Défis pour apprendre le HDR/TTHDR.
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... , 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hughes.photo Grand Orateur
 Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 863 Lieu: Nouveau Monde,Qc Nikon D70s 1 comm. J-7 (1.07/j) Ses 37 photos favorites
10458.26 FEI
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 20:08 Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. |
|
|
Ouais, j'ai le même résultat Charly!
By hughesphoto at 2007-09-25
Désolé. Au nombre de transfert, hébergeur, forum...Je crois que c la raison. J'aurais cru qu'en haute résolution ce risque serait moindre. Cela arrive souvent avec les blancs. Comme avec le ciel du lavoir de Fifie. Et les couleurs ne sont pas comme sur le logiciel, pour celle-ci, d'habitude c'est semblable.
Je les repostes en basse résolution? _________________ Mon blog; http://hughesphoto.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Photomatix(HDR)/PictureProject 1.5(Nikon Capture 4.2)/Et mon fidèle dinosaure Photoshop 6.0! (CS3 dans mes rêves)
Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.
Albert Camus, je pense. Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR Album(s): HDR, Ruines, Xo, mon Labrador Chocolat. |
|
|
 |
| |
|
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7056 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30433.83 FEI
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 20:21 Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. |
|
|
AH ! Ben tu me rassures Hughes !
J'ai essayé plusieurs réglages et j'arrive toujours au même résultat !
Si tu montes à peine le micro-smoothing, ce défaut disparait,
mais les plis du cuir de l'assise du siège aussi et les bouclettes de la moquette sont "rasées"!
Je m'y remettrai plus tard !
Il faut que je nettoie mon disque C
et que je sauvegarde mes photos ... plus de 20 Go !
Bonne soirée à tous !  _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 20:37 Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. |
|
|
du 30e j'en étais au 35e et exactement comme Charly, ça me rassure, car moi aussi impossible d'approcher celle d'Hugues |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7056 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30433.83 FEI
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 21:06 Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. |
|
|
Babeth ! Ca me laisse encore 32 essais pour y arriver !
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Ghis Grand Orateur
 Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 482 Lieu: Gard canon powershot S5 IS 0 comm. J-7 (0.32/j) Ses 45 photos favorites
4026.70 FEI
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 10:53 Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. |
|
|
un essai hdr
d'autres sur mon blog
par contre je pige rien à l'utilisation de FDRT tools je laisse les reglages par defaut ...
si vous avez des tutos ,merci  |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
|
|
 |
Ghis Grand Orateur
 Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 482 Lieu: Gard canon powershot S5 IS 0 comm. J-7 (0.32/j) Ses 45 photos favorites
4026.70 FEI
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 11:44 Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. |
|
|
Ha bon ,savais pas
alors les originales avec un autre essai
et resultat
 |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 12:50 Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. |
|
|
Voilà mon premier essai
Photomatix
+ photoshop
 |
|
|
 |
Ghis Grand Orateur
4026.70 FEI
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 18:29 Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. |
|
|
coucou Goldwing
j'accroche pas trop sur ton traitement j'aime bien le haut ,mais les statues du bas c'est pas trop ça
voilà je viens de refaire un essai avec photomatix,puis traite sous PFS ,rajoute un peu de nettete ,pis gomme les logos
sur la partie fontaine j'ai copie un detail de la 2eme original
 |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 18:41 Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. |
|
|
Ellefixe, sur ton premier essai le pigeon est passé sur la tête d'une statue, et les nuages ne sont plus à la même place |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 19:47 Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. |
|
|
T'as raison Eva, je n'avais pas fait attention que le pigeon n'était pas à la même place sur son essai final en fait le résultat ne correspond pas aux essais proposés
Ellefixe, j'en ai refait une en mettant les statues blanches, j'ai fait ça vite ce matin et n'avais pas vu la dominante. Je n'ai pas mis à niveau non plus car apparemment tu ne l'avais pas vu
 |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 19:49 Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. |
|
|
Babeth, beau résultat à mon goût, mais c'est vrai que ça penche |
|
|
 |
Ghis Grand Orateur
4026.70 FEI
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 21:16 Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. |
|
|
effectivement y'a un hic avec le pigeon
j'avais fait 2 essais ,entre temps le pigeon est venu se poser,j'ai du intervertir les cliches en postant ,desolee
pour les niveaux,si j'ai vu mais avant tout pour moi c'est de comprendre le et là je nage et bravo pour ta seconde retouche
encore desolee pour l'inversion des fichiers  |
|
|
 |
30433.83 FEI
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 0:39 Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. |
|
|
Personne pour relever un des défis hdr ???
Géna, il me semble que tu aurais aimé essayer.
Si d'autres membres veulent essayer,
le matériel est fourni (photos ici et lien pour la démo gratuite de Photomatix) pour s'y essayer et recevoir des conseils éventuels. _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
|
|
 |
Romaric Grand Orateur
Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 164 Lieu: Seine et marne Nikon Coolpix 4300 9 comm. J-7 (4.47/j) Ses 25 photos favorites
1484.04 FEI
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 14:45 Sujet du message: Re : Défis pour apprendre le hdr/TTHDR. |
|
|
*
J'ai essayé en hdr ,je n'arrive pas à faire mieux !!! que faut-il en
penser ???? par contre je n'ai pas noté les réglages
 _________________ l'oeil est un objectif ,la mémoire sa pellicule |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
 |
FEI Index du Forum
-> Forum HDR - High Dynamic Range |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... , 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 Suivante
|
| Page 31 sur 32 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|