| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3792 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs _Autre 0 comm. J-7 (0.22/j) Ses 19 photos favorites
20241.00 FEI
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 0:08 Sujet du message: Desormais de charles aznavour |
|
|
DESORMAIS
Désormais
On ne nous verra plus ensemble
Désormais
Mon cœur vivra sous les décombres
De ce monde qui nous ressemble
Et que le temps a dévasté
Désormais
Ma voix ne dira plus je t'aime
Désormais
Moi qui voulais être ton ombre
Je serai l'ombre de moi-même
Ma main de ta main séparée
Jamais plus
Nous ne mordrons au même fruit
Ne dormirons au même lit
Ne referons les mêmes gestes
Jamais plus
Ne connaîtrons la même peur
De voir s'enfuir notre bonheur
Et du reste désormais
Désormais
Les gens nous verrons l'un sans l'autre
Désormais
Nous changerons nos habitudes
Et ces mots que je croyais nôtres
Tu les diras dans d'autres bras
Désormais
Je garderai ma porte close
Désormais
Enfermé dans ma solitude
Je traînerai parmi les choses
Qui parleront toujours de toi
Jamais plus
Nous ne mordrons au même fruit
Ne dormirons au même lit
Ne referons les mêmes gestes
Jamais plus
Ne connaîtrons la même peur
De voir s'enfuir notre bonheur
Et du reste désormais

charles aznavour _________________
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur. |
|
|
 |
| |
|
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3654 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 32 comm. J-7 (8.72/j) Ses 55 photos favorites
10221.64 FEI
|
|
|
 |
liciamilani Nouveau
Age: 67 Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 6 Lieu: Pordenone, Italie fujifilm finepix f30 0 comm. J-7 (0/j)
118.06 FEI
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 18:24 Sujet du message: Re : Desormais de charles aznavour |
|
|
Mois aussi j'aime toutes les chansons de Charles Aznavour, il est très romantique!
Licia  |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Comme je ne vous envoie pas souvent de roses, j'ai décidé aujourd'hui de vous soumettre celle-ci. C'est une rose 'Charles Aznavour' pour celles et ceux que cela intéresse. |
 |
Bianca King Charles et la petite Câline Cavalier King Charles. On vous envoie le soleil rien que pour vous avec de gros bisous.  |
 |
Je vous présente Nina, une petite chatte âgée d'une dizaine d'années que l'on a récupérée il y a presque trois semaines. Elle appartenait à ma grand-mère mais cette dernière est décédée et personne ne voulait de Nina. Comment aurions-nous pu la laisser franchement ? Du coup elle vit désormais avec nous et l'entente avec mes deux autres chats se passe plutôt bien désormais alors tant mieux !  |
 |
Cavalier king charles blenheim. |
 |
Voilà une cabane de pierre, qu'on appelle désormais gariotte, dans un champ de blé en pousse, dans le sud du Lot. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|