Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démenagement de Judith-Kaenafelix

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le coin détente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Chers amis de FEI, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je vous annonce mon déménagemPosté le: Ven 29 Avr 2011 11:08    Sujet du message: Démenagement de Judith-Kaenafelix
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Chers amis de FEI, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je vous annonce mon déménagement...pour demain matin...le 30 Avril 2011.
Je quitte La Ciotat pour retourner à Draguignan et je serais sans Internet un certain temps... Crying or Very sad
Pensez très fort à moi, comme je penserais à vous.... aimer
A bientôt.

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henri H
Henri H sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Nice
Creation graphique
Figomme
canon eos 6d
0 comm. J-7 (0.42/j)
Ses 39 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Bonjour Judith, bon courage pour ton déménagement, ce n'est pas évident. En espérant que tPosté le: Ven 29 Avr 2011 11:37    Sujet du message: Re : Démenagement de Judith-Kaenafelix

Bonjour Judith, bon courage pour ton déménagement, ce n'est pas évident. En espérant que tu aies une rapide possibilité pour te reconnecter sur internet. A bientôt avec plaisir. Henri
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La cri
La cri sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: france (nord)
Fleur anemone des bois
Petite Fleur Des Bois
nikon d5000
0 comm. J-7 (8.89/j)
Ses 12016 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Oh ça oui, on pensera à toi !
Dis-moi, comment as-tu réussi à t'en sortir avec les cartonPosté le: Ven 29 Avr 2011 11:38    Sujet du message: Re : Démenagement de Judith-Kaenafelix

Oh ça oui, on pensera à toi !
Dis-moi, comment as-tu réussi à t'en sortir avec les cartons ?
Très amicales pensées en tout cas, bon courage et bon moral !
fais gaffe à ton dos aussi ! Wink

Retour haut de page
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

Modérateur
Lieu: Belfort
Nouvel an
Meilleurs Voeux 2017
Panasonic Lumix DMC FZ28
2 comm. J-7 (9.69/j)
Ses 16387 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Bonjour Judith :13:

Bon courage et à très bientôt   :P Posté le: Ven 29 Avr 2011 11:55    Sujet du message: Re : Démenagement de Judith-Kaenafelix

Bonjour Judith

Bon courage et à très bientôt Razz

Labrume
Labrume sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: Poitiers
Portugal algarve
L Ete En Hiver
apple iphone
0 comm. J-7 (3.5/j)
Ses 13286 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Bon courage Judith, ménage ton genou aussi...
Un déménagement c'est aussi souvent un nouvPosté le: Ven 29 Avr 2011 12:44    Sujet du message: Re : Démenagement de Judith-Kaenafelix

Bon courage Judith, ménage ton genou aussi...
Un déménagement c'est aussi souvent un nouveau départ dans la vie.
On pense bien à toi.
REVIENS VITE !!!
Retour haut de page
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Gerzat, France
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 43 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Gros poutouxxxxx ma Jude et a très bientot !!!Posté le: Ven 29 Avr 2011 13:00    Sujet du message: Re : Démenagement de Judith-Kaenafelix

Gros poutouxxxxx ma Jude et a très bientot !!!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Domi
Domi sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Malte
Xwejni Bay
canon eos m10
31 comm. J-7 (3.62/j)
Ses 414 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Bonjour judy, bon courage pour le déménagement, et à très bientôt.Posté le: Ven 29 Avr 2011 13:23    Sujet du message: Re : Démenagement de Judith-Kaenafelix

Bonjour judy, bon courage pour le déménagement, et à très bientôt.
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.54/j)
Ses 6832 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Mille bisous chère Judy,  :17:  :17:  :17:  :17:  :17:   :17:  :17:  :17:  :17:  :17: 
CoPosté le: Ven 29 Avr 2011 13:32    Sujet du message: Re : Démenagement de Judith-Kaenafelix

Mille bisous chère Judy,
Courage pour ce moment pas très marrant Rolling Eyes , bonne chance aux Michats, et surtout à bientôt je l'espère très fort aimer aimer ...

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: ALMA ,Québec
Chute
Enfants Et Chute En Arriere Plan
canon eos rebel t3i
5 comm. J-7 (5.69/j)
Ses 7665 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Bonjour ,Judith, bon courage pour le déménagement et attention au dos.On plie les genoux ,Posté le: Ven 29 Avr 2011 13:44    Sujet du message: Re : Démenagement de Judith-Kaenafelix

Bonjour ,Judith, bon courage pour le déménagement et attention au dos.On plie les genoux ,pour prendre des boîtes. Wink

A trés bientôt.Gros becs.

Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Grenouille agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.54/j)
FEI

MessageImprimer : Pitêt qu'ils vont donner l'coup d'main les Michats, euh... le coup de patte !!!! :wink:  :Posté le: Ven 29 Avr 2011 13:44    Sujet du message: Re : Démenagement de Judith-Kaenafelix

Pitêt qu'ils vont donner l'coup d'main les Michats, euh... le coup de patte !!!! Wink Razz Very Happy

Shocked Mais comme ils ne pousseront pas tout, gare à ton dos, ma Judy !!

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...

Retour haut de page
Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

0 comm. J-7 (0/j)
FEI

MessageImprimer : On savait depuis longtemps que tu déménageais dans ta tête.
Voilà maintenant que tu déménPosté le: Ven 29 Avr 2011 13:46    Sujet du message: Re : Démenagement de Judith-Kaenafelix

On savait depuis longtemps que tu déménageais dans ta tête.
Voilà maintenant que tu déménages physiquement.
Est-ce que tout ça va rentrer en phase ? Réponse lors de ta reconnexion.

Si tu as un portable, tu devrais pouvoir trouver un point de connexion wi-fi gratuit sur Draguignan en attendant le transfert de ta ligne. Normalement, les dernières box offrent une ouverture indépendantes sur l'extérieur, sans remettre en cause la sécurité de son détenteur. Par exemple, chez SFR (Neuf-Box) c'est pris sur une petite partie inutilisée de la bande passante de l'utilisateur. Le tout est de se trouver suffisamment près d'une telle pour que que le signal soit valide.

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Reportages sur circuits ICI et
Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: toulouse
Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (3.82/j)
Ses 8172 photos favorites
FEI

MessageImprimer : à très vite judithus-demenagimus....
mènage ton dos .... :lol:  :lol:  :aimer: Posté le: Ven 29 Avr 2011 13:50    Sujet du message: Re : Démenagement de Judith-Kaenafelix

à très vite judithus-demenagimus....
mènage ton dos .... Laughing Laughing aimer

Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Grenouille agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.54/j)
FEI

MessageImprimer : Euhhhh... Range bien tes affaires, paske... 

Tu peux avoir des surprises !! LolPosté le: Ven 29 Avr 2011 13:52    Sujet du message: Re : Démenagement de Judith-Kaenafelix

Euhhhh... Range bien tes affaires, paske...

Tu peux avoir des surprises !! Lol

et puis...

Retour haut de page
Nicole.barberon
Nicole.barberon sur FEI

MessageImprimer : Bon courage Judy pour ton déménagement, reviens-vite. A très bientôt. Gros bisous.Posté le: Ven 29 Avr 2011 15:24    Sujet du message: Re : Démenagement de Judith-Kaenafelix

Bon courage Judy pour ton déménagement, reviens-vite. A très bientôt. Gros bisous.

http://nicole.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer :  :23:  :coeur: à toutes et tous pour vos pensées amicales et réconfortantes, ça fait du biPosté le: Ven 29 Avr 2011 17:06    Sujet du message: Re : Démenagement de Judith-Kaenafelix

à toutes et tous pour vos pensées amicales et réconfortantes, ça fait du bien... applaudissement
Mon ClaudiusAmicalibus...il y a au moins 3 HotSpots à Draguignan et je connais leur emplacement... Wink j'ai effectivement un Notebook... Mr. Green et puis là-bas, j'ai aussi des amis qui me laisseront surement me connecter sans problème.
Il est 18h...et il me reste encore une dizaine de cartons à remplir... help ...Sainte Patience, priez pour moi, et Saint Courage ne m'oubliez pas...

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: