| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hughes.photo Grand Orateur
 Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 863 Lieu: Nouveau Monde,Qc Nikon D70s 1 comm. J-7 (1.07/j) Ses 37 photos favorites
10458.26 FEI
|
|
|
 |
| |
|
lili_lab50 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1303 Lieu: Tournan-en-Brie (77) Pentax Optio 50L 0 comm. J-7 (0.73/j) Ses 28 photos favorites
4172.47 FEI
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 9:13 Sujet du message: Re : Diaporama sur les galeries. |
|
|
J'y avais déjà pensé.
En fait, ça serait assez pratique de pouvoir visualiser les photos comme
ça, ou du moins plus regroupées (genre une page mini-vignettes ou une
barre de défilement) parce qu'il y a des galeries qui contiennent des
centaines de photos ( il y en a quelques unes quand même !) et c'est long
d'aller toutes les voir en passant par le chemin habituel puisqu'une page
contient une vingtaine de photos. Certes, ça permet de mieux s'attarder,
mais ce serait bien aussi de pouvoir aller vite
Et je ne pense pas que ça puisse freiner le "commentage" ( ).
Ne me jetez pas d'oeufs pourris.... C'est Hughes qu'a commencé....
_________________ }{ Julie }{
Ma galerie sur FEI et mes portraits sur le forum
Les photos sans commentaires vous attendent !!
Venez participer aux jeux dans le coin détente !! |
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3306 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 19 comm. J-7 (4.75/j) Ses 40 photos favorites
15412.74 FEI
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 13:58 Sujet du message: Re : Diaporama sur les galeries. |
|
|
oui oui , je suis assez pour mais pas toutes les photos quand même? si? ,peut être les nouvelles photos de tous les jours ce serais bien çà et ne me battez pas non plus c'est hughes _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
mumchantal Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 1796 Lieu: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.6/j) Ses 36 photos favorites
12783.07 FEI
|
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7057 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30433.83 FEI
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 14:50 Sujet du message: Re : Diaporama sur les galeries. |
|
|
On te reconnait bien là, Speedy Lili !
Oui à ton idée de pages de vignettes,
pour en voir plus à la fois et aller plus vite
C'est le Web qui va être content
d'avoir des membres qui ont des idées ...
pour occuper ses longues soirées devant son écran
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 863 Lieu: Nouveau Monde,Qc Nikon D70s 1 comm. J-7 (1.07/j) Ses 37 photos favorites
10458.26 FEI
|
|
|
 |
10458.26 FEI
|
|
|
 |
Acidezen Grand Orateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 530 Lieu: figeac (lot) Canon EOS 40D 0 comm. J-7 (5.21/j) Ses 23 photos favorites
5109.80 FEI
|
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Vous une photo que j'ai faite pour la présentation d'un diaporama sur la matinée du 1 janvier 2008, vous pouvez retrouver le diaporama ici : http://www.slide.com/r/EAplAxMZ5j-AwKXPdtHqq5xVbweXlxlP
 |
 |
Comment vit le wombat :
Ses pattes avant sont puissantes et il les utilise pour creuser des terriers et des galeries.
Avec ses pattes arrière, en marchant à reculons, il pousse la terre à l'extérieur du terrier.
On reconnaît l'entrée du terrier à cause du tas de terre que le wombat a retirée en creusant.
Le wombat creuse de longues galeries qui conduisent dans une sorte de pièce principale. Cette pièce peut avoir plusieurs entrées.
La pièce principale est l'endroit où le wombat reste le plus souvent. D(autres pièces plus petites avec une seule entrée servent de refuge au wombat.
Les galeries peuvent mesurer jusqu'à 10 mètres de long.
Le wombat reste dans son terrier pendant le jour et il sort la nuit pour manger. Il ne va jamais très loin ; il reste dans son territoire.  |
 |
Mur de pierres sèche à Gordes en Provence, pour ceux qui ont besoin d'un fond d'écran pour insérer à un diaporama. |
 |
Rallye de la Ste Baume ! Montage en incrustation avec le plafond des Galeries Lafayette à Paris !  |
 |
Andy se repose sur la nouvelle pelouse qui commence à pousser, cet hiver il y avait fait des galeries. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|