Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défis pour apprendre le HDR/TTHDR.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... , 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum HDR - High Dynamic Range
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hughes.photo
Grand Orateur

Lieu: Nouveau Monde,Qc
Visiter la galerie de hughes.photo
Nikon D70s
1 comm. J-7 (1.07/j)
Ses 37 photos favorites
10458.26 FEI

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 20:08    Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ouais, j'ai le même résultat Charly! Evil or Very Mad

By hughesphoto at 2007-09-25

Désolé. Embarassed Au nombre de transfert, hébergeur, forum...Je crois que c la raison. J'aurais cru qu'en haute résolution ce risque serait moindre. Cela arrive souvent avec les blancs. Comme avec le ciel du lavoir de Fifie. Et les couleurs ne sont pas comme sur le logiciel, pour celle-ci, d'habitude c'est semblable.

Je les repostes en basse résolution?

Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR
Album(s): HDR, Ruines, Xo, mon Labrador Chocolat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter son blog Hughesphoto MSN Messenger

GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
36 comm. J-7 (5.84/j)
Ses 90 photos favorites
30433.83 FEI

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 20:21    Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

AH ! Ben tu me rassures Hughes ! Smile
J'ai essayé plusieurs réglages et j'arrive toujours au même résultat !
Si tu montes à peine le micro-smoothing, ce défaut disparait,
mais les plis du cuir de l'assise du siège aussi et les bouclettes de la moquette sont "rasées"! Evil or Very Mad
Je m'y remettrai plus tard !

Il faut que je nettoie mon disque C
et que je sauvegarde mes photos ... plus de 20 Go !

Bonne soirée à tous !
Wink

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 20:37    Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

du 30e j'en étais au 35e et exactement comme Charly, ça me rassure, car moi aussi impossible d'approcher celle d'Hugues Wink
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
36 comm. J-7 (5.84/j)
Ses 90 photos favorites
30433.83 FEI

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 21:06    Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Babeth ! Ca me laisse encore 32 essais pour y arriver !

Mon blog :

Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Ghis
Grand Orateur

Lieu: Gard
Visiter la galerie de Ghis
canon powershot S5 IS
0 comm. J-7 (0.32/j)
Ses 45 photos favorites
4026.70 FEI

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 10:53    Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

un essai hdr

d'autres sur mon blog
par contre je pige rien à l'utilisation de FDRT tools Twisted Evil je laisse les reglages par defaut ...

si vous avez des tutos ,merci photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 11:40    Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ellefixe, ta photo est un résultat et non un défi ! il faudrait que tu mettes l'original ou alors la mettre ici mais toujours avec l'original Wink

http://www.fond-ecran-image.com/forum/vt4434-0-195.html
Ghis
Grand Orateur

canon powershot S5 IS
0 comm. J-7 (0.32/j)
Ses 45 photos favorites
4026.70 FEI

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 11:44    Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ha bon ,savais pas Mr. Green
alors les originales Laughing avec un autre essai

et resultat Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 12:50    Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voilà mon premier essai
Photomatix

+ photoshop
Ghis
Grand Orateur

canon powershot S5 IS
0 comm. J-7 (0.32/j)
Ses 45 photos favorites
4026.70 FEI

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 18:29    Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

coucou Goldwing
j'accroche pas trop sur ton traitement Wink j'aime bien le haut ,mais les statues du bas c'est pas trop ça Wink

voilà je viens de refaire un essai avec photomatix,puis traite sous PFS ,rajoute un peu de nettete ,pis gomme les logos Twisted Evil
sur la partie fontaine j'ai copie un detail de la 2eme original Rolling Eyes

Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 18:41    Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Razz Ellefixe, sur ton premier essai le pigeon est passé sur la tête d'une statue, et les nuages ne sont plus à la même place
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 19:47    Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

T'as raison Eva, je n'avais pas fait attention que le pigeon n'était pas à la même place sur son essai final en fait le résultat ne correspond pas aux essais proposés Laughing
Ellefixe, j'en ai refait une en mettant les statues blanches, j'ai fait ça vite ce matin et n'avais pas vu la dominante. Je n'ai pas mis à niveau non plus car apparemment tu ne l'avais pas vu Wink

Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 19:49    Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement Babeth, beau résultat à mon goût, mais c'est vrai que ça penche Laughing
Ghis
Grand Orateur

canon powershot S5 IS
0 comm. J-7 (0.32/j)
Ses 45 photos favorites
4026.70 FEI

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 21:16    Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

effectivement y'a un hic avec le pigeon

j'avais fait 2 essais ,entre temps le pigeon est venu se poser,j'ai du intervertir les cliches en postant ,desolee

pour les niveaux,si j'ai vu mais avant tout pour moi c'est de comprendre le et là je nage et bravo pour ta seconde retouche applaudissement

encore desolee pour l'inversion des fichiers
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
36 comm. J-7 (5.84/j)
Ses 90 photos favorites
30433.83 FEI

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 0:39    Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Personne pour relever un des défis hdr ???

Géna, il me semble que tu aurais aimé essayer.

Si d'autres membres veulent essayer,
le matériel est fourni (photos ici et lien pour la démo gratuite de Photomatix) pour s'y essayer et recevoir des conseils éventuels.

Mon blog :

Romaric
Grand Orateur

Lieu: Seine et marne
Visiter la galerie de Romaric
Nikon Coolpix 4300
9 comm. J-7 (4.47/j)
Ses 25 photos favorites
1484.04 FEI

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 14:45    Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

*
J'ai essayé en hdr ,je n'arrive pas à faire mieux !!! Sad que faut-il en
penser ???? par contre je n'ai pas noté les réglages Wink

Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum HDR - High Dynamic Range Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... , 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Page 31 sur 32

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Hdr et TThdr J'ai pas bien saisi la chose!!!
Apprendre à retoucher: méthode.
Apprendre que Pénélope est diabétique : un coup dur !
[apprendre] manipuler le perspectives avec logiciel
Damien arrive pour apprendre + sur la photo
Des Livres pour apprendre la photo
Sauter vers: