| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rotine Super Grand Orateur
Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.61/j) Ses 19 photos favorites
38501.50 FEI
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 8:20 Sujet du message: Dernier jour pour??? |
|
|
Voilà nous sommes le 30 novembre, n'avez vous pas oublier :
voter pour le concour d'octobre:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/concours-photo-vote-octobre-l-amour-vt2654.html
Mettre vos photos pour le concour "Photos insolite" de novembre:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/concours-photo-exposition-novembre-photo-insolite-vt2653.html
Bonne journée Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
| |
|
Gael Grand Orateur
 Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 501 Lieu: lure france Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (1.27/j) Ses 11 photos favorites
2398.56 FEI
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 8:23 Sujet du message: Re : Dernier jour pour??? |
|
|
oui n oublier pas : que le meilleur gagne _________________
HOP HOP HOP .......
http://epha.fond-ecran-image.com/blog-photo/a-propos/
On ne photographie pas un paysage ou un sujet, on photographie sa lumière |
|
|
 |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3525 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 2 comm. J-7 (2.42/j) Ses 226 photos favorites
20259.26 FEI
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 10:07 Sujet du message: Re : Dernier jour pour??? |
|
|
pour le concour je n'est pas compris ou il fallait mettre la photo  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
Gael Grand Orateur
 Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 501 Lieu: lure france Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (1.27/j) Ses 11 photos favorites
2398.56 FEI
|
|
|
 |
Gael Grand Orateur
2398.56 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Pour le dernier jour de ce mois d'octobre, voici des branches, d'un jaune, rouge, orangé, au dessus de l'eau avec le soleil en contre jour, qui illumine ces feuilles. |
 |
Le mois dernier, je promenais ma nièce dans la montagne, Amandine qui habite à la réunion n'avais jamais vu de marmotte ni de chocard, je vous montrerais un autre jour SA marmotte, voici ce jour SON chocard... Qui a (comme il se doit) partager notre repas... |
 |
Le week end dernier, je suis allé passer quelques jours à Quiberon, l'occasion de prendre quelques photos et de se reposer. Le temps était plutôt beau mais les températures n'étaient pas très élevées. Et voici une photo de la sortie de port Maria et du chateau Turpault prise le dernier jour, Dimanche 17 Février. Le soleil s'est couché très tôt dû à la brume présente, dommage j'aurais pu faire de jolis clichés. |
 |
Je les trouve pas mal belles ces petites roses. Je les ai prise hier dans l'après-midi, le dernier jour de juillet. |
 |
Un contre jour sur quelques branches de main, j'aime bien les couleurs du ciel mais si ce dernier est un peu saturé. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|