| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
type.beauceron Membre actif

nikon d300 0 comm. J-7 (0.05/j) Ses 13 photos favorites
945.21 FEI
|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 17:07 Sujet du message: Demande retouche photos - ciel gris et couleurs ternes |
|
|
bon, je viens de faire quelques photos de narcisses et de pensées mais en réson de grève de soleil les couleur son pas au top.
je les ai envoyer quand même car je pense selon mon oeil de novice qu'elles sont pas mal quand même ., même si j'aurais aimer des couleurs plus pétentes! une meilleure lumière, mais bon, on peut pas tout avoir!
je supose qu'il y a un truc pour retoucher tout ça ? |
|
|
 |
| |
|
Cath Grand Orateur

Age: 55 Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 1278 Lieu: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.4/j) Ses 12 photos favorites
19114.73 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6227 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 12 comm. J-7 (1.29/j) Ses 448 photos favorites
84515.05 FEI
|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
La première serait carrément que tu nous mettes le BBCODE de la photo en question, ça simplifierai drolement notre boulot .
Je pense qu'il doit s'agir de cette photo:
Fleur Narcisse
Perso, j'ai fait ça mais pas vraiment convaincu .
Si certains pensent pouvoir faire mieux, faut pas se gêner :
Comme quoi, l'idéal reste quand même la lumière naturelle ! _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Furieux Membre actif

Age: 32 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 40 Lieu: vaucluse _Autre
431.69 FEI
|
|
|
 |
Furieux Membre actif

Age: 32 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 40 Lieu: vaucluse _Autre
431.69 FEI
|
|
|
 |
f1passion Grand Orateur
 Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 608 Lieu: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.33/j) Ses 18 photos favorites
5166.18 FEI
|
|
|
 |
dorothy Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 12:07 Sujet du message: |
|
|
dommage que les tiges ne soient pas couleur naturelle, j aime mieux une photo avec sa vrai couleur, sinon c est une photo vachement retoucher ....a moins que j ai louper un truc, c est peut etre effectivement, une photo retouchée que vous rechercher????  |
|
|
 |
Marcel Modérateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2864 Lieu: Champeix Puy de Dôme Nikon D80 47 comm. J-7 (15.62/j) Ses 107 photos favorites
47739.12 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Retouche photo originale de: Acidezen. J'ai augmenté le contraste et la netteté, et l'image gagne ainsi en détails et les couleurs sont moins ternes. |
 |
1 CLICHE ORIGINAL ELLEN 2 RETOUCHE- ELLEN CIEL 3 RETOUCHE- MARCEL PERSPECTIVE Suite à la demande d'Ellen, j'ai superposé les trois photos. |
 |
Pour ceux qui l'ont demandé en couleur.. Ciel gris, le meilleur moyen de rendre cet endroit étant l'aube.. |
 |
Les couleurs sont un peu ternes mais les nuages étaient trop beaux, ça méritait une photo insolite... |
 |
Octobre 2006, au pied du Luberon. Couleurs d'automne sous un ciel gris. J'ai trouvé cette photo sans contraste, ce qui ma donné l'idée d'une retouche façon peinture sur toile. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|