Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Je ne considère pas cette photo comme une retouche. J'ai photographié une partie du jardin voisin pour y mettre "Stan". Opérations effectuées:Détourer le chien le plus près possible. Appliquer le fond de jardin. A l'aide du plus petit tampon(3mm et 1mm)remplacer les zones grises entre les poils du chien par de l'herbe(un jeu de patience). Pas facile de détourer un animal à poils longs ! J'espère que ce travail de fourmi n'aura pas été inutile !  |
 |
Retouche sur ce cliché: recadrer et détourer le sujet. Constrastee et augmenter la définition. Apporter un calque de nuages préenregistré. Fait un cadre. |
 |
Retouches:détourer le dessus du chat. Faire un fond uniforme d'après le mur. Ajouter contraste. Faire un cadre. |
 |
L'Azuré ailes refermées, tout aussi joli. Le fond est plus neutre, j'aurais préféré qu'il en soit ainsi pour mon envoi précédent. Si je savais détourer... |
 |
Retouche sur ce cliché: détourer l'image et faire un fond adouci. Effacer une feuille mal placée. Renforcer le contraste et la luminosité. Augmenter la définition. Joindre deux liserés. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|