Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demander le retrait d' une photo de sa galerie..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle S.B
Isabelle S.B sur FEI

MessageImprimer : Bonjour,

Il me semble avoir lu quelque part, qu'on ne pouvait supprimer une photo de saPosté le: Mar 11 Juin 2013 6:51    Sujet du message: Demander le retrait d' une photo de sa galerie..
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,

Il me semble avoir lu quelque part, qu'on ne pouvait supprimer une photo de sa galerie, dès lors qu'elle avait été commentée par des membres....car si on supprimait nos photos dès lors que l'on a des remarques "négatives", mais constructives Wink , je crois que nous pourrions tous supprimer bon nombre de clichés de nos débuts........................
Ceci, suite à un commentaire que j'ai mis sur le cliché d'un membre, qui depuis a demandé la suppression de son cliché et qui visiblement ne tolère que les compliments.......
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer : :13: Bonjour Isabelle :13:

Je te mets le lien explicatif pour supprimer une photo :

Posté le: Mar 11 Juin 2013 10:17    Sujet du message: Re : Demander le retrait d' une photo de sa galerie..

Bonjour Isabelle

Je te mets le lien explicatif pour supprimer une photo :

http://www.fond-ecran-image.com/forum/image-vp17588.html#17588

Pense à utiliser le fonction [Rechercher] sur la page d'accueil du Forum Wink

Bonne et agréable journée.

Razz photo

Razz SANTÉ - BONHEUR - SÉRÉNITÉ Razz

Pensez à Voter pour le concours Arrow " LES INSECTES " jusqu'au 31 MAIl 2018 à minuit :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/cooncours-du-forum-mai-2018-les-insectes--vt15708.html

LOGO ÉTÉ 2018 ! Idea
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Almarie
Almarie sur FEI

MessageImprimer : Oui les critiques des membres de FEI lorsqu'elles sont justifiées nous font avancer dans lPosté le: Mar 11 Juin 2013 11:41    Sujet du message: Re : Demander le retrait d' une photo de sa galerie..

Oui les critiques des membres de FEI lorsqu'elles sont justifiées nous font avancer dans la manière que nous avons de photographier,et cela nous permet de nous améliorer.
Je pense qu'il faut aussi laisser nos photos imparfaites,qui ont été acceptées au départ par le web.Sans cette démarche de sa part,nous n'aurions jamais pu exposer sur ce site.
Et moi, je suis bien contente, d'avoir découvert pas mal de choses sur la photographie, merci aux membres de FEI. applaudissement applaudissement
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle S.B
Isabelle S.B sur FEI

MessageImprimer : Merci FAN :) 

Je ne veux pas savoir comment supprimer une photo, n'ayant aucune envie dPosté le: Mar 11 Juin 2013 12:27    Sujet du message: Re : Demander le retrait d' une photo de sa galerie..

Merci FAN Smile

Je ne veux pas savoir comment supprimer une photo, n'ayant aucune envie d'enlever les miennes, je veux simplement savoir si l'on peut supprimer une photo qui a reçu des commentaires.........
Je retiens cependant ceci, du lien que tu m'as invitée à regarder:

" Il faut par contre garder à l'esprit que les commentaires associés à ta photo seront supprimés ce qui n'est pas très "sympa" envers les commentateurs qui ont donné un peu de leur temps pour donner leur avis sur tes créations.

Eh, oui!!!!!!!!!!!!!!

Almarie, je suis d'accord avec toi Smile
Retour haut de page
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer : :13: Isabelle :13:

Chacun / chacune peut toujours supprimer une photo en allant dans saPosté le: Mar 11 Juin 2013 14:15    Sujet du message: Re : Demander le retrait d' une photo de sa galerie..

Isabelle

Chacun / chacune peut toujours supprimer une photo en allant dans sa galerie, en cliquant sur
Modifier cette photo et en mettant "Supprimer cette photo, SVP" ou "Photo à supprimer SVP " à la place du commentaire qui est écrit. La photo en question se remettra automatiquement en validation.

Pour le Web, il est toujours très important d'en connaître les raisons... si tu le souhaites. C'est toi qui décides.

En supprimant une photo avec commentaires, ils seront supprimés en même temps. Cela, tu l'as bien compris. Wink

Bon et agréable après-midi.

Panda.

Razz SANTÉ - BONHEUR - SÉRÉNITÉ Razz

Pensez à Voter pour le concours Arrow " LES INSECTES " jusqu'au 31 MAIl 2018 à minuit :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/cooncours-du-forum-mai-2018-les-insectes--vt15708.html

LOGO ÉTÉ 2018 ! Idea
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Toute image peut être retirée du site par simple demande de l'auteur.
C'est tout en bas dPosté le: Mar 11 Juin 2013 23:48    Sujet du message: Re : Demander le retrait d' une photo de sa galerie..

Citation:
Toute image peut être retirée du site par simple demande de l'auteur.

C'est tout en bas de la page de la galerie de chacun.
Qu'il y ait des commentaires ou pas, c'est à l'auteur de la photo de le décider,
même si c'est regrettable pour ceux qui ont pris du temps pour rédiger leurs commentaires.
Retour haut de page
Perle
Perle sur FEI

MessageImprimer : Tout à fait d'accord avec toi, Isabelle. En exposant nos photos ici, il nous faut accepterPosté le: Mer 12 Juin 2013 7:32    Sujet du message: Re : Demander le retrait d' une photo de sa galerie..

Tout à fait d'accord avec toi, Isabelle. En exposant nos photos ici, il nous faut accepter les remarques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. D'ailleurs ce ne sont jamais de mauvaises remarques, mes plutôt des conseils, qui justement nous font progresser. Je ne vois donc pas la raison de supprimer un cliché, d'autant que les conseils donnés peuvent aussi servir à d'autres
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: