avoir entendu arriver, Pépita s'est tout de suite installée tranquillement sur la table, en nous regardant comme si de rien était ! |
 |
* Appareil/Camera LUMIX FZ-50
* Panorama OUI/YES
* HDR NON/NO
* Nombre d'images/Number of pictures 6
* Nombre de pixels/Resolution 6 MP
* Focale/Focal Length 35mm Eq. 143 mm
* Vitesse/Speed 1/80
* Ouverture/F Number f8
* Sensibilité/ISO Speed 100
Montage Photoshop avec Filtre Distorsion/Coordonnées Polaire. PS Editing with Distort/Polar Coordinates filter.
Olive White (www.olivewhite.com) |
 |
Je l'ai nommé(e) "Clodius Affutisse", je sais, c'est bizarre mais çà m'est venu à l'esprit comme çà...
* Appareil/Camera LUMIX FZ-50
* Panorama NON/NO
* HDR NON/NO
* Nombre d'images/Number of pictures 1
* Nombre de pixels/Resolution 6 MP
* Focale/Focal Length 35mm Eq. 420 mm
* Vitesse/Speed 1/320
* Ouverture/F Number f3. 7
* Sensibilité/ISO Speed 100.
Olive White (www.olivewhite.com) |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|