Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'utilisation, un doublet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Vente et ou publication de vos photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : Je viens de recevoir à 24 heures d'intervalles deux demandes d'utilisation de mes photos.
Posté le: Mer 26 Jan 2011 23:22    Sujet du message: Demande d'utilisation, un doublet !
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je viens de recevoir à 24 heures d'intervalles deux demandes d'utilisation de mes photos.
La première pour un blog sur les espèces menacées :
Crocodile

J'ai donné l'autorisation gratuitement avec la contrainte de mettre l'adresse de cette photo et le nom de l'auteur.

La seconde, c'est une instit. qui voulait une photo de volcan pour l'imprimer en A4 pour récompenser un de ses élèves sage et travailleur.Guadeloupe
,
Je lui ai proposé de voir celle ci qui me semblait plus esthétique et elle l'a choisie.
Tanzanie

J'ai reçu des remerciements des 2 et constaté sur le blog que les conditions ont été respectées.

Comme j'avais vu sur un autre post les réflexions de Denis et que je n'avais pas demandé au gavial et au volcan l'autorisation de les photographier je n'ai rien fait payer.

Grâce à FEI nos clichés sont de plus en plus demandées, je trouve ça assez gratifiant.

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Camelia
Camelia sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Lac
Lac Lignes Plaisancep4290122
olympus sz 10
1 comm. J-7 (1.34/j)
Ses 199 photos favorites
31186.17 FEI

MessageImprimer :  :applau: Jacques je suis contente pour toi c'est vrai que sur FEI il y a de + en+ de bellPosté le: Jeu 27 Jan 2011 0:46    Sujet du message: Re : Demande d'utilisation, un doublet !

applaudissement Jacques je suis contente pour toi c'est vrai que sur FEI il y a de + en+ de belles photos les visiteurs ne si trompes pas Mr. Green
tes photos sont très belles .
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danhawk
Danhawk sur FEI

MessageImprimer : Tsouret,
Je me rallie à l'avis général : superbes photos. :clic:  :applau:
La photo de lPosté le: Jeu 27 Jan 2011 4:55    Sujet du message: Re : Demande d'utilisation, un doublet !

Tsouret,
Je me rallie à l'avis général : superbes photos. photo applaudissement
La photo de la Soufrière est à couper le souffle. Même des photographes "professionnels" n'ont pas fait aussi bien.:
Récompensé par des demandes d'utilisations. applaudissement
Ton appareils photo, classé dans la gamme moyenne des reflex par les testeurs, a un piqué formidable. Bon choix.
Quand on peut avoir des "amateurs" comme toi, on peut vraiment se faire une idée des qualités d'un appareil photo et comparer, comme moi, avec le sien.
En tous cas, après avoir parcouru ton album, j'ai noté des progrès formidables dans les photos que tu partages.
L'appareil ne suffit pas pour cela. Il y a aussi le talent.

Bonne continuation et merci du partage.

"Savoir n'est pas connaître"
http://www.danhawk.fr/handestau-en-photos/
Retour haut de page
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : Merci voisin pour tes compliments mais pour ce qui est du talent, je pense que sur ce sitePosté le: Jeu 27 Jan 2011 7:46    Sujet du message: Re : Demande d'utilisation, un doublet !

Merci voisin pour tes compliments mais pour ce qui est du talent, je pense que sur ce site, il y a beaucoup d'amateurs éclairés qui en possèdent et font preuve de plus de technique que moi.

Je suis instinctif et impatient, mes photos sont vraiment des instantanés. Ils m'est difficile de rester immobile des heures pour une photo animalière où attendre qu'une lumière idéale baigne un paysage. Pourtant c'est ce qui fait probablement la différence. Peut être qu'avec l'âge ça viendra

Dernière édition par Tsouret le Mar 08 Fév 2011 7:31; édité 1 fois
Retour haut de page
Danhawk
Danhawk sur FEI

MessageImprimer : Hé oui Tsouret tu fais le même constat que moi, il y a pas mal de talentueux membres sur FPosté le: Jeu 27 Jan 2011 8:32    Sujet du message: Re : Demande d'utilisation, un doublet !

Hé oui Tsouret tu fais le même constat que moi, il y a pas mal de talentueux membres sur FEI. photo
C'est ce qui est intéressant pour quelqu'un comme moi qui ne faisait que des photos de famille ou de vacances et où les sujets principaux étaient la famille, les amis posant sur des décors quelquefois magnifiques.
Quand je découvre vos réalisations, je comprend qu'il va falloir que j'adopte une autre philosophie dans mon approche de la photo. Exclamation Question Idea

Merci pour ta réponse et .... @+

"Savoir n'est pas connaître"
http://www.danhawk.fr/handestau-en-photos/
Retour haut de page
GAUDE J-M
GAUDE J-M sur FEI

MessageImprimer : Bravo Tsouret pour ces deux belles photos.  :applau:  :applau:  :applau:  :applau:  :applaPosté le: Jeu 27 Jan 2011 10:13    Sujet du message: Re : Demande d'utilisation, un doublet !

Bravo Tsouret pour ces deux belles photos. applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Jean-Mi
Retour haut de page
En Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gipsy34
Gipsy34 sur FEI

MessageImprimer : Bravo Jacques, toutes mes félicitations.

Ces deux photos sont vraiment superbes.Posté le: Jeu 27 Jan 2011 14:15    Sujet du message: Re : Demande d'utilisation, un doublet !

Bravo Jacques, toutes mes félicitations.

Ces deux photos sont vraiment superbes.

Signe astrologique : Scorpion - Ascendant : Cancer
SONY DSC-H 400 et PANASONIC Lumix DMC-FZ 200
logiciels utilisés : photofiltre, picasa 3.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-58154.html
http://voyages.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Labrume
Labrume sur FEI

MessageImprimer : Bravo Jacques je me réjouis pour toi et c'est bien mérité. ! :applau:Posté le: Jeu 27 Jan 2011 14:34    Sujet du message: Re : Demande d'utilisation, un doublet !

Bravo Jacques je me réjouis pour toi et c'est bien mérité. ! applaudissement
Retour haut de page
Daniel78
Daniel78 sur FEI

MessageImprimer : bonjour
et bien encore un bon choix de fait par des personnes appréciant les belles photoPosté le: Jeu 27 Jan 2011 14:38    Sujet du message: Re : Demande d'utilisation, un doublet !

bonjour
et bien encore un bon choix de fait par des personnes appréciant les belles photos!
bravo à toi, c'est super!

c'est un jour qui passe, juste un jour de plus...
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :applau: Jacques ! C'est super !
Et dans ces cas, je comprends que tu aies donné ton accPosté le: Jeu 27 Jan 2011 18:34    Sujet du message: Re : Demande d'utilisation, un doublet !

applaudissement Jacques ! C'est super !
Et dans ces cas, je comprends que tu aies donné ton accord gratuitement,
ce que tu ne dois pas regretter puisque que tu as eu des remerciements en retour. Razz
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Malte
Inland Sea
canon eos m
5 comm. J-7 (3.59/j)
Ses 416 photos favorites
133254.67 FEI

MessageImprimer : Bravo mon vieux briscard, c'est super et mérité, tes photos sont très belles.Posté le: Jeu 27 Jan 2011 18:54    Sujet du message: Re : Demande d'utilisation, un doublet !

Bravo mon vieux briscard, c'est super et mérité, tes photos sont très belles.
Retour haut de page
Nenfer13
Nenfer13 sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Jacques, très heureux pour toi car ces photos sont superbes et tu le mérite bien. Posté le: Jeu 27 Jan 2011 23:38    Sujet du message: Re : Demande d'utilisation, un doublet !

Bonjour Jacques, très heureux pour toi car ces photos sont superbes et tu le mérite bien. C'est généreux de ta part que d'offrir ces photos, en proposant en plus le choix.

Bien amicalement, Ferdinand.

* Adobe Lightroom 5.3
* Adobe Photoshop Elements 12
* Paint Shop Pro Photo X6
* Photofiltre Studio 10
* PTLens
Retour haut de page
Martine.orian
Martine.orian sur FEI

MessageImprimer : 

Bravo, ce crocodile est magnifique et j'aime beaucoup tes volcans. 

Peux pas y allePosté le: Ven 28 Jan 2011 10:06    Sujet du message: Re : Demande d'utilisation, un doublet !

Bravo, ce crocodile est magnifique et j'aime beaucoup tes volcans.

Peux pas y aller, dommage. Crying or Very sad
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Francis-Sisco
Francis-Sisco sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Belgique
Costa rica
Costa Rica P1060389
panasonic lumix dmc tz60
1 comm. J-7 (5.38/j)
Ses 2645 photos favorites
62147.13 FEI

MessageImprimer :   Bravo pour tes photos et merci à FEI.

Nous sommes chez FEI, non dans le but d'être coPosté le: Ven 28 Jan 2011 16:22    Sujet du message: Re : Demande d'utilisation, un doublet !

Bravo pour tes photos et merci à FEI.

Nous sommes chez FEI, non dans le but d'être connus ou reconnus. Nous venons pour apprendre avec des personnes qui pratiquent la même passion.
Si maintenant, des commerciaux ou autres s'intéressent à nos photos c'est également valorisant.
Le rappel en rouge juste au-dessus de "poster une réponse" est une bonne chose. Bonne journée

Nature au Costa Rica
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/album-photo-1134-nature-au-costa-rica-mars-2017.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les ânes et les baudets
Album(s): Nature au Costa Rica - mars 2017, Couleurs au Sénégal - 2016, Belgique - photos d'oiseaux, Couleurs au Sénégal - 2015, Faune et flore du namurois en Belgique
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer :  :applau:  :applau: Jacques, c'est amplement mérité. Toutes mes félicitations. :applau: Posté le: Jeu 03 Fév 2011 17:28    Sujet du message: Re : Demande d'utilisation, un doublet !

applaudissement applaudissement Jacques, c'est amplement mérité. Toutes mes félicitations. applaudissement
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: