Posted: Wed 30 Aug 2006 22:31 Post subject: Re : Deviner l'intrus qui est mon chat?
gagné ça se voit t'en que ça? ou que la photo est mauvaise? non blague mis as part mon appareil est nase il faut que j'en r'achéte un!
as tout le monde! _________________
Posted: Sat 02 Sep 2006 20:32 Post subject: Re : Deviner l'intrus qui est mon chat?
coucou
oui une vague idée mais pas trop cher pour ce que je veux en faire!
et aussi 3 en un peut etre
web video et photo avec flash et torche (lumiére pour vidéo)
voilà!
ta une proposition? _________________
Allez web, faut nous céer la rubrique coffre, et deviner ce qu'il contient... Alors..., langue au chat ?? Un bar.. Bien garni !!!
Et pour terminer une vue verticale avec un intrus, un syrphe est venu faire de la figuration, mais je ne l'avais pas invité.
Encore des filets de pêche présenter d'une autre façon. Il y a même un intrus, qui vient chercher pâture.
A présent le héron est posé, pas pour longtemps car j'ai fortement l'impression qu'il est considéré comme un intrus. Bataille de territoire ?
Voici un chat "pas chat" c'est quand même beau la vie de chat.
Longueur F:50mm ISO:200 T d'expo: 1/250s F:5. 6.
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum