Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de ma photo rouge-baiser ...(labrume)

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Vente et ou publication de vos photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Labrume
Labrume sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: Poitiers
Coucher soleil
Douceur D Un Soir
_Autre
31 comm. J-7 (3.4/j)
Ses 13392 photos favorites
18185.63 FEI

MessageImprimer : 
Je viens de recevoir une demande pour ma photo rouge baiser.

Photo Fleur Coquelicot 
Posté le: Ven 19 Juil 2013 23:56    Sujet du message: Demande de ma photo rouge-baiser ...(labrume)
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je viens de recevoir une demande pour ma photo rouge baiser.

Photo Fleur Coquelicot

Bonjour,
Je souhaiterais utiliser cette image en paysage pour la jaquette d'un DVD (concert de Jean Michel Zanotti). Ce DVD sera tiré à 1000 exemplaires, à compte d'auteur. Si cela est OK nous l'utiliserions peut-être également en fond d'écran sur le menu d'accueil du DVD.
Merci de votre réponse rapide.
Cordialement

J'ai accepté en demandant de mettre mon nom sur la jaquette du disque, ou le livret l'accompagant.
J'ai également demandé un lien cliquable vers Fei, sur le site où paraitra ma photo.
et aussi un disque dédicacé et le lien du site.
Je n'ai pas parlé de prix... beaucoup penseront à juste titre que j'ai eu tort... j'ai hésité, mais je ne sais pas faire...
Nulle en affaires labrume!!! je sais... Rolling Eyes
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: ALMA ,Québec
Chat chaton
Ma Petite Gaia
Canon EOS Rebel T6
24 comm. J-7 (5.6/j)
Ses 7771 photos favorites
33196.55 FEI

MessageImprimer : Bonjour France,félicitations pour cette demande.La photo est vraiment belle.Je suis un peuPosté le: Sam 20 Juil 2013 0:45    Sujet du message: Re : Demande de ma photo rouge-baiser ...(labrume)

Bonjour France,félicitations pour cette demande.La photo est vraiment belle.Je suis un peu comme toi ,moi et les "affaires'' concernant les photos.

J'espére que tu auras un cd au moins.

A + .

Chouna sur FEI

MessageImprimer : Félicitations France, moi aussi j'espère que tu auras un CD, ta photo est vraiment très joPosté le: Sam 20 Juil 2013 6:40    Sujet du message: Re : Demande de ma photo rouge-baiser ...(labrume)

Félicitations France, moi aussi j'espère que tu auras un CD, ta photo est vraiment très jolie

Bravo pour ta photo

Album(s): personnages, Fleurs, Ornans et la vallée du Doubs, animaux, Paysage
Retour haut de page
Gélinotte
Gélinotte sur FEI

Grand Orateur

France vaucluse
Au Travers Des Branches
canon EOS 1100d
19 comm. J-7 (2.43/j)
Ses 2089 photos favorites
9723.42 FEI

MessageImprimer : Bravoooooooooooooooooo  Labrume !!!!
C'est le début de la gloire !  Je suis super contentPosté le: Sam 20 Juil 2013 8:15    Sujet du message: Re : Demande de ma photo rouge-baiser ...(labrume)

Bravoooooooooooooooooo Labrume !!!!
C'est le début de la gloire ! Je suis super contente pour toi ! et à mon avis, tu auras d'autre demande pour cette superbe photo.
J'arrose cette victoire ! Vider son verre Vider son verre
ma belle France !

Parceque le beau est étonnant, il serait absurde de supposer que ce qui est étonnant est toujours beau.
Baudelaire
Retour haut de page
Almarie
Almarie sur FEI

MessageImprimer : Elle est magnifique ta photo. Je comprends leur demande. J'espère que cet artiste sera senPosté le: Sam 20 Juil 2013 8:20    Sujet du message: Re : Demande de ma photo rouge-baiser ...(labrume)

Elle est magnifique ta photo. Je comprends leur demande. J'espère que cet artiste sera sensible à ton geste, et que tu auras son CD.Bravo à toi. applaudissement applaudissement
Retour haut de page
Chouna
Chouna sur FEI

MessageImprimer : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Os1VS8Qx400#at=28

Il a une vPosté le: Sam 20 Juil 2013 8:45    Sujet du message: Re : Demande de ma photo rouge-baiser ...(labrume)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Os1VS8Qx400#at=28

Il a une voix magnifique ! applaudissement France !

Album(s): personnages, Fleurs, Ornans et la vallée du Doubs, animaux, Paysage
Retour haut de page
Manu
Manu sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: LIMOGES
Champignon
Champignons 2
Panasonic lumix DMC FZ200
28 comm. J-7 (9.33/j)
Ses 30600 photos favorites
16570.17 FEI

MessageImprimer : J'avais complétement craquée sur cette photo :aimer: Et je suis bien contente quelle plaisPosté le: Sam 20 Juil 2013 11:52    Sujet du message: Re : Demande de ma photo rouge-baiser ...(labrume)

J'avais complétement craquée sur cette photo aimer Et je suis bien contente quelle plaise applaudissement BRAVO applaudissement applaudissement ...mais je crois que vu que c'est des CD de musique et que sa s’achète j'aurais peut être demander quels sous........ce n'ai que mon avis France,et tous les cas félicitation

Album(s): La poesie des fleurs
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Bravo à tous France, vu que c'est commercial, j'aurais aussi demandé un petit quelque chosPosté le: Sam 20 Juil 2013 12:10    Sujet du message: Re : Demande de ma photo rouge-baiser ...(labrume)

Bravo à tous France, vu que c'est commercial, j'aurais aussi demandé un petit quelque chose, mais en tout cas c'est super.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :applau: France ! Une bien belle photo.

Comme beaucoup d'autres, sachant que c'est pouPosté le: Sam 20 Juil 2013 13:21    Sujet du message: Re : Demande de ma photo rouge-baiser ...(labrume)

applaudissement France ! Une bien belle photo.

Comme beaucoup d'autres, sachant que c'est pour une utilisation commerciale, j'aurais demandé une compensation financière.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/combien-vendre-sa-photo--vt8493.html

On a déjà beaucoup de mal à tirer quelque chose de nos photos à cause des microstocks et des vols de photos, sans qu'on se saborde nous mêmes. Confused
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Bravo, France, superbe photo  :applau: 
De + en + difficile d'obtenir une compensation fiPosté le: Sam 20 Juil 2013 14:24    Sujet du message: Re : Demande de ma photo rouge-baiser ...(labrume)

Bravo, France, superbe photo applaudissement
De + en + difficile d'obtenir une compensation financière - si ce n'est impossible.... mais ça arrive aussi... tellement rarement... quoi que.... Mr. Green Mr. Green Personnellement, toutes mes demandes ont été refusées, je n'en parle même plus sur le forum
Retour haut de page
Andrea.bousseau
Andrea.bousseau sur FEI

MessageImprimer : Félicitations pour cette photo qui moi est une petite merveille.Bravo!Posté le: Sam 20 Juil 2013 14:44    Sujet du message: Re : Demande de ma photo rouge-baiser ...(labrume)

Félicitations pour cette photo qui moi est une petite merveille.Bravo!

un sourire,c,est le miel parfuméd,un été qui commence
Retour haut de page
Rene2
Rene2 sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Lausanne Suisse
Glacier
B Glacier Trient Hivers
canon eos 1000d
0 comm. J-7 (0.34/j)
Ses 286 photos favorites
5302.62 FEI

MessageImprimer : :applau:  :applau: France, la consécration pour ton regard champètre si bien mis en valeurPosté le: Sam 20 Juil 2013 15:32    Sujet du message: Re : Demande de ma photo rouge-baiser ...(labrume)

applaudissement applaudissement France, la consécration pour ton regard champètre si bien mis en valeur par ta création....
Perso, j'aurai aussi demandé une rétribution...la pochette du CD + la page de présentation du CD, c'est une bonne partie de l'impact commercial..celui ci mérite reconnaissance.....
Ton bon coeur à pris le dessus Wink

mon blog photos réalistes http://rene2.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mon blog photos imaginaires http://photoimaginaire.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Canoniste
Boitiers 1000D / 600D
zoom EFS 18*55 / f 3.5-4.5 IS zoom EFS USM 10*22 / f 3.5-4.5 zoom EFS 70*200 / f 4.5-5.6 IS 50mm EF f 3.5 macro
Album(s): Mes rencontres avec les Arbres
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.47/j)
Ses 6832 photos favorites
40643.23 FEI

MessageImprimer : C'est une magnifique photo, vraiment,  :aimer:  :applau: je me demande si ce Monsieur se rPosté le: Sam 20 Juil 2013 18:24    Sujet du message: Re : Demande de ma photo rouge-baiser ...(labrume)

C'est une magnifique photo, vraiment, aimer applaudissement je me demande si ce Monsieur se rend compte de la chance qu'il a de pouvoir en disposer aussi généreusement, Rolling Eyes enfin s'il est correct... Cool

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 930€ HT pour une jaquette de CD (au tarif 2010), c'est une sérieuse économie ! :11: Posté le: Sam 20 Juil 2013 18:34    Sujet du message: Re : Demande de ma photo rouge-baiser ...(labrume)

930€ HT pour une jaquette de CD (au tarif 2010), c'est une sérieuse économie !
Retour haut de page
Perronnet Catherine
Perronnet Catherine sur FEI

MessageImprimer : Cette photo m'avait tapé dans l'œil, tellement il est difficile de faire une belle photo aPosté le: Sam 20 Juil 2013 22:21    Sujet du message: Re : Demande de ma photo rouge-baiser ...(labrume)

Cette photo m'avait tapé dans l'œil, tellement il est difficile de faire une belle photo avec des coquelicots. applaudissement applaudissement à toi, et pour le reste, chacun fait comme il le sent et comme il le peut.

"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger, de les goûter doucement ou voracement selon notre nature propre, de profiter de tout ce qu'ils contiennent, d'en faire notre chair spirituelle et notre âme, de vivre" Jean Giono
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: