| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dixs Membre actif
172.49 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 1:25 Sujet du message: [détourer] retoucher un logo - arrière plan transparent gif |
|
|
salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide j'ai créé un logo mais le fond d'ecran é noir et en faite je voudré suprimé ce fond d'ecrant pour pouvoir utilisé plus facilement ce logo mais je n'arrive pas à faire ke le fond noir soit en quelque sortre transparent..
je vous joint le logo en question..
merci d'avance
ps : en gros je cherche a ce que mon image soit presque oval sauf au niveau du P et des petite etoile je ne veut pas du fond noir
(pas facil a m'expliquer..)
merci |
|
|
 |
| |
|
pat83 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 151 Lieu: La Valette du Var (83 Var) canon EOS 1D mark III 0 comm. J-7 (1.81/j) Ses 17 photos favorites
1183.51 FEI
|
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3751 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.26/j) Ses 19 photos favorites
20211.02 FEI
|
|
|
 |
dixs Membre actif
172.49 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 10:41 Sujet du message: Re : Comment retoucher un logo - arrière plan transparent gi |
|
|
| woua je suis supoer content merci bcp vs ete tro fort merci bcp a bientot |
|
|
 |
dixs Membre actif
172.49 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 10:47 Sujet du message: Re : Comment retoucher un logo - arrière plan transparent gi |
|
|
donc si j'ai bien compris pour faire ce deuxieme logo le mieu est de le faire avec photo shop je le trouve plus net que avec photo filtre ( je ne cretique pas du tt le travail du membre qui ma aider )
je vais essayer de trouver photo shop rapidement
en esperant que cela marche vu qu'il ya plus de nori..
merci encore bcp |
|
|
 |
dixs Membre actif
172.49 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 10:49 Sujet du message: Re : Comment retoucher un logo - arrière plan transparent gi |
|
|
| une derniere question comment faite vous pour retirer un personnage d'une photo? |
|
|
 |
dixs Membre actif
172.49 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 10:55 Sujet du message: Re : Comment retoucher un logo - arrière plan transparent gi |
|
|
je sais je suis tre tre chiant mais lorsque je met mon premier logo sur un fond noir on remarque des petite imperfection est ce juste possible de l'avoir encore plus precis surtout au niveau des etoiles?
merci d'avance |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
|
|
 |
dixs Membre actif
172.49 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 15:12 Sujet du message: Re : Comment retoucher un logo - arrière plan transparent gi |
|
|
tu a raison je me suis presenté.
par contre je n'est pas encore reussi a enlever le contour noir de mon deuxieme logo.. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 15:20 Sujet du message: Re : Comment retoucher un logo - arrière plan transparent gi |
|
|
Rebonjour Dixs,les réponses vont arriver,un peu de patience
Bonne journée  |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 5895 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 10 comm. J-7 (1.15/j) Ses 374 photos favorites
81026.23 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 18:59 Sujet du message: Re : [détourer] retoucher un logo - arrière plan transparent |
|
|
Ca pourrait donner ça:
Par contre, tu as une perte de qualité (surtout dans le défradé du bleu au noir) lors du passage du format jpg au gif qui est obligatoire pour avoir le fameux fond transparent que tu recherches. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
dixs Membre actif
172.49 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 21:09 Sujet du message: Re : [détourer] retoucher un logo - arrière plan transparent |
|
|
avant tout merci bcp.
comment peut ton faire alors pour garder la qualité?
merci |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 5895 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 10 comm. J-7 (1.15/j) Ses 374 photos favorites
81026.23 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 22:53 Sujet du message: Re : [détourer] retoucher un logo - arrière plan transparent |
|
|
A mon connaissance, ce n'est pas possible car le gif est limité à 256 couleurs.
Il est donc normal que tu n'aies pas toutes les nuances offertes par le JPG avec ses millions de couleurs.
Mais si tu veux l'arrière-plan transparent, tu n'as pas le choix. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
dixs Membre actif
172.49 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 23:20 Sujet du message: Re : [détourer] retoucher un logo - arrière plan transparent |
|
|
| ok bon ba tempis en tt cas merci bcp |
|
|
 |
dixs Membre actif
172.49 FEI
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 15:15 Sujet du message: Re : [détourer] retoucher un logo - arrière plan transparent |
|
|
salut j'ai essayer de le faire par moi meme avec photo shop ùais j'ai reussi a selectioné puis a intervertir la selection mais apres je bloque par contre comment puis je faire? merci
je ne connais pas du tt photoshop donc pas facil pr moi dsl
merci d'avance |
|
|
 |
| |
|
|